JeuxOnLine. Funcom développe actuellement The Secret World, un projet très ambitieux (et très mystérieux). AoC et TSW ne risquent-ils pas de se cannibaliser ? Et quels enseignements avez-vous appris de AoC et que vous appliquerez dans TSW ?
Craig Morrison : Il y a définitivement de la place pour ces deux titres. The Secret World sera un jeu bien différent d’Age of Conan, avec un environnement contemporain et surtout, une nouvelle licence à la fois unique et captivante.
Et il y a toujours des choses que vous apprenez et prenez en compte pour de futurs projets. A chaque nouveau lancement, vous disposez de meilleurs outils et de meilleures procédures et c’est toujours bénéfique pour les projets futurs. Les améliorations de nos technologies et moteurs pourront assurément profiter à The Secret World, qui est actuellement en cours de développement.
JeuxOnLine. Avez-vous quoique ce soit à ajouter pour les lecteurs francophones de JeuxOnLine ?
Craig Morrison : Simplement un énorme merci pour continuer d’apprécier le jeu ! C’est, après tout, les joueurs et les communautés qu’ils composent, qui font des MMOG ce qu’ils sont. Je reste à leur écoute pour continuer à leur proposer de nouveaux contenus et un jeu en perpétuelle évolution !
Merci d’avoir pris le temps de répondre à nos questions.