- Afficher les actualités précédentes
-
17 mai 201310Le financement participatif sollicitant les internautes se développe (1,5 milliards de dollars levés l'année dernière). Le gouvernement soutient cette pratique mais appelle néanmoins à la vigilance et publie deux guides pratiques... Lire la suite
-
Lancé en 2006 et plusieurs fermé et rouvert depuis, Face of Mankind entend faire évoluer son gameplay. Pour concevoir une approche plus sandbox, le studio Nexeon en appelle à la générosité des joueurs. Lire la suite
-
C'est à 19h de la fin de campagne que sa campagne Kickstarter que Camelot Unchained franchit la barre des 2 millions. Et voilà le jeu est financé, il reste maintenant 19h pour essayer de franchir les différents stretch goal : 2. Lire la suite
-
La campagne de financement Kickstarter du projet Camelot Unchained approche de son terme. Il s'agit bien de l'Apocalypse qui est programmée pour dans 48 heures. Lire la suite
-
Dans sa dernière mise à jour, City State Entertainment nous présente d'une part une nouvelle itération du prototype de construction et d'autre part une démonstration live de l'intégration du réseau dans le moteur de jeu à laquelle... Lire la suite
-
Après avoir dévoilé un système de construction pour le moins ambitieux, Mark Jacobs tente aussi d'innover sur un sujet sensible dans les MMO : la notion de furtivité. Lire la suite
-
C'est dans le cadre d'une double mise à jour que nous découvrons à la fois un premier prototype du système de construction et plus de détails sur le monde et l'histoire de Camelot Unchained. Lire la suite
-
Faute de financement de la part de Gamigo, le développeur DRAGO Entertainment espérait financer Grimlands auprès des joueurs. En vain, mais le studio aurait été contacté par des éditeurs pour finaliser son MMO. Lire la suite
-
City State Entertainemment dévoile un pan particulièrement ambitieux du projet Camelot Unchained, qui n'est pas sans rappeler un certain Minecraft. Le système de construction consistera donc à creuser des mines et à bâtir des châteaux... Lire la suite
-
Si la majeur partie de la mise à jour est reportée à ce soir, City State Entertainment nous révèle déjà quelques informations sur un des outils qu'ils vont donner aux joueurs pour rendre le jeu plus vivant : construction et destruction de structures. Lire la suite
-
17 avril 2013Depuis fin mars, Guns of Icarus Online sollicitait la générosité des joueurs pour concevoir son mode « aventure » (dotant le jeu steampunk de combats aériens d'une forme persistante). Objectif rempli. Lire la suite
-
Proposer des stetch goals est une étape importante lors d'une campagne Kickstarter, nous y arrivons pour Camelot Unchained. A la faveur de la mise à jour 16, Mark Jacobs introduit deux objectifs avec notamment un donjon inspiré d'un... Lire la suite
-
La mise à jour 14 de la campagne Kickstarter voit Andrew revenir avec une nouvelle démonstration du moteur du jeu, nous montrant une bataille mobilisant 1000 personnages. Lire la suite
-
Andrew propose une nouvelle démonstration technique en video avec une bataille épique entre les deux peuples déjà dévoilés, les vikings et les Tuatha Dé Danann. Lire la suite
-
10 avril 2013Le financement participatif connait une forte croissance, notamment dans l'industrie du jeu (l'un des principaux moteurs de ce modèle économique), alors qu'on promet des « rémunérations » de plus en plus variées aux « investisseurs ». Lire la suite
-
On reprend le rythme des mises à jour Kickstarter, avec en plus un condensé des questions les plus fréquentes. Mac, linux, buffbot, la vie, la mort, F2P, les polos de Mark Jacobs (dédicace à Windell)... tout y passe. Lire la suite
-
La campagne Kickstarter de Camelot Unchained suit son cours. Elle vient de dépasser la barre symbolique du premier million, avec 6319 contributeurs. Il faudra doubler la mise pour faire aboutir le projet et il reste pour cela 22 jours. Lire la suite
-
Avec Shroud of the Avatar, Richard Garriott entend renouer avec ses premières amours et les RPG de ses débuts. Les joueurs adhèrent manifestement et lui confient deux millions de dollars pour mener le projet à bien. Lire la suite
-
Fin-mars, Gamigo annonçait l'abandon du projet Grimlands. Le développeur DRAGO entertainment entend reprendre le développement à son compte et en appelle à la générosité des joueurs. Lire la suite
-
Richard Garriott et Chris Roberts sont passés par Kickstarter pour financer en partie leur projet. Les deux créateurs qui se sont croisés chez Origin Systems se soutiennent mutuellement. Lire la suite
-
Le fier peuple du nord se montre avec une jolie viking blonde. Si vous tombez sous son charme, je vous recommande la série Vikings. Update #8 - Kickstarter La mise à jour de ce soir nous donne un aperçu complet d'une femme Viking... Lire la suite
-
La campagne Kickstarter a été lancé depuis un peu plus d'une journée, et nous avons déjà eu trois updates de la part de City State Entertainment. Après une journée, c'est un peu plus de 30% de la somme requise qui est récoltée. Lire la suite
-
Après plus d'un mois à expliquer les lignes directrices de son projet, Mark Jacobs lance officiellement la campagne de financement de Camelot Unchained. Lire la suite
-
Comme annoncé par Mark Jacobs, un compte à rebours annonçant le début du Kickstarter de Camelot Unchained est apparu sur le site officiel. L'ouverture du financement participatif pour Camelot Unchained, via la plateforme de crowdfunding... Lire la suite
-
Alors que la campagne Kickstarter est sur le point de se lancer, Mark Jacobs dévoile dans une troisième et dernière news les derniers paliers restant. 1000$ - 50 unités - LIVING LARGE - NUMÉRIQUE UNIQUEMENT Avec ce tier non reproductible et limité... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes