- Afficher les actualités précédentes
-
Il n'y aura malheureusement eu que peu de nouvelles mises en ligne sur le Vault cette semaine. Par chance, chacun des fichiers parus est d'une qualité plus qu'appréciable et rend cette nouvelle édition des Caveaux d'autant plus intéressante. Lire la suite
-
N'ayant pas sorti de nouveaux jeux depuis quelques mois et ne communiquant pas énormément sur les deux prochains que sont Mass Effect et Dragon Age, on pourrait penser BioWare allait finir par être à court d'idées pour ces Mercredi. Lire la suite
-
Le Vault vient de connaître une nouvelle semaine pleine d'activité, notamment à cause du concours d'écriture lancé par Bioware. Le contenu personnalisé n'est toutefois pas en reste et faisait montre cette semaine d'un nombre plus que... Lire la suite
-
Depuis quelque temps déjà, Neverwinter Nights ne bénéficie pas d'une très grande actualité officielle et malheureusement le Mercredi de cette semaine le montre très bien. En effet, nous n'y retrouvons pas l'habituelle interview de... Lire la suite
-
Après une nouvelle semaine riche en nouveauté, il faudra malheureusement se contenter d'un nombre moindre de mises en ligne cette semaine, quoique ces dernières ne manquent toutefois pas d'intérêt pour les joueurs, comme pour les concepteurs. Lire la suite
-
8 février 2006La semaine précédente fut marquée par l'arrivée de la première bêta du tant attendu patch 1.67 pour NWN, bien que celle-ci n'est actuellement disponible que pour les versions anglaises, et le contenu du Mercredi du jour fait plutôt... Lire la suite
-
Malgré le temps écoulé depuis la sortie de Neverwinter Nights, il reste toujours aussi difficile de prévoir l'activité de la communauté. Alors que depuis quelques temps, le Vault était d'un calme désespérant pour ne pas dire inquiétant... Lire la suite
-
La bêta 1 du patch 1.67 pour les version anglaise vient d'être mise en ligne. Les scripteurs seront ravis de voir apparaître 45 nouvelles fonctions de scripts, sans compter 7 anciennes fonctions disposant maintenant de nouveaux paramètres. Lire la suite
-
En ce premier jour de février, la bêta 1 du patch 1.67 se fait toujours attendre bien que selon Georg Zoeller elle devrait bientôt arriver. Le Mercredi de la semaine est quant à lui déjà là avec deux nouvelles interviews de Jay Watamaniuk... Lire la suite
-
Cette semaine encore, le Vault a connu une activité dont nous n'étions plus coutumiers depuis plusieurs mois. Alors que seule la mise en ligne des grands projets de la communauté semblait pouvoir raviver l'intérêt du contenu personnalisé... Lire la suite
-
En cette fin du mois de janvier la première bêta du patch 1.67 devrait faire son apparition bien qu'aucune date précise n'ait été donnée. Pour patienter nous pouvons lire le Mercredi de cette semaine qui contient deux interviews, un... Lire la suite
-
Il est toujours agréable de constater que malgré son âge, le premier volet de Neverwinter Nights continue d'exister et que sa communauté demeure active. Cette nouvelle semaine sur le Vault aura en effet été riche en nouveautés originales... Lire la suite
-
Cela faisait bien longtemps qu'un Mercredi de BioWare n'avait pas été consacré entièrement à Neverwinter Nights comme c'est le cas aujourd'hui. Jay Watamaniuk a interviewé un concepteur de contenu personnalisé et BioWare nous informe... Lire la suite
-
Après une nouvelle semaine très chargée en actualité pour Neverwinter Nights 2, il est temps de revenir à son illustre prédécesseur le temps d'une nouvelle édition des Caveaux, qui malheureusement n'apporte qu'une modeste pierre à... Lire la suite
-
11 janvier 2006Ce deuxième Mercredi de l'année reste dans la même lignée de son prédécesseur avec deux petits articles. Le premier apporte des réponses à des questions que se posaient les participants au concours d'écriture organisé par BioWare tandis... Lire la suite
-
Après avoir eu un nouvel aperçu des futures possibilités de Neverwinter Nights 2, il parait difficile de revenir à son prédécesseur. Il serait pourtant dommage de le négliger car cette semaine nous offre quelques nouveautés intéressantes... Lire la suite
-
Une nouvelle année vient de commencer, et les Mercredis de BioWare la débutent plutôt calmement. En effet, seuls deux articles sont à se mettre sous la dent aujourd'hui, l'un présente un outil bien utile pour ceux qui visitent régulièrement... Lire la suite
-
Pour la première rencontre de cette année, j'ai eu la chance de pouvoir interviewer Yi, qui est le concepteur des modules Arkalym I et II. Yi est bien connu de notre communauté et vous pourez ainsi connaître le secret du succès d'Arkalym... Lire la suite
-
Les mises en ligne ne courent donc pas les rues et on en vient à se pencher sur certaines créations un peu moins originales qui apparaissent sur le Vault. WreathsUne réalisation de circonstance puisqu’elle propose sept modèles de... Lire la suite
-
Comme vous avez pu le remarquer, il n'y avait pas de Mercredi de BioWare la semaine dernière. Cette rubrique est de retour aujourd'hui avec au programme l'interview de l'équipe de Ravenloft - Prisoners of the Mist et un rappel sur... Lire la suite
-
26 décembre 2005S'il y a une édition dans l'année dont le nom pouvait varier de "Caveaux" en "Cadeaux", c'était bien celle-là. Malheureusement, il faut croire que les fêtes de Noël ont monopolisé le temps des créateurs de contenu personnalisé, puisque cette semaine... Lire la suite
-
A ceux qui espéraient sans trop y croire une embellie de l'activité de la communauté du contenu personnalisé à l'approche de Noël, je peux affirmer sans équivoque que cette nouvelle semaine comblera certainement vos désirs, tant par... Lire la suite
-
Après quelques jours d'attente, la deuxième partie de l'interview de Rob Bartel est enfin disponible, aussi bien en français que dans sa version originale.Comme annoncé, les points traités dans cette partie sont la Distribution Digitale... Lire la suite
-
Les fêtes de fin d'année approchent à grand pas mais BioWare ne prend pas pour autant des vacances et nous propose un nouveau Mercredi. Vous y trouverez une interview de Kevin Barrett, le responsable du design assistant chez BioWare... Lire la suite
-
Cela fait déjà plus de 3 ans que Neverwinter Nights continue de faire la joie des joueurs, et cela ne semble pas prêt de s’arrêter. Après deux extensions, Shadows of Undrentide et Hordes of the Underdark, et de nombreux patchs, nous... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes