- Afficher les actualités précédentes
-
NC West a fait l'objet de plusieurs restructurations et prépare maintenant son avenir occidental : selon Jesse Taylor, le bureau californien entend concevoir des titres mobiles à destination des publics qui ne jouent pas déjà aux MMO de NCsoft. Lire la suite
-
En novembre dernier, NCsoft fermait Paragon Studios et City of Heroes. Aujourd'hui, Matt Miller en décrit les coulisses : les équipes de Paragon ont essayé de racheter leur studio à NCsoft, en vain. Lire la suite
-
Fort d'une longue expérience dans l'industrie du MMO et après la fermeture récente de Paragon Studios, Matt "Positron" Miller se fait chroniqueur et entend dévoiler les trucs et astuces des développeurs pour faire payer les joueurs. Lire la suite
-
Le 30 novembre dernier, NCsoft fermait le studio Paragon et les serveurs de City of Heroes. Une source anonyme affirme pourtant que le MMO était rentable. NCsoft dément. Lire la suite
-
D'ici la fin de l'année, City of Heroes fermera définitivement ses portes malgré la mobilisation des joueurs. NCsoft leur répond : aucune solution de sauvetage (incluant la vente de la licence) n'a été trouvée. Lire la suite
-
Vendredi dernier, on apprenait que City of Heroes et son développeur Paragon Studios fermaient leurs portes. On s'interroge sur les raisons de cette liquidation, alors que les joueurs se mobilisent pour que NCsoft revoie ses plans. Lire la suite
-
Lancé en 2004, City of Heroes fermera ses portes définitivement d'ici la fin de l'année. Dans la foulée, NCsoft ferme également Paragon Studios, le développeur du MMO de super héros. Lire la suite
-
Après sept d'exploitation, City of Heroes opte pour un modèle Free to Play. Cette version Freedom du MMO de super héros est officiellement ouverte à l'ensemble des joueurs. Lire la suite
-
Depuis le 23 février dernier, le Pack Animal est en ligne et disponible sur la Boutique en ligne de NCsoft pour la modique somme de 8,99€. Et découvrez avec nous la toute fraîche seconde édition du nouvel organe de communication de... Lire la suite
-
12 février 2011Un des concepteurs séniors de "City of Heroes", Chris “Baryonyx” Behrens, nous livre dans une lettre adressée aux joueurs, plus de détails sur le contenu qui les attend dans l'épisode 20, et sur son "Centre d'ajustemment comportemental". Lire la suite
-
Nous vous l'annoncions le mois dernier avec la précédente "Lettre du Producteur", il y en aura une tous les mois. Et ce mois-ci, Nate "Second Measure" Birkholz revient vers nous pour nous délivrer de fantastiques nouvelles améliorations... Lire la suite
-
Déjà 7 ans d'existence pour le titre "City of Heroes" de NCsoft, actuel leader des jeux en ligne à base de super-héros et de super-villains. A cette occasion, Paragon Studios octroiera une récompense en reconnaissance de l'engagement... Lire la suite
-
Comme annoncé précédemment dans l'interview que Melissa "Warwitch" Bianco à livrée à Massively.com dernièrement, la toute première "Lettre du Producteur", écrite par Second Measure, est enfin parue. En voici la traduction délivrée... Lire la suite
-
Quelques semaines après le lancement de Going Rogue, l'extension de City of Heroes, on apprend que Paragon Studios procède à une série de licenciements au sein de ses effectifs. Lire la suite
-
Initialement imaginé par Cryptic Studios, le développement de City of Heroes est confié aux bons soins du studio NorCal depuis fin 2007. Aujourd’hui, NorCal devient Paragon Studios. Lire la suite
-
Ou quand Cryptic Studios, développeur de Champions Online, débauche apparemment ses bêta-testeurs sur les forums officiels du concurrent City of Heroes... Ca fait jazzer. Lire la suite