- Afficher les actualités précédentes
-
Interrogé récemment par Reuters sur son nouveau projet, Philip Rosedale, le créateur de Second Life a indiqué que Second Life lui a montré les limites de ce que l'on peut faire en ligne. Toutefois, il a ajouté : Je crois que Second... Lire la suite
-
L'équipe Phoenix/Firestorm à publié mardi une nouvelle mise à jour de leur viewer Firestorm, après avoir supprimé celle publiée lundi et qui était buguée. Parmi les fonctionnalités ajoutées à cette nouvelle version : Les outils... Lire la suite
-
Deux annonces d'importance ont été faites hier sur les forum officiels de Second Life : - Second Life sera prochainement disponible au téléchargement sur Steam (utilisé par plus de 40 millions de joueurs). Ça ne changera rien pour... Lire la suite
-
Jusqu'à présent, il était possible pour les utilisateurs de modifier le chemin de la commande utilisée pour lancer le viewer officiel afin qu'il se connecte à OpenSim plutôt qu'à Second Life, via la fonction "-loginURI". Et ce, bien... Lire la suite
-
Linden Lab annonce sur le blog officiel le lancement du premier ensemble d'outils avancés pour les créateurs, qui comprend l'agent teleportet la fixation temporaire. L'agent teleport est un nouvel appel LSL qui permet aux scripts... Lire la suite
-
Après 4 mois de travail, l'équipe de FireStorm Phoenix a annoncé mercredi une mise à jour importante du viewer FireStorm avec l'ajout de nombreuses caractéristiques, améliorations et corrections. Grâce à mise à jour, FireStorm contient... Lire la suite
-
Hier soir, le 30 millionième compte a été créé sur Second Life. Pour info, le cap des 20 millions de comptes avait été franchi le 27 juillet 2010. La question est de savoir combien parmi tous ces comptes sont réellement actifs. Philip... Lire la suite
-
Sur le blog officiel, Linden Lab annonce qu'il travaille actuellement sur un projet qui permettra de réduire le lag. Après avoir lancé une enquête visant à identifier et mesurer le lag, le Lab a lancé un projet pour le réduire divisé en 3 parties... Lire la suite
-
29 mai 2012A compter du 31 mai 2012, Linden Lab arrête le "Solution Provider program" qui recensait (sur la base du volontariat) les professionnels qui développaient des contenus sur SL. En sommeil depuis 2010, cette initiative sera donc supprimée... Lire la suite
-
Le 18 mai, Linden Lab a ajouté de nouvelles catégories au SLMarketplace, dont une pour la prochaine bannière de promotion. Depuis ce matin, nous avons ajouté plusieurs nouvelles catégories au Marketplace. Beaucoup ont été demandées par les marchands... Lire la suite
-
Après la publication par Qarl de la mise à jour (0.3.2) de son déformateur de mesh, Oz Linden a posté un commentaire sur le ticket Jira une demande aux créateurs de vêtement mesh de leur fournir des échantillons pour faire des tests . Lire la suite
-
Le 9ème anniversaire de Second Life approche...Jusqu'à présent Linden Lab hébergeait un site pour accueillir l'événement. Mais pas cette année. Linden Lab a fait un annonce sur le blog officiel pour faire appel aux organisateurs d'événements... Lire la suite
-
Linden Lab lance Wilderness, une nouvelle destination réservée aux comptes Premium. Au programme : exploration d'une forêt tropicale dense remplie de ruines abandonnées et de tombes mystérieuses, découverte des animaux en meshs dans... Lire la suite
-
Linden Lab a lancé hier son système de livraison directe depuis l'inventaire des ventes faites sur marketplace. A terme, le système des Magic box deviendra obsolète. Il sera progressivement remplacé par le système de livraison directe... Lire la suite
-
Développé en privé depuis près de 6 mois, le viewer Catznip, disponible pour Windows et Linux, a été ajouté hier à la liste des third party viewer (TPV). Vous trouverez la liste des caractéristiques et téléchargement sur le blog de Catznip. Lire la suite
-
Charlar et Esbee Linden ont tous deux été mis à pied par Linden Lab.Esbee Linden (Sarah Kuehnle) était chef de produit de Second Life. Après avoir essuyé de nombreuses critiques autour du viewer 2, elle, Oz et Q Linden avaient ouvert... Lire la suite
-
Peter Gray, le porte parole de Linden Lab, a annoncé leur décision de ne plus publier les chiffres de l'économie de Second Life : Nous arrêtons les rapports réguliers des données du niveau de l'économie globale parce que les propriétaire... Lire la suite
-
Linden Lab a annoncé certains ajouts à la politique des viewers tiers "pour protéger la vie privée et la sécurité des utilisateurs de Second Life" et "pour être plus clair sur les sortes d'innovations sur lesquelles les développeurs... Lire la suite
-
Linden Lab vient d'annoncer le lancement du test du Pathfinding, une nouvelle fonctionnalité qui semble être une des avancées majeures de ces derniers mois. Lire la suite
-
Dans un communiqué de presse daté du 16 février, Linden Lab annonce avoir fait l'acquisition LittleTextPeople, "un studio de développement de jeux qui se spécialise dans l'écriture, la programmation et la conception de la prochaine... Lire la suite
-
llGiveInventory est une fonction de script utilisée dans de nombreux dispositifs qui distribuent des items. Linden Lab a récemment ajouté une limite au nombre d'items envoyés. Si la limite est dépassée, la fonction ne parvient plus... Lire la suite
-
Zen Viewer a été ajouté à la liste des viewers TPV. Zen viewer est un viewer V3 basé sur Snowglobe. Il contient toutes les dernières corrections ainsi qu'une amélioration de fonctions uniques spécifiques à la création de contenu.... Lire la suite
-
L'un des outils les plus populaires créé Karl Stiefvater (ex Qarl Linden) est l'outil d'alignement de prims. Jusqu'à présent, cet outil n'a été disponible que sur les viewers tiers (TPV), la politique de Linden Lab étant d'intégrer... Lire la suite
-
Inara Pey poste sur son blog un comparatif des performances des 8 viewers les plus populaires de Second Life. (Image Inara Pey) Il en ressort que le viewer officiel Linden arrive en tête avec des performances significativement meilleurs... Lire la suite
-
L'ex programmeur de Linden Lab, Karl Stiefvater (Qarl Linden) qui travaille sur un projet de déformeur de mesh financé par les utilisateurs, présente la version alpha (1.03) de son travail sous forme d'une vidéo qu'il a mise en ligne récemment. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes