- Afficher les actualités précédentes
-
Les présentations officielles des professions ont été suivies par de nombreuses interviews riches en informations. C'est pourquoi nous avons réécrit les articles de présentation des classes afin d'y introduire ces informations et les... Lire la suite
-
NCsoft était à la Comic Con 2010 pour présenter Guild Wars 2010 et son « monde vivant ». Zoom sur la personnalisation des avatars. Nous nous en faisions l'écho récemment, NCsoft était à San Diego le week-end dernier à l'occasion... Lire la suite
-
Du 16 au 18 août, la fine fleur de l'industrie vidéo ludique se donne rendez-vous à la GDC Europe. Les équipes de Guild Wars 2 y détailleront les mécanismes d'événements dynamiques animant le jeu. Lire la suite
-
A travers une interview en deux parties, Jon Peters revient sur les questions suscitées par la récente publication d'informations concernant deux aspects hautement liés du gameplay : les soins (et le support en général) et le système de mort... Lire la suite
-
ArenaNet nous rappelle sur le site officiel de Guild Wars 2 que la sortie du premier roman sur l'univers de Guild Wars 2, Ghosts of Ascalon, approche à grand pas, puisqu'elle aura lieu le 27 juillet. Il ne s'agit cependant que de la version anglaise... Lire la suite
-
Comme à son habitude, ArenaNet a accordé de nombreuses interviews sur le dernier sujet présenté. En l'occurrence, il s'agit du Rôdeur, que l'on a pu découvrir hier. Quelques informations intéressantes sur d'autres sujets ont tout de... Lire la suite
-
Le Rôdeur est de retour dans Guild Wars 2. Expert du combat à distance, il est capable de faire pleuvoir la mort sur l'ennemi à l'aide de son arc. Disposant d'une véritable ménagerie de familiers, le rôdeur peut s'adapter aux forces... Lire la suite
-
La présentation des soins et de la mort a suscité beaucoup de questions chez les joueurs, questions auxquelles l'équipe d'ArenaNet s'est chargée de répondre dans un Q&R. Lire la suite
-
NCsoft fait le déplacement à San Diego à l'occasion de la Comic Con 2010 : City of Heroes: Going Rogue, Aion 1.9 et Guild Wars 2 sont aux programmes des festivités. Lire la suite
-
Cette fois-ci, ce sont John Stumme et Ben Miller, designers, qui répondent aux questions des joueurs sur les activités (ou mini-jeux) nouvellement révélées ainsi que sur la carte du monde et les modalités des voyages. Voici la traduction... Lire la suite
-
Guild Wars 2 dévoile ses mécanismes de mort et de soins : pas de soigneurs, mais des chances de sauver sa vie dans les moments critiques. Ponctuellement, le site officiel de Guild Wars 2 dévoile quelques pans du gameplay du prochain... Lire la suite
-
Il y a quelque temps, vous vous en souvenez peut-être, la communauté jolienne avait été mise à contribution afin d'établir une liste de questions à envoyer à ArenaNet à propos de Guild Wars 2. Ces questions ont désormais trouvé réponses. Lire la suite
-
Quelques informations nous ont été communiquées par le biais du blog officiel et de nombreuses interviews. On découvre ainsi quelques activités hors combat, le système de personnalité du personnage, les modes de déplacement, les succès... Lire la suite
-
A défaut d'une présence à l'E3, NCsoft s'annonce à la Comic-Con International de San Diego, du 22 au 25 juillet prochain. De quoi en apprendre plus sur Aion, Guild Wars 2 et Blade and Soul ? Lire la suite
-
Au cours de la semaine, les membres de l’équipe ArenaNet ont parcouru les forums pour connaître les principales interrogations des joueurs à propos des combats, du guerrier et des aptitudes. Ben Miller et Eric Flannum, game designers... Lire la suite
-
Comme à chaque nouvelle révélation d'ArenaNet, la communauté foisonne de nouvelles questions dont on aimerait les réponses. C'est Massively qui s'y colle et demande des précisions sur les guerriers et le système d'aptitudes. Lire la suite
-
La section JeuxOnline - Guild Wars 2 a posé quelques questions en exclusivité à Eric Flannum, Lead Designer chez ArenaNet. Ces questions ont été posées en début de semaine donc si certaines recoupent les informations publiées depuis... Lire la suite
-
En plus des informations sur les guerriers, nous avons droit aujourd'hui à d'avantage de précisions sur le système d'aptitudes. Voici ce que nous pouvons découvrir à ce sujet sur le site officiel: Salut ! Je m'appelle Ben Miller... Lire la suite
-
Le guerrier est un personnage passé maitre dans la maniements des armes et pouvant encaisser les coups de ses ennemis tout en accumulant l'adrénaline nécessaire pour leur rendre la pareille. Voici une synthèse des informations nouvellement... Lire la suite
-
Nous connaissions ArenaNet pour ses jeux-vidéo à succès, ils nous dévoilent sur le blog officiel une autre facette de l'entreprise. Nous pouvons penser que le désir des développeurs de jeux-vidéo est avant tout de faire du profit... Lire la suite
-
Certaines informations dévoilées il y a peu soulèvent encore quelques interrogations. Afin de mettre les choses au clair, Guild Wars 2 Slovénie s'en est allé interroger Regina Buenaobra, Community Manager chez ArenaNet. Lire la suite
-
Hier au soir, ArenaNet nous dévoilait son programme estival. Nous pouvons y trouver les prochains grands salons où la firme d'NCsoft sera présente ainsi qu'une description des activités qui seront présentées. Lire la suite
-
Bobby Stein (rédacteur en chef chez ArenaNet) nous dévoile sur le blog officiel la philosophie de Guild Wars 2 quant au remaniement des textes. Selon lui, trop peu de jeux vidéo mettent l'écriture au même niveau que le développement... Lire la suite
-
Roe Soesbee répond aux questions des joueurs à propos des histoires personnelles sur le blog de l'équipe de développement. Roe Soesbee nous en apprend plus sur l'interaction entre les histoires personnelles et le reste du jeu. Il... Lire la suite
-
Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement de notre section Guild Wars 2. Guild Wars 2 proposera un monde entièrement persistant et s'inspirera des mécaniques de jeu qui ont fait la popularité de Guild Wars. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes