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Surtout connu en Asie, le studio SmileGate annonce la création d'un bureau à Berlin, pour chapeauter les activités européennes du groupe : implanter le shooter Crossfire sur la scène eSport locale -- en attendant d'assurer la localisation... Lire la suite
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Si Lost Ark se fait particulièrement discret depuis août dernier, le MMO hack & slash de SmileGate est bel et bien toujours en développement : le géant coréen recrute des testeurs locaux pour des tests internes. Lire la suite
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Ce week-end, Lost Ark faisait l'objet d'une première bêta. Les joueurs en ont profité pour examiner en détails le contenu du client du MMO hack & slash : ils y ont trouvé des référence à la localisation du jeu et à son contenu à venir. Lire la suite
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Quel modèle économique pour Lost Ark ? Si les joueurs ont une préférence pour l'abonnement, le développeur devrait opter pour des microtransaction, par nécessité, mais assure ne pas vouloir céder aux tentations du pay-to-win. Lire la suite
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Du 24 au 28 août prochain, Lost Ark accueillera ses premiers joueurs coréens. D'ici là, le studio SmileGate détaille ses ambitions (faire vivre des moments mémorables aux joueurs) et le contenu de la bêta (très différent de la version finale du MMO). Lire la suite
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En prévision de la bêta coréenne de Lost Ark, le studio SmileGate précise la configuration requise pour participer aux tests du MMO. Et elle est plutôt modeste. Lire la suite
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La bêta coréenne de Lost Ark débutera le 24 août prochain. D'ici là, le studio SmileGate en détaille le contenu : une dizaine de classes jouables, des compétences martiales ou sociales, des donjons publics ou cachés et des raids, entre autres. Lire la suite
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On le subodorait récemment et le studio SmileGate le confirme : Lost Ark accueillera ses premiers testeurs à partir du 24 août prochain en Corée (après avoir organisé des recrutements de testeurs à partir du 3 août). Lire la suite
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Cette semaine, Tencent présentera Lost Ark dans le cadre de la ChinaJoy 2016 de Shanghai. D'aucuns imaginent que le studio Smilegate pourrait en profiter pour annoncer (voire lancer) la bêta coréenne du MMO. Lire la suite
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Lost Ark se fait très discret depuis quelques mois, mais la dernière version des pilotes des cartes graphiques de Nvidia intègre une optimisation spécifique pour le MMO. De quoi préparer un lancement prochain d'une version publique du jeu ? Lire la suite
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Lost Ark est présenté comme un hack & slash, mais pour se démarquer de ses principaux concurrents, le jeu mise sur ses combats sans ciblage et sa dimension massive -- un immense univers ouvert regroupant de nombreux joueurs. Lire la suite
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Depuis novembre dernier, Lost Ark fait sensation et a notamment reçu « un accueil étonnement bon en Occident ». En conséquence, Smilegate lancera certes d'abord son MMORPG son Corée et en Chine (ses plus gros marchés) mais « rapidement... Lire la suite
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Lost Ark entend combiner des mécaniques de MMO (pour l'univers ouvert) et un gameplay de hack and slash, s'appuyant sur des archétypes de héros jouables à personnaliser (des classes). Zoom sur ces classes jouables de Lost Ark. Lire la suite
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Après la diffusion de bandes annonces alléchantes, Lost Ark est sans doute l'une des (bonnes) surprises du G-Star 2014. Mais quid de son gameplay précis ? Le jeu aux allures de hack and slash revendique crânement des ambitions de MMO. Lire la suite
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Après avoir déjà signé le shooter CrossFire (au succès imposant en Chine), le studio Smilegate dévoilait récemment son Project Ark, un jeu d'action qui emprunte au hack and slash et au MMO et dont le gameplay se précise. Lire la suite