Parchemin de Spellborn, épisode 7

Les Parchemins de Spellborn sont des histoires interactives, dans lesquelles l'issu du récit vous appartient, au bas de chaque page. Ces choix vous permettent de changer le cours du récit.
Parfois, vous disposez de plusieurs choix, parfois le choix n'existe pas. Un choix judicieux pourra être récompensé par de nouveaux dessins conceptuels. Faire un choix moins réfléchi vous imposera parfois de reprendre votre lecture depuis le début.
"Jouer" ces histoires interactives vous donnera un premier aperçu du monde de Spellborn et pourra vous conférer quelques avantages lors du lancement du jeu.

Retour : le premier chapitre de l'épisode 7 est disponible à cette adresse.

Désir ardent - Le prix du besoin...

Vous ralentissez votre respiration et essayez de vous concentrer. Vous scrutez l'obscurité, roulez sur le dos et essayez de distinguer votre environnement pendant que vos yeux s'adaptent à la faible luminosité. Après une minute, vous parvenez à distinguer vaguement les planches de bois qui vous surplombent. La forme semble être celle d'un toit. Vous êtes manifestement emprisonné dans le grenier sombre d'une maison. Vous commencer à identifier les odeurs familières de moisi qui s'accumulent dans ce genre de lieux, à cause de la chaleur étouffante de la journée est emprisonnée sous le toit.

Vous discernez des bruits sourds au loin, la cacophonie de la rue de Quaterstone. Vous êtes manifestement toujours dans le quartier de l'Arène et bien qu'éloigné, vous entendez le murmure des spectateurs passionnés du Colisée. Vous pivotez sur vous-même et vous déplacer vers le mur le plus proche.

Brusquement, vous remarquez une portion du plancher légèrement surélevée – une trappe fixée par de doubles charnières. Un sentiment d'excitation vous envahit. Un moyen de vous échapper ! Vous pivotez à nouveau sur le dos et examinez maladroitement les charnières, puis les boulons – les moyens d'ouvrir la trappe. Mais elle est verrouillée à l'extérieur, la serrure est de l'autre côté, hors de portée. Vous examinez à nouveau les charnières du bout des doigts, sentant les vis brutes qui fixent les charnières et le verrou dans le bois.

  1. Vous commencer à frapper le sol de pieds, hurlant à gorge déployer pour espérer obtenir de l'aide.
  2. Vous cherchez dans vos poches, quelque chose pouvant les desserrer.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, post-apocalyptique

Bêta fermée Novembre 2005
Bêta ouverte 22 novembre 2008
Sortie 5 décembre 2008
Arrêt Août 2010

Que pensiez-vous de The Chronicles of Spellborn ?

99 aiment, 29 pas.
Note moyenne : (134 évaluations | 19 critiques)
7,5 / 10 - Très bien
Evaluation détaillée de The Chronicles of Spellborn
(17 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu