- Afficher les actualités précédentes
-
L'un des pionniers des MMORPG Ultima Online passe entre les mains du nouveau studio Broadsword, en partenariat avec EA Mythic Entertainment. Petite révolution, l'un des pionniers des MMORPG Ultima Online sorti en 1997 se trouve... Lire la suite
-
Faut-il des serveurs spécialisés (PvP, RP, etc.) pour EQ Next ? Les joueurs répondent par l'affirmative et le développeur va plus loin, imaginant des serveurs multiples dont les règles pourraient influencer le gameplay. Lire la suite
-
John Smedley announce que Planetside 2 ne fonctionnera bientôt plus que sur les versions 64 bits de Windows. John Smedley, Président de Sony Online Entertainment, a passé sur Twitter l'information que Planetside 2 ne supportera bientôt... Lire la suite
-
En prévision du lancement prochain de l'alpha-test d'EQ Next Landmark, le studio Sony Online officialise la configuration requise (plutôt musclée) pour jouer confortablement. Elle sera revue à la baisse pour la version finale du jeu. Lire la suite
-
Voici les derniers correctifs apportés au patch 5.4: Classes Correction d’un problème qui faussait le calcul des dégâts lorsque les techniques suivantes étaient utilisées contre une cible possédant plus de 75% de réduction des... Lire la suite
-
John Smedley l'espérait et le confirme sur les réseaux sociaux : l'alpha-test d'EQN Landmark doit toujours débuter fin janvier. Il faudra néanmoins une configuration musclée pour y participer. Lire la suite
-
Blizzard propose désormais une nouvelle option pour les joueurs ayant besoin d'une assistance téléphonique. En temps normal, demander une assistance téléphonique implique d'appeler un numéro et le plus souvent, d'être mis en attente... Lire la suite
-
En attendant les Steam Dev Days, Steam fait ses premiers pas dans la réalité virtuelle en proposant de naviguer au moyen de l'option Steam VR. Si l'on attend des annonces concernant la réalité virtuelle durant les Steam Dev Days... Lire la suite
-
En attendant le coup d'envoi de l'alpha d'EQ Next Landmark, on découvre quelques-uns des nouveaux outils intégré dans l'éditeur, permettant de dupliquer des structures, de les inverser, d'émousser des angles, etc. Illustration vidéo. Lire la suite
-
En plus de pouvoir façonner l'univers de jeu, EQ Next Landmark permet de l'agrémenter d'objets divers (des « props »), que les créateurs pourront concevoir via l'artisanat ou débloquer dans le jeu. Lire la suite
-
Si Destiny ne se veut pas un MMO, le jeu entend néanmoins réunir les joueurs dans un vaste « monde partagé ». Pour y parvenir, les joueurs ne sont pas éparpillés sur de multiples serveurs, ils jouent tous dans un monde d'un seul tenant. Lire la suite
-
Quel est le thème le plus populaire des futurs créateurs d'EQ Next Landmark ? La fantasy (à plus de 80% des joueurs). Sony Online privilégiera donc les éléments de décors fantasy - même si les adeptes de science-fiction pourront tricher. Lire la suite
-
Initialement pensées pour afficher « une salle de cinéma devant les yeux » de l'utilisateur, la dernière mouture des lunettes 3D de Sony lorgnent aussi sur le jeu vidéo, fort d'un affichage fluidifié via des modes « jeu ». Lire la suite
-
Le CES 2014 de Las Vegas est l'occasion de découvrir la dernière mouture de l'Oculus Rift, le Crystal Cove (fort d'une meilleure appréhension de l'espace et d'écrans plus réactifs). Oculus VR annonce surtout développer ses propres... Lire la suite
-
À l'occasion du CES 2014 de Las Vegas, Nvidia dévoile son « Super Chip » Tegra K1 destiné aux plateformes mobiles. Il est capable de faire tourner l'Unreal Engine 4 et rivaliserait en puissance avec une PS3 ou une Xbox 360. Lire la suite
-
Alerte signalée sur le forum support US de World of Warcraft, un cheval de Troie serait capable de contourner le système de protection Authenticator et compromettre votre compte. Lire la suite
-
Le prix de vente de l'Oculus Rift sera déterminant dans le succès ou l'échec des lunettes 3D. Selon Palmer Luckey, une unique version des lunettes sera commercialisée pour optimiser les prix de ventes au plus juste. Lire la suite
-
Pour s'appuyer sur un monde réellement gigantesque, l'univers d'EverQuest Next est généré à la volée de façon procédurale. La variété de ses contrées s'exhibe en vidéo. Lire la suite
-
Nombre d'observateurs considèrent que l'Oculus Rift et la réalité virtuelle sont l'avenir du jeu vidéo (et au-delà). Pour démocratiser les lunettes 3D, Oculus VR vient de lever 75 millions afin de commercialiser l'Oculus Rift auprès... Lire la suite
-
À l'occasion des VGX, ce week-end, le petit studio londonien dévoilait No Man's Sky, une « galaxie massivement multijoueur » composée d'une multitude de planètes, météores, océans, à explorer. Lire la suite
-
The Division ambitionne d'immerger le joueur dans un univers ouvert et réaliste. Le Snowdrop Engine, qu'on découvre en vidéo, entend y contribuer grâce à des qualités esthétiques et physiques pensées pour porter le gameplay. Lire la suite
-
Lundi 16 décembre à partir de 9h du matin, FFXIV ARR sera en maintenance pour 24h (maximum). Optimisations des serveurs et ajout du premier patch majeur sont au programme. Lire la suite
-
Alexis Guariguata répond aux questions et surtout aux inquiétudes des joueurs d'Age of Wulin. La question récurrente de la localisation en français est évoquée, comme celles des bugs et des problèmes rencontrés sur le MMORPG d'arts martiaux. Lire la suite
-
La réalité virtuelle est présenté comme l'un des avenir possibles du jeu vidéo. Après les initiatives de Sony ou d'Oculus VR, Valve entre dans la danse des casques de réalité virtuelle et promet un démo en janvier prochain. Lire la suite
-
Pour rassasier les joueurs, certains développeurs de MMO misent sur le contenu procédural généré aléatoirement et à la volée. Blizzard s'y intéresse aussi, mais pas au détriment du contenu fait-main ayant fait sa renommé. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes