- Afficher les actualités précédentes
-
Vous l'attendiez tous, voici donc la newsletter du mois de novembre, au programme état de la bêta avec de nouvelles fonctionnalités intégrées, le premier élément du PvP dévoilé et ses règles dans MxO ainsi qu'un rappel des différentes... Lire la suite
-
La question de la semaine porte sur les constructions et les avantages qu'elles donnent aux joueurs. En effet, les joueurs pourront avoir leur propre habitation en jeu, la construction qui sera immédiatement disponible dans MxO sera l'Archive. Lire la suite
-
Toby Ragaini, le Lead Designer de MxO, vient d'inaugurer son premier journal de développeur en le publiant sur le réseau anglophone IGN. Dans ce premier journal, Toby Ragaini énumère les différents aspects de MxO qui le différencient... Lire la suite
-
Le site anglophone GameDAILY vient de publier un article très intéressant au sujet de la commercialisation de MxO. En effet, Jason Hall, le vice-président de Warner Bros Interactive, nous en dit un peu plus sur différents éléments... Lire la suite
-
Toby Ragaini, le Lead Designer de MxO, répond une nouvelle fois aux questions du site anglophone Gamespot. Les interrogations portent sur différents aspects du jeu allant des mécanismes du système de combat au système de gain d'expérience... Lire la suite
-
Le site anglophone MxO Vault vient de publier deux captures d'écran exclusives représentant la fin d'un combat et un superbe coup de poing. En prime, nous avons également le droit à une image inédite représentant le célèbre Morpheus. Lire la suite
-
La neuvième question de la semaine concerne cette fois-ci non pas un aspect du gameplay mais l'enregistrement à la bêta qui nécessite de fournir son numéro de carte de crédit, exceptionnellement, c'est William Westwater, producteur... Lire la suite
-
31 octobre 2004Dans le cadre de sa série d'interviews, le site MxO Stratics vient de publier un entretien avec Jeff Miller, le designer chargé de l'aspect vestimentaire des personnages. Cette courte interview est disponible à cette adresse. Lire la suite
-
Le site officiel de The Matrix Online, le MMORPG adapté de la célèbre trilogie cinématographique du même nom, vient de publier un communiqué officiel nous informant que les acteurs de la trilogie Matrix acceptent de prêter leurs voix... Lire la suite
-
Le site officiel de The Matrix Online vient de publier un communiqué officiel nous informant que les acteurs de la trilogie Matrix acceptent de prêter leurs voix aux personnages qui les incarneront en jeu, Don Davis, le compositeur musical des films... Lire la suite
-
26 octobre 2004C'est au tour de Nathan Grigg, le responsable des effets sonores de MxO, de passer à l'interrogatoire du site Stratics. Ainsi, nous en apprenons un peu plus sur son rôle au sein du développement du jeu, vous pouvez découvrir dès... Lire la suite
-
26 octobre 2004Toby Ragaini a répondu à quelques questions du site MatrixGate portant sur différents aspects du jeu et sur le rôle des frères Wachowski dans le développement de MxO. Ce court entretien est disponible à cette adresse. Lire la suite
-
26 octobre 2004Le site anglophone MxO Vault vient de publier un article très intéressant sur un clan très atypique pour la simple raison qu'ils ont l'intention de se ranger du côté de la faction des machines. Cet article peut se réveler très intéressant... Lire la suite
-
Tout d'abord, Paul Chadwick, l'écrivain du background de The Matrix Online, le MMORPG adapté de la célèbre trilogie cinématographique éponyme, livre des réponses très intéressantes au sujet de son travail au site Newsarama. Nous... Lire la suite
-
La newsletter vient d'arriver encore toute chaude dans nos boîtes mail, pour ceux qui ne seraient pas encore inscrits, vous pouvez découvrir la totalité de son contenu en suivant ce lien. Tout d'abord, nous avons le droit à un rappel... Lire la suite
-
Le site anglophone MxO Vault vient de publier la huitième "question de la semaine", accompagné comme toujours de la réponse de Toby Raigani, Lead Designer. Cette semaine, l'interrogation porte sur un aspect du gameplay qui en intéressera plus d'un... Lire la suite
-
Paul Chadwick, l'écrivain du background de The Matrix Online, livre des réponses très intéressantes au sujet de son travail au site Newsarama. Nous en apprenons donc un peu plus sur le lien existant entre les films, et plus globalement... Lire la suite
-
Toby Ragaini, Lead Designer chez Monolith, répond une nouvelle fois au site GamerGod au sujet de The Matrix Online, le MMOG adapté de la célèbre trilogie cinématographique du même nom. Les questions portent de nouveau sur des éléments... Lire la suite
-
Comme vous le savez déjà, le site dédié à MxO sur le réseau anglophone IGN pose toutes les semaines une question à Toby Ragaini, Lead Designer, sur un nouvel élément du gameplay. Cette semaine, l'interrogation porte sur la gestion... Lire la suite
-
Voici donc la seconde interview de Toby Ragaini, Lead Designer, qui répond une nouvelle fois au site GamerGod. Les questions portent de nouveau sur des éléments de gameplay ainsi nous découvrons notamment qu'il sera possible de... Lire la suite
-
Voici donc le nouvel article hebdomadaire du site anglophone Gamespy dans le cadre de sa visite guidée consacrée à The Matrix Online. Ainsi, chaque semaine, un nouvel endroit de la matrice nous est dévoilé, dans le dernier article... Lire la suite
-
Voici donc le nouvel article hebdomadaire du site anglophone Gamespy dans le cadre de sa visite guidée consacrée à The Matrix Online, le MMORPG adapté de la célèbre trilogie cinématographique du même nom. Ainsi, chaque semaine,... Lire la suite
-
2 octobre 2004Le site GameBanshee vient de publier une preview, très intéressante, consacrée à The Matrix Online. Cet article s'adresse autant aux non-initiés qu'aux fans les plus assidus, pour les uns il constitue une très bonne introduction au monde de MxO... Lire la suite
-
2 octobre 2004Dans le cadre de ses "Question of the Week", MxO Vault pose, toutes les semaines, une nouvelle question à Toby Ragaini, Lead Designer, sur un aspect supplémentaire du gameplay. Cette semaine, ce nouveau "question-réponse" traite... Lire la suite
-
2 octobre 2004Le réseau anglophone IGN a eu la chance de s'entretenir avec William Westwater, producteur du jeu, au sujet de divers aspects de MxO. Nous en apprenons donc un peu plus sur le moteur graphique du jeu, sur les relations qui existent... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes