- Afficher les actualités précédentes
-
Le studio Nival profite de l'E3 pour présenter le gameplay de son MMORTS Prime World. On découvre un jeu pour gamers et casual, encourageant à jouer en couple en répartissant les rôles entre joueurs et joueuses. Lire la suite
-
Les Champs de bataille de Rift, ces zones dédiées aux affrontements PvP en arènes, font l'objet de quelques évolutions. Trion Worlds travaille sur le « match making » afin de former des équipes antagonistes plus équilibrées. Lire la suite
-
La mise à jour 1.2 de Rift, les Dépouilles de Guerre, est maintenant disponible sur les serveurs live du MMORPG de Trion Worlds. Elle était attendue et a été déployée dans la nuit (avec un premier bref hotfix correctif) : la mise à jour 1. Lire la suite
-
Dans Salem, le MMO « sandbox » édité par Paradox, les personnages progressent en fonction de leurs actions. Des actions que les personnages pourront accomplir s'ils se nourrissent correctement. Lire la suite
-
Après une journée de PvE et de leveling intensif, BioWare nous a permis de mettre les mains sur la première warzone dévoilée : la Bataille d'Alderaan. C'est donc à cette occasion que j'ai pu jouer avec plusieurs autres journalistes... Lire la suite
-
Après Daniel Erickson, j'ai eu l'occasion d'interviewer Gabe Amatangelo, lead PvP designer de Star Wars : The Old Republic. Il a bien voulu répondre à mes questions, sans toutefois me donner un scoop sur l'open world PvP. Compte tenu... Lire la suite
-
Moins de deux mois après son lancement, Rift prépare son patch 1.2. Le producteur Scott Hartsman revient sur les mises à jour à venir : la recherche de groupe, la personnalisation des avatars et les nouveaux raids et events de zone. Lire la suite
-
Hi-Rez Studios (Global Agenda) dévoile son prochain projet : Smite, un MOBA mêlant jeu d'action et stratégie, plaçant le joueur dans la peau d'une ancienne divinité antique. Lire la suite
-
Comment assurer la progression des personnages dans un MMO d'action sans niveau ? Via un système de progression horizontale permettant d'accéder à plus d'options, mais pas plus puissantes. Lire la suite
-
Avant la sortie de Tera en Corée, Bluehole mentionnait déjà du contenu pour de futures mises à jour. Ces mises à jour s'annoncent en Corée et promettent de nouveaux continents, donjons et fonctionnalités. Lire la suite
-
NCsoft réitère son animation « Pour la guerre et la Gloire », dont on avait découvert une première édition le mois dernier. Les joueurs d'Aion peuvent à nouveau s'affronter sans (trop) de risque. Lire la suite
-
ArcheAge s'articule autour d'un univers ouvert confié aux joueurs. Jake Song revient notamment les interactions entre les factions et continents en guerre de son MMORPG. Lire la suite
-
En bêta-test ouvert, Argo Online entend immortaliser, en vidéo, les exploits PvP des joueurs fréquentant le donjon Thyrane's Cave. Rendez-vous demain lundi à 13h30 pour les premières prises de vue. Lire la suite
-
Après le patch 1.1 du Fleuve des Âmes, Trion Worlds travaille d'ores et déjà sur le patch 1.2 de Rift. Au programme, un rééquilibrage des champs de bataille, un PvP mieux récompensé et plus tard, des events PvP en zone ouverte. Lire la suite
-
Annoncé en 2009 et très discret depuis, Monarch revient sur le devant de la scène (coréenne) pour présenter un gameplay mêlant jeu de rôle et jeu de stratégie dans lequel le joueur contrôle une troupe de combattants. Lire la suite
-
Les pénalités de mort, plus ou moins sévères, influencent profondément les actions des joueurs. L'équipe de développement de The Secret World explique ses choix et présente les quêtes de sabotage. Lire la suite
-
Le gameplay de Legend of Edda s'articule notamment autour d'affrontements entre joueurs. En attendant le lancement de la version francophone, l'exploitant détaille le PvP du MMORPG compétitif. Lire la suite
-
Comme chaque mercredi, Aion fait l'objet d'une maintenance qui sera aujourd'hui l'occasion d'inaugurer deux semaines d'animations durant lesquelles le PvP sera moins risqué. De quoi encourager les récalcitrants. Lire la suite
-
Les détails sur la prochaine mise à jour se font de plus en plus nombreux, et aujourd'hui c'est notre ami Seyroth qui nous dévoile les modifications concernant les armes de corps à corps récemment ajoutées, lors de l'apparition de... Lire la suite
-
Il s'agit d'une brève introduction à la guerre territoriale. Nous vous présentons un exemple de base, ainsi que des informations sur la structure la plus importante. Lire la suite
-
Craig « Silirrion » Morrison, le directeur du jeu, sollicite, à travers ses forums, la communauté anglophone à participer à quelques sondages sur les règles à appliquer sur les nouveaux serveurs de type « sang et gloire » dont le but... Lire la suite
-
Après avoir annoncé leur fusion WeMade et Joymax présentent leur projet NED dans le cadre de la GDC 2011, fait de joueurs accompagnés d'armées de créatures mythiques pour des affrontements d'envergure. Lire la suite
-
Alors que Rift doit être officiellement lancé aux Etats-Unis aujourd'hui (sur 99 serveurs), l'équipe de développement détaille le mécanisme des « invasions majeures » qui nécessitent qu'un serveur entier se mobilise. Lire la suite
-
Parmi les nombreuses classes jouables disponibles dans Rift, le MMORPG de Trion Worlds intègre quelques « âmes » spécialement dévolues aux affrontements entre joueurs. Le développeur nous les dévoile en avant-première. Lire la suite
-
Lancé le 25 janvier dernier, Tera Online fait déjà l'objet de correctifs et équilibrages. Le développeur Bluehole en profite pour annoncer le contenu des prochains patchs de son MMO d'action. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes