- Afficher les actualités précédentes
-
3 juin 2011Après Rift, le studio Trion Worlds travaille sur End of Nations. Simon Ffinch, producteur du jeu, répond à nos questions et nous dévoile les grandes originalités de son MMORTS de science-fiction. Lire la suite
-
Avant la sortie de Tera en Corée, Bluehole mentionnait déjà du contenu pour de futures mises à jour. Ces mises à jour s'annoncent en Corée et promettent de nouveaux continents, donjons et fonctionnalités. Lire la suite
-
À l'occasion de la PAX East 2011, Scott Hartsman revient sur le lancement du MMO et quelques uns des projets à venir de Trion : sécuriser les comptes, proposer des banques de guildes ou encourager le RvR. Lire la suite
-
Il s'agit d'une brève introduction à la guerre territoriale. Nous vous présentons un exemple de base, ainsi que des informations sur la structure la plus importante. Lire la suite
-
Alors que Rift doit être officiellement lancé aux Etats-Unis aujourd'hui (sur 99 serveurs), l'équipe de développement détaille le mécanisme des « invasions majeures » qui nécessitent qu'un serveur entier se mobilise. Lire la suite
-
La « bêta 5 » de Rift avait ouvert la voie des Gorges Ecarlates, zone contestée entre les deux factions de Rift. En bêta 6, certaines modalités du PvE et du PvP évoluent pour limiter les actes volontairement malveillants. Lire la suite
-
Entre autres originalités, ArcheAge appuie son gameplay sur la conquête de territoires qu'il faudra défendre en érigeant des châteaux (pour l'aspect militaire) et des villages (pour l'axe économique). Jake Song en présente les mécanismes. Lire la suite
-
Interrogé par les joueurs occidentaux, Jake Song apporte quelques réponses sur le gameplay de son MMORPG ArcheAge. Présence de serveurs PvP, pénalités de mort, interactions sociales, etc. sont abordées. Lire la suite
-
Comme ses homologues, le studio XL Games est à Busan à l'occasion du G-Star 2010. Le studio profite du salon coréen pour illustrer le riche gameplay d'ArcheAge en vidéos. Lire la suite
-
Bluehole avait annoncé des révélations sur le end-game de Tera lors du G-Star : le studio prépare des invasions de serveurs de grande envergure afin de pouvoir piller les ressources de l'ennemi. Lire la suite
-
Erez Goren, designer en chef chez Hi-Rez, détaille ses projets pour le MMOFPS Tribes Universe : un jeu axé sur le PvP de masse, l'utilisation de véhicules et le contrôle de territoires stratégiques. Lire la suite
-
Alors que le bêta-test devrait débuter prochainement, les zones de départ de Rift : Planes of Telara ont été mises à jour pour mieux présenter les antagonismes entre les (nombreuses) factions du jeu. Lire la suite
-
A haut niveau, le gameplay Jade Dynasty s'appuie notamment sur l'exploration et la conquête de territoires. Présentation de ce pan de gameplay et, en exclusivité, des régions du MMO. Lire la suite
-
Faxion Online, le MMO qui oppose le Ciel et l'Enfer dans une guerre épique (qui ne se prend pas trop au sérieux), se dote d'un nouveau site officiel où s'inscrire au bêta-test. Lire la suite
-
Les équipes de Vigil Games ont profité de la GamesCom de Cologne pour dévoiler la première race jouables de WAR 40k: Dark Millennium Online : l'Imperium, avec ses Technoprêtres et Space Marines. Lire la suite
-
Si le « end game » de Tera reste nébuleux, il plongera les joueurs dans les « intrigues politiques de la Fédération Valkion », minée par la corruption et les luttes d'influence... Lire la suite
-
Guild Wars 2 dévoile ses mécanismes de mort et de soins : pas de soigneurs, mais des chances de sauver sa vie dans les moments critiques. Ponctuellement, le site officiel de Guild Wars 2 dévoile quelques pans du gameplay du prochain... Lire la suite
-
NetDevil nous l'avait promis et il a tenu paroles. L'E3 a été l'occasion d'en apprendre plus sur la nouvelle version de Jumpgate Evolution qui est désormais plus axé sur le combat, PvP mais surtout NvN (Nation vs Nation). Il est temps... Lire la suite
-
4 juin 2010Comme chaque semaine, l'équipe de développement d'Earthrise répond aux questions des joueurs et s'intéresse aujourd'hui aux conquêtes de territoires du MMORPG/FPS. Lire la suite
-
Entre autres modes de jeu, les joueurs de World of Tanks s'affronteront dans le cadre de guerre de clans pour la conquête du monde. Présentation de ses principaux mécanismes. Lire la suite
-
Voila c'est fait! Pour la première fois depuis la sortie occidentale d'Aion la Forteresse Divine a été conquise par une faction de joueurs... et sur un serveur français qui plus est. Lire la suite
-
Après un développement chaotique, Black Prophecy ressuscite chez Gamigo, en « Free to Play ». Zoom sur les atouts de ce MMO de science-fiction et d’action. Lire la suite
-
La nouvelle est tombée cette nuit sur le site officiel à l'occasion du Eye on Community du 5 février... le timer des forteresses passe des 30 minutes jugées trop courtes par une majorité de joueurs, à une heure. Lire la suite
-
Désirant rendre les défenses des forteresses plus attractives, et par la même raviver le challenge des captures, NCsoft a décidé de récompenser les défenses et de réduire (passant de 2 heures à 35 minutes) le temps de siège pendant... Lire la suite
-
Depuis longtemps l'une des principales requêtes des joueurs porte sur la nécessité de rendre le contrôle des forteresses plus attractif. En remontant plusieurs mois en arrière, les dev' avaient alors déclaré étudier la possibilité... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes