- Afficher les actualités précédentes
-
Je me plaignais la semaine dernière du calme relatif dans le petit monde du contenu personnalisé et il faut croire que Torm a entendu mes prières car ces derniers jours ont été riches en nouveautés, et sans que DLA s’en mêle, enfin... Lire la suite
-
Après un précédent sondage de la part de l'exploitant européen GOA sur l'équipement en téléphonie mobile de la communauté et son intérêt sur des outils spécifiquement prévus pour celui-ci, nous voila informé d'un nouveau service lié à celui-ci... Lire la suite
-
Votre nouvelle rubrique préférée revient pour sa deuxième semaine d’activité mais malheureusement « l’euphorie » de la communauté après la sortie des réalisations de Dragonlance Adventures est bel et bien passée. En effet, très peu... Lire la suite
-
Le contenu personnalisé est une des clés du succès et de la longévité de Neverwinter Nights car il renouvelle régulièrement l'intérêt du jeu. Voilà pourquoi cette rubrique présentera désormais toutes les semaines les créations de la communauté... Lire la suite
-
Après les 274 sanctionnés de la fin avril, le développeur et exploitant US de Dark Age of Camelot communique à nouveau sur sa politique de lutte contre les utilisateurs de logiciels de triche de type "Radar" en annoncant 45 bannissements définitifs. Lire la suite
-
Alors que des problèmes techniques affectent les serveurs européens de Dark Age of Camelot depuis de nombreux jours, et qu'un nombre de joueurs croissant fait connaître son mécontentement sur les forums communautaires, une nouvelle... Lire la suite
-
Mythic Entertainment semble décidé à continuer de lier leurs deux créations : après de nombreux concepts (tels que la zone de tutoriel ajoutée en 1.75 ou les instances) c'est au tour du moteur graphique d'être officiellement développé... Lire la suite
-
Tous les serveurs seront arrêtés demain mardi matin à 10H30 pour une mise à jour de fichiers linguistiques ainsi qu'une maintenance technique. Leur réouverture est prévue en début d'après midi. Lire la suite
-
Goa nous informe de quelques désagrements techniques, n'hésitez pas à vous rendre sur Rightnow! pour y transmettre vos données si vous êtes touchés par ceux-ci. Lire la suite
-
26 avril 2005Ces deux dernières semaines les développeurs ont corrigé plus d'une centaine de bugs. Xavier (Community Liaison) nous en a sélectionné quelques-uns pour nous donner un aperçu du travail des développeurs.En plus du nettoyage de printemps... Lire la suite
-
Par deux fois déjà, des personnes malhonnêtes se sont fait passés pour ce qu'ils ne sont pas afin d'abuser de la crédulité des joueurs et leur subtiliser leurs identifiants et donc leurs comptes. Cette fois-ci, ces escrocs ont tenté... Lire la suite
-
Cette extension avait déjà été offerte le premier décembre 2004 par Mythic à ses joueurs. Rappellons qu'à partir de la version 1.73 (prévue pour le 24 mars en europe), il deviendra impossible de se connecter avec la version de base du jeu... Lire la suite
-
Attendu depuis longtemps, le patch 1.66 (actuellement en version bêta) est maintenant disponible dans toutes les langues (anglais, français, allemand, italien, espagnol) sur le site de BioWare. Lire la suite
-
Deux fois par an, peu après le lancement des extensions, un bilan des six derniers mois écoulés et des projets pour les six prochains mois est établi et publié par Mark Jaccob, président de Mythic, le développeur du jeu. Le bilan... Lire la suite
-
Débutant, le jeu vous fait de l'œil, vous désirez le tester avant de vous y investir ? Joueur confirmé, après de longues soirées à discuter de votre loisir, vous voulez le faire essayer à vos amis ? Après Mythic, c'est au tour de GOA... Lire la suite
-
10 décembre 2004Voici une nouvelle annonce comme on les aimes : longue et bien fournie ! Au menu aujourd'hui, la fin du match parallèle au jeu permanent et l'annonce du suivant, des modifications des règles du CEEP et du supercluster protégé ainsi... Lire la suite
-
La première extension payante de Dark age of Camelot, sortie dans le commerce fin 2002, ajoutant classes, races, lieux à explorer et mise à jour du moteur graphique, est désormais offerte à tout joueur des serveurs US, nouveau comme actuel. Lire la suite
-
La version classique de DAoC (sans aucune extension) n'étant pas compatible avec l'extension Frontières devant arriver sous peu sur nos serveurs (ni avec les versions postérieures à la 1.72 en train d'être développée par Mythic et... Lire la suite
-
250 suspensions d'une semaine, 50 fermetures de compte définitives : une nouvelle vague de sanctions contre les utilisateurs de logiciels tiers fait suite à celles du 30 août (150 suspensions, 12 bannissements), et du 19 juillet (500 suspensions... Lire la suite
-
Mythic, l'exploitant américain du jeu, vient de lancer une opération commerciale "Bring a Friend IRL" (Bring a Friend étant l'expression utilisée pour désigner un monstre sociable qui appelle à l'aide et combat en groupe) destinée... Lire la suite
-
4 octobre 2004Le message suivant a été posté sur le site Officiel de Final Fantasy XI. Nous sommes heureux de présenter les nouveaux mondes pour les demandes d'émigration aux mondes reçues entre 2004/09/22 et2004/10/03 ! À tous les demandeurs d'émigration... Lire la suite
-
Suite à plusieurs problèmes majeurs, GOA, l'exploitant européen du jeu, fait un point sur ceux-ci. Pas de solution avancée pour le moment, mais une reconnaissance des ennuis et une explication de ceux-ci. Lire la suite
-
28 septembre 2004Pirates of the Burning, MMOG entraînant le joueur au coeur des Caraïbes au XVIIe siècle avait peu fait parler de lui cet été. Pour marquer la rentrée, Grogbeard, développeur du projet publie un éditorial sur le site officiel dans lequel... Lire la suite
-
28 juillet 2004NC soft met en vente 400 pages du futur guide officiel contenant des informations exclusives. Il contient :-Une description des classes et des statistiques-Des cartes détaillées de tous les villages, donjons et autres villes.-Une description... Lire la suite
-
13 juillet 2004Le hotfix d'aujourd'hui sera l'occasion d'un remplacement de certaines pièces matérielles sur les serveurs. Ces modifications matérielles devraient résoudre ou tout au moins atténuer les problèmes de lag rencontrés sur le datacenter européen. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes