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Le deuxième journal de bêta test est à votre disposition en français. Vous pourrez y découvrir ce que pense l'auteur sur les compagnons qui accompagnent son personnage. Bonne lecture. Lire la suite
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TenTonHammer vient de publier un article décrivant Gods and Heroes: Rome Rising tel qu'ils l'ont vu dans les locaux de Perpetual Entertainment à San Francisco. Lire la suite
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Le premier journal de bêta test a été publié par Perpetual Entertainment. C'est le début d'une série qui devrait durer jusqu'au lancement du jeu. Vous pouvez lire la traduction ici. Merci à PPDA pour l'info rapide. Lire la suite
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JeuxOnLine est heureux et fier de vous annoncer l'ouverture de notre section Gods and Heroes, le MMORPG qui vous propose de vivre au temps de la Rome Antique ! Lire la suite
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L'un des atouts de Gods and Heroes est sans doute le soin apporté aux animations de combats. Perpetual Entertainment l'a bien compris et nous propose une nouvelle bande annonce où créatures mythologiques et gladiateurs rivalisent d'agilité... Lire la suite
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TenTonHammer vient de publier sept nouvelles captures pour Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pourrez notamment y voir un pégase, une hydre, un centaure et une belle escouade au garde-à-vous. Lire la suite
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26 janvier 2007Chaque mois, Perpetual Entertainment relaie l'actualité de son MMORPG « Gods and Heroes: Rome Rising », dans le cadre d'une lettre d'information. Celle de janvier vient de tomber : on y retrouve des descriptions de créatures, de régions... Lire la suite
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22 janvier 2007Encore en bêta-test fermé, Gods and Heroes laisse échapper quelques informations sur l'arbre de compétence du mystique. Maîtrisant les arcanes de la magie noire, cette classe polyvalente de lanceurs de sorts dispose de compétences... Lire la suite
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13 janvier 2007MMORPG.com a interviewé Richard Zinser de Perpetual Entertainment. L'article présente des informations sur les mercenaires et la personnalisation de personnages. La plupart des informations sont connues des fans. Rappelons tout de... Lire la suite
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Après la présentation détaillée des Falaise d'Anxur (historiquement, en images et vidéo), Gods and Heroes s'offre une nouvelle bande-annonce mettant en valeur les atouts du prochain MMORPG de Perpetual Entertainment. Lire la suite
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22 novembre 2006On sait Perpetual Entertainment friand de (courtes) vidéos de gameplay. Gods and Heroes s'illustre une fois de plus sur le site IGN avec un petit film mettant en scène un personnage et trois de ses mercenaires aux prises avec squelette. Lire la suite
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Le chargé de communauté de Gods and Heroes, MMORPG inspiré des mythes et légendes de la Rome Antique, poursuit sa présentation du gameplay du jeu. Il aborde cette semaine la place des groupes de joueurs au milieu des mercenaires contrôlés... Lire la suite
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La semaine dernière, Perpetual Entertainment présentait la refonte du système de mercenaires de Gods and Heroes. Deodatus, le chargé de communauté du MMORPG plongeant le joueur dans la Rome Antique, précise la façon dont ils progresseront... Lire la suite
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16 novembre 2006GameMusketeers vient d'interviewer Stieg Hedlund, le responsable de la conception de Gods and Heroes. Voici la synthèse de cet article. Comme la plupart d'entre vous le savent, le jeu se situera pendant la république romaine, au milieu... Lire la suite
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Gods and Heroes, le MMORPG inspiré de la Rome Antique, repose largement sur le recrutement de mercenaires. Suite aux commentaires des bêta-testeurs, Perpetual Entertainment en affine la gestion. Lire la suite
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Après le roublard (rogue), l'éclaireur (scout) et le prêtre, le site MMORPG.com s'intéresse aux guerriers de Gods and Heroes et dévoile les compétences à la disposition du combattant tout au long des 20 premiers niveaux du jeu. Lire la suite
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Voici la traduction du traditionnel message du vendredi de Deodatus. Il nous présente le combat en escouade du point de vue du roublard (parce que c'est sa classe préférée). Vous avez enfin gagné votre quatrième compagnon après une... Lire la suite
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2 novembre 2006Armchair Empire vient de publier un article sur Gods and Heroes: Rome Rising. Comme souvent dans ce genre d'articles généraux, on n'apprend rien de neuf. Il offrira néanmoins aux nouveaux venus une très légère introduction.Bonne lecture. Lire la suite
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Le billet habituel de Deodatus, le responsable de la communauté de GnH, est paru vendredi. Il aborde tout d'abord quelques actualités : La prochaine lettre d'information sera envoyée cette semaine; Le dernier podcast de MMORPG.com... Lire la suite
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MMORPG.com vient de publier 27 nouvelles captures d'écran de Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pouvez les voir sur cette page.Merci à patrickpoivredarvor pour l'information. Lire la suite
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23 octobre 2006Comme à son habitude, Deodatus, le responsable de la communauté de Gods and Heroes: Rome Rising, a diffusé un message vendredi dernier dans le forum dédié à son blog.Il commence son message en nous parlant de son scout avec lequel... Lire la suite
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Nous vous avions annoncé il y a quelque temps le lancement d'un concours d'emotes pour Gods and Heroes.Le site officiel vient d'annoncer les résultats. Les emotes qui seront développées en jeu sont :Pierre, papier, ciseaux ;Montrer... Lire la suite
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19 octobre 2006IGN vient de publier sept nouvelles captures d'écran de Gods and Heroes: Rome Rising. Vous pourrez notamment y voir quelques monstres et un camp de militaires. C'est sur cette page. Lire la suite
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Gamespot a récemment posé quelques questions à Stieg Hedlund, le directeur de la conception de Gods & Heroes : Rome Rising. En voici la traduction. Parlez-nous de la création de personnages de Gods & Heroes. Quels sont les choix et... Lire la suite
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18 septembre 2006Lors de la conférence d'Austin, MMORPG.com a interviewé Chris "Binky" Launius, responsable de la communauté.Chris Launius nous informe notamment que l'équipe de développement finalise actuellement de nombreux systèmes et qu'ils sont... Lire la suite
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