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Malgré son statut de pré-alpha, Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se dévoile à travers une vidéo centrée sur son gameplay. Au programme de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, nous avons un TPS plongeant le joueur dans un conflit de grande envergure. Lire la suite
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Parmi les ténèbres et la noirceur de l'univers de Warhammer 40.000, les orks ont le mérite d'apporter une touche verte et folklorique malgré un niveau moyen relativement bas. Nous apprenons aujourd'hui à communiquer avec cette espèce à part. Lire la suite
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Nous terminons la présentation des factions jouables de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade avec les Eldars. Depuis la destruction de leur planète natale, les Eldars errent dans l'espace à bord de vaisseaux mondes. Lire la suite
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La faction de Chaos représentera au sein du jeu Warhammer 40.000 - Eternal Crusade une partie de l'humanité, basculée du coté des démons. Nous découvrons donc les légions du Chaos présentes sur le titre de Behaviour Interactive. Lire la suite
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Encore en pré-alpha, le titre de Behaviour Interactive Warhammer 40.000 - Eternal Crusade se montre déjà en vidéo, donnant le ton des affrontements dans cet univers violent. Lire la suite
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A la faveur de la lettre d'information officielle de Warhammer 40k: Eternal Crusade, la diffusion d'une vidéo présentant le gameplay à partir d'un prototype en pré-alpha est confirmée pour le mois de novembre. Lire la suite
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Avec la licence Warhammer 40.000, le studio Behaviour Interactive dispose d'un univers riche, passionnant et légèrement violent pour son titre. En attendant l'ouverture du conflit, nous allons faire le tour des participants avec cette... Lire la suite
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Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs alliés pourront (tenter de) s'entretuer. Mais les armes auront un effet réduit et les tireurs maladroits ou malveillants seront pénalisés. Lire la suite
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En tant que directeur créatif de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, David Gohzland nous répond sur son rôle dans le cadre du développement du MMO au sein des studios Behaviour Interactive. Lire la suite
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Après la gamescom, l'industrie du jeu se donne rendez-vous à la PAX Prime de Seattle ce week-end. Elder Scrolls Online y sera jouable. Les équipes de ZeniMax y débattront de l'avenir du MMO avec celles d'EQ Next, WildStar, Firefall ou Warhammer 40K... Lire la suite
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Avec la licence Warhammer 40.000, le studio Behaviour Interactive dispose d'un univers riche, passionnant et légèrement violent pour son MMORPG. En attendant l'ouverture du conflit, nous allons faire le tour des participants, à commencer... Lire la suite
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Après avoir été dévoilé lors de l'E3, Warhammer 40 000 Eternal Crusade commence à dévoiler son contenu et précise ses quatre factions jouables (Space Marines, Space Marines du Chaos, Eldars et Orks) et le rôle des Chapitres du MMO. Lire la suite
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Dans Warhammer 40 000 - Eternal Crusade, les joueurs devront compter avec des munitions en quantité limitée. Objectifs ? Obliger les joueurs à faire preuve de stratégie et surtout à monter au corps à corps pour combattre à l'arme blanche. Lire la suite
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Miguel Caron, chef du studio online de Behaviour Interactive et David Ghozland, directeur créatif de Warhammer 40.000: Eternal Crusade répondent à nos questions sur le développement du MMORPG basé sur la licence de Games Workshop. Lire la suite
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Warhammer 40 000 Eternal Crusade se veut « largement piloté par les joueurs » qui fixent eux-mêmes leurs objectifs stratégiques après avoir désigné leur chef parmi les plus émérites. Le développeur se contente de pimenter les affrontements. Lire la suite
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Le studio Behaviour Interactive s'attèle tout juste au développement du MMO Warhammer 40K Eternal Crusade et en précise le gameplay : des campagnes dynamiques mêlant PvP (surtout) et PvE (un peu) pour entretenir une guerre totale. Lire la suite
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Voici quelques semaines, Miguel Caron rejoignait Behaviour Interactive pour étoffer le catalogue online du studio. Son premier projet sera le MMO d'action Warhammer 40 000 - Eternal Crusade. Lire la suite