- Afficher les actualités précédentes
-
13 novembre 2009En 2007, le studio TimeGate annonçait le développement d’un MMO. Aujourd’hui, le projet est présenté comme un MMO « Next Gen » et Triple A reposant sur le Vision Engine. Lire la suite
-
12 novembre 2009Compte tenu de son gameplay orienté vers le jeu d’équipes, Global Agenda intégrera un système de communication vocale, relayant aussi les informations fortes de l’univers de jeu. Lire la suite
-
2 novembre 200943Le studio coréen Zerodin Games dévoile tout juste son Zerodin Engine en vidéo. Un moteur de MMO conçu pour gérer des affrontements à « 1000 contre 1000 ». Lire la suite
-
Suite aux problèmes de serveur du weekend dernier, Cryptic offre à tous les abonnés une respécialisation gratuite. Cette respec gratuite sera donnée à l'ouverture de la Lune Sanglante, le mardi 27 octobre. L'équipe Cryptic en profite... Lire la suite
-
18 octobre 2009MMORPG.com a sorti un article fin septembre traitant du son et de l'image dans Jumpgate Evolution mais aussi de ma gestion du lag et du design. Nous avons aussi la confirmation que la beta devrai arriver avant la fin de l'année.Merci... Lire la suite
-
Après Magic 2010, c'est au tour de l'extension Dissention en version Premium de n'être temporairement plus disponible en rédemption (la possibilité de faire échanger ses cartes numériques Magic Online contre des cartes physiques envoyées... Lire la suite
-
Lancé depuis quelques jours, Aion peine à accueillir les joueurs voulant se connecter aux serveurs. Après Deltras et Kahrun, deux serveurs supplémentaires ouvrent leurs portes. Lire la suite
-
David Perry croit au « cloud computing » et son projet Gaikai entre en phase de test en Europe (les Etats-Unis suivront). IGN s’essaie, en vidéo, à cette nouvelle forme de jeu en ligne. Lire la suite
-
La mise à jour de ce matin nous apporte une nouveauté des plus sympathiques ! Bonjour, oui c'est ce jeudi. Ce matin, nous allons y avoir droit, enfin, nous les attendions tous. De quoi suis-je en train de parler ? N'avez-vous pas... Lire la suite
-
Les tournois en format Bloc construit Alara plantent actuellement à cause de certaines cartes (non-précisées). Ils ont donc été retirés des salles Premier et Daily Events. Aucune autre information n'a été fournie. Lire la suite
-
Lors de la maintenance de demain, la limite du nombre d'objets (cartes, pochettes-recharges, tickets, etc.) pouvant être échangés simultanément passera de 32 à 75. Il s'agit d'un test destiné à vérifier l'impact d'un tel changement sur le système. Lire la suite
-
Rob Pardo (Blizzard) aimerait manifestement pouvoir contrôler les personnages de ses jeux avec Natal, l’interface de Microsoft. Las, le système est encore trop imprécis à son goût. Lire la suite
-
15 août 2009Un problème avec la nouvelle fonction "Effacer le cache système" implanter sur la Xbox 360 lors de la mise à jour du 11 août 2009 a était confirmé ! Lors de l'utilisation de la fonction "Effacer le cache système", PlayOnline Viewer... Lire la suite
-
Lors de vos premières sessions de jeu, vous l'avez découvert et essayé. Et comme beaucoup, vous avez rapidement arrêté de l'utiliser car il faisait planter le jeu et les sites s'affichaient mal. Lire la suite
-
Régulièrement F4 fait des mises à jour pour améliorer encore et encore le gameplay sur Empire of Sports. Mais ces mises à jour nécessitent beaucoup de travail et surtout les développeurs ont besoin d'informations concernant ce qui... Lire la suite
-
Une fois de plus, un problème est posé par la capacité à revoir une partie achevée (Replay), cette dernière a donc été désactivée jusqu'à une prochaine mise à jour. Lire la suite
-
Le développeur Ryzom vient de rendre public une API web qui permet d'accéder à certaines données du jeu. Pour l'occasion, ils mettent en place un concours de code avec gains financiers à la clé. Lire la suite
-
Funcom et Stray Bullet licencient la technologie d’Allegorithmic, une solution de gestion procédurale de texture laissant la part à la création de contenu par l’utilisateur... Lire la suite
-
Les spécifications minimums et recommandées pour jouer à Champions Online ont été annoncées officiellement aujourd'hui dans le blog officiel du jeu. Les voici : (Mis à jour le 30 juillet 2009) Système minimum requis : OS : Windows... Lire la suite
-
BillFR, développeur serveur DOFUS, nous apporte quelques précisions sur la coupure des serveurs Ankama de jeudi dernier (dont on parle ici). Des nouvelles rassurantes, malgré la perte de données qu'a malheureusement entraîné la coupure. Lire la suite
-
Suite à une coupure de courant dans le datacenter hébergeant les serveurs Dofus, ces derniers ont été inaccessibles une bonne partie de la matinée. La panne, intervenue aux alentours de 11h16 ce matin aurait touché non seulement les... Lire la suite
-
Suite à la rupture de stock de l'un des lots offerts lors des tournois de lancement de l'extension Alara Reborn (La renaissance d'Alara), c'est l'intégralité des lots des tournois concernés qui n'a pas été distribuée. Lee Sharpe... Lire la suite
-
26 mai 2009Le partenariat entre Aventurine et GNi pour la création d'un serveur américain, a été dévoilé dans un communiqué de presse. Ils espèrent un lancement pour le mois de Juillet. A savoir que la société GNi s'occupe déjà du serveur... Lire la suite
-
24 mai 2009Pourrons nous importer les macros du client 2D dans le nouveau client Stygian Abyss ? Et pourrons nous nous passer d'UO Assist ? Voici quelques précisions tirées du dernier Five On Friday. " Est il possible avec le client... Lire la suite
-
La note de version de cette semaine a été publiée sur les forums officiels : Modification du fonctionnement de cartes : De multiple capacités déclenchées d'une [Rebellion of the Flamekin] n'utilisent plus le résultat du premier Clash. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes