- Afficher les actualités précédentes
-
Sony fait évoluer son PlayStation Network qui devient le Sony Entertainment Network, une infrastructure globale et transmedia, dévolue à l'ensemble des loisir digitaux du groupe. De quoi imaginer une approche pluridisciplinaire et... Lire la suite
-
On considère depuis longtemps que le MMO est d'abord un service (avant d'être un jeu à vendre). Pour CCP, le MMO s'envisage aujourd'hui comme une expérience globale qui prolifère sur toutes plateformes et selon des formats divers. Lire la suite
-
Pour se prémunir contre d'éventuelles poursuites suite au piratage de ses infrastructures, Sony modifiait le CLUF du PlayStation Network afin d'interdire les actions collectives à son encontre. Un joueur américain conteste la validité... Lire la suite
-
En avril dernier, les infrastructures de Sony étaient piratées. Aujourd'hui, les assurances de Japonais rechignent à couvrir le coût de l'intrusion alors que 55 actions collectives ont été initiées par les joueurs lésés. Lire la suite
-
Suite au piratage de ses infrastructures, Sony fait face aux accusations des joueurs qui affirment que le groupe connaissait les failles de son système et aurait licencié parmi ses équipes de sécurité. Lire la suite
-
Fin avril dernier, les infrastructures de Sony étaient piratées. Selon les commissions d'enquête en charge du dossier, l'exploitant aurait néanmoins tardé à reconnaître l'intrusion et son ampleur. Lire la suite
-
Fin avril dernier, le PlayStation Network était piraté et les infrastructures de Sony interrompues pendant plusieurs semaines. Les auteurs de l'intrusion auraient été arrêtés en Espagne. Lire la suite