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Souvent les interviews de développeurs ne contiennent aucune information nouvelle et se contentent de répéter ce que nous savons déjà. Cependant, Feargus Urquhart a fait quelques révélations dans celle réalisée par IGN. Lire la suite
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Généralement le blog de NWN2 est mis à jour dans la nuit du mercredi au jeudi (pour la France) mais cette semaine le voici avec un jour d'avance pour cause de jour férié ce mercredi aux Etats-Unis. Cependant, ce n'est pas pour autant... Lire la suite
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Les Représentants Communautaires nous ont fait parvenir leur deuxième bulletin d'information qui comprend un récapitulatif des bugs mentionnés lors de leur premier rapport à Atari, et les éventuelles corrections qui leurs seront apportées... Lire la suite
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Un système crucial pour Neverwinter Nights 2 qui manquait cruellement à l'appel ! Enfin la compétence d'escalade apparaît. Ce magnifique script nous avait échappé. C'est un système d'escalade qui est donc à disposition ici. Il prend... Lire la suite
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Rob McGinnis continue de nous dévoiler le contenu de MotB sur le blog de NWN2 en nous parlant cette fois-ci des Genasi. Il nous présente aussi deux nouvelles créations de la communauté, nous donne des nouvelles du module Purgatorio... Lire la suite
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Après un niveau 7 plutôt chargé, la classe "NWNScripteur" vous propose un niveau plutôt reposant. Les événements des zones, des déclencheurs, et des rencontres vous sont donc présentés dans ce nouvel article : NWNScript - pour niveau... Lire la suite
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24 juin 2007Fans du seigneur des anneaux, et plus particulièrement de nains, vous serez ravis de découvrir ce magnifique TileSet d'intérieur de caverne. Ressemblant à s'y méprendre aux intérieurs nains de la Moria, vous pourrez à loisir reproduire... Lire la suite
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Rob McGinnis a effectué la mise à jour hebdomadaire du blog de NWN2 et nous propose cette semaine quelques informations sur le futur patch 1.07, deux nouveaux outils créés par des membres de la communauté et une courte présentation... Lire la suite
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Ainsi se poursuit l'évolution de la classe "NWNScripteur", grâce à ce nouvel article qui vous permettra de découvrir les événements pour plaçables et portes : NWNScript - pour niveau 7 Au même titre que le niveau précédent, vous... Lire la suite
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Après un concours de création de modules sur le thème des Contes de Grimm dont les résultats viennent tout juste d'être dévoilés sur le blog de Rob McGinnis, un nouveau concours se profile à l'horizon. Cette fois, il s'agira d'un concours de dessins. Lire la suite
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Comme certains d'entre vous ont pu le remarquer, faire une mise à jour automatique de Neverwinter Nights 2 à partir d'une version 1.05 vers une version 1.06 entraînait systématiquement le message d'erreur "Echec de Checksum". Ce problème... Lire la suite
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Depuis quelques heures, le patch 1.06.973 officiel est disponible via l'outil de mise à jour de Neverwinter Nights 2. Ce patch mettra à jour votre jeu à partir de la version 1.05, au même titre que la version 1.06.972 si vous l'aviez installée. Lire la suite
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Sitôt le niveau 5 passé, un nouvel article fait son apparition : NWNScript - pour niveau 6 Il est question ici des différents évènements dont le module est support, les fonctions associées à chacun d'eux, ainsi que quelques exemples. Lire la suite
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12 juin 2007Quoi de plus banal que de traverser un gué ? Mais quand cela devient plus profond, la traversée devient tout de suite plus coriace. C'est pourquoi, les hommes ont inventé les ponts ! Eh bien, un nain (TD_Mephis) en a eu marre qu'ils... Lire la suite
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Les Scripteurs de niveau 5 seront heureux d'apprendre qu'ils pourront enfin passer au niveau 6 grâce à une nouvelle page NWNScript. Cet article pour niveau 5 vous présentera les variables sous toutes leurs formes. Qu'elles soient globales... Lire la suite
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Kevin Saunders, designer principal chez Obsidian, a répondu aux questions du site FiringSquad à propos de Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights 2. Lire la suite
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Après quelques Caveaux de Port-Nuit plutôt creux, en voici un nettement plus conséquent. Obsidian lâche des informations sur la future extension, et la communauté nous donne de très belles choses en quantités, bref une très bonne semaine ! Lire la suite
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Mask of the Betrayer a été présenté lors de l'A-Kon ce week-end et le site NWVault en profite pour nous donner quelques informations sur la première extension pour Neverwinter Nights 2. Lire la suite
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Le site NWVault a mis en ligne quatre nouvelles images (dont deux dessins conceptuels de créatures) de Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights 2. Le Tertre errant (Shambling mound) est à l'honneur et vous... Lire la suite
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Mask of the Betrayer, la première extension pour Neverwinter Nights 2, devrait être présentée en détail lors de l'A-Kon qui se tiendra à Dallas du 1er au 3 juin. Obsidian n'a pour l'instant pas donné plus d'informations sur le contenu... Lire la suite
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L'équipe des Nuits de West Harbor et moi-même sommes fières de vous présenter une toute nouvelle classe de personnage : le Scripteur. C'est à travers quatre articles que vous aurez la possibilité de découvrir une autre facette de l'éditeur. Lire la suite
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Attaquons avec un très bon hak qui rajoutera des sols teintables ainsi que des placeables modelables en mur ou sol pour des cartes extérieures. Cela faisait un petit moment que nous n'avions pas eu de hak de ce type, et on peut dire... Lire la suite
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Le patch 1.06 pour Neverwinter Nights 2 est disponible au téléchargement (ce lien concerne la version française). Il n'est cependant pas encore accessible via l'outil de mise à jour du jeu et ne devrait l'être qu'à partir de mardi. Lire la suite
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Afin de répondre aux interrogations suscitées par la mise en place de la communauté participative et des Community Managers, une discussion sur IRC sera réalisée le jeudi 31 mai à 18h à laquelle prendront part un représentant de Atari... Lire la suite
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Beaucoup de critiques ont été faites (et continuent à être faites) sur le Client MD de NWN2. Dans son message hebdomadaire sur le blog NWN2 d'Obsidian, Rob Mc Ginnis le reconnaît et indique les raisons derrières les problèmes relatifs à cet outil. Lire la suite
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