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L'extension Révélation approchant à grands pas, et avant la publication de la page dédiée sur le site officiel, Bill Roper nous revient avec un nouveau flot d'annonces nous en apprenant un peu plus sur le contenu à venir. Lire la suite
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La biographie de BioWare continue avec cette troisième partie qui relate l'arrivée du studio sur le marché des jeux pour console. Une entrée fracassante, puisque BioWare signera l'un de ses plus gros succès : Star wars Knights of the Old Republic ! Lire la suite
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Sili nous expliquait lors de l'émission pilote Inside Ankama qu'une facette principale du délai de lancement de Dofus 2.0 était dû à la difficulté de reconstruction de l'interface. Certains se sont étonnés de cette affirmation : c'est... Lire la suite
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Voila un resumé de la lettre du Producteur d'EQII. Voila un résumé de la lettre du Producteur d'EQII Cette semaine, vous allez enfin pouvoir vous connecter et explorer les nouveaux lieux d’Odus. Les designers ont travaillé pendant... Lire la suite
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C'est sous Dofus 2.0 que les joueurs seront mieux placés que jamais pour aider les testeurs à régler les divers soucis techniques qui parsèment le code du jeu. En effet, nous verrons sous peu l'implantation d'un module de log, qui... Lire la suite
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Suite à toutes les dernières informations, du fameux patch "kitchen sink" à l'annonce de l'extension payante Vibora Bay, Bill Roper nous avait promis un State of the Game contenant beaucoup d'informations et avait twitté ces derniers... Lire la suite
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C'est vendredi et cette semaine c'est Rebecca Harwink, scénariste pour le jeu, qui nous offre une nouvelle sur la création de l'Inquisiteur Sith. Le côté obscur est puissant, méfie-toi jeune padawan ... Lire la suite
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Vous savez un jeu met un certain temps pour être développé. Bien sûr les développeurs imaginent des systèmes, les créent et ensuite les implémentent dans le jeu. Ensuite il faut vérifier que ces systèmes fonctionnent bien et ne génèrent... Lire la suite
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A l'occasion de la nouvelle année, Aaron Forsythe, directeur de la Recherche Développement chez Wizards of the Coast, a fait part de ses sentiments sur les accomplissements de 2009 et sur les prévisions pour 2010. Lire la suite
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Pur produit de NCsoft où il a fait toute sa carrière depuis le bas de l’échelle, Chris « Kinslon » Hager vient d’être nommé producteur d’Aion. On l’apprend sur le site officiel du jeu, Chris Hager (Kinslon) vient d’être nommé producteur... Lire la suite
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Ce 19ème "Ask cryptic" sur les Klingons vient clore le chapitre en trois parties visant à introduire le gameplay Klingon dans Star Trek Online. A cet effet, nous recommandons aux intéressés de lire les deux textes précédents pour... Lire la suite
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Quelles musiques ? Quelle ambiance sonore ? Quelles voix ? Nos confrères Américains du blog Darthhater ont encore frappés ! Ils ont pu rencontrer des membres de l'équipe du département audio de LucasArts. On le sait d'ores et déjà... Lire la suite
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JeuxOnLine n'est pas le seul site qui a eu le privilège d'obtenir une interview avec Lance Robertson, MMORPG.com a pu aussi s'entretenir avec lui. Etant donné qu'une partie des réponses est similaire aux réponses que l'on a déjà eu... Lire la suite
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Comme vous devez le savoir, Lance Robertson a rejoint les rangs de NetDevil au rang de producteur exécutif. Suite à cette nomination j'ai obtenu un entretien de Lance Robertson qui nous explique ce qui se passe autour de Jumpgate Evolution : Lire la suite
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Après l'arrivée de Lance Robertson dans l'équipe de NetDevil, c'est Hermann Peterscheck qui quitte l'équipe. Il a diffusé un message d'adieux sur le forum officiel de Codemasters (ou ici en français) : Lire la suite
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25 novembre 2009Trion World Network développe actuellement un MMO hybride qui évoluera avec une série télévisée diffusée sur Sci-Fi. Le studio vient de recruter Kevin Beardslee (pour le jeu) et Peter Egan (pour la série). Lire la suite
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Scott Brown a annoncé hier en début de soirée la venue d'un nouveau producteur exécutif chez NetDevil qui aura la gestion du développement de Jumpgate Evolution : Lance Robertson. Voici le message de Scott Brown (traduit en français par 1st1) : Lire la suite
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Chargé de Communauté (CC), ou "Community Manager" (CM), appelez sa fonction comme il vous plaira, mais le voilà enfin: Arathaur, ni une ni deux, il se lance dans le bain par une présentation. Que les jeux de mots sur son pseudo cessent de suite ! Lire la suite
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13 novembre 2009Après une présentation des 9 premières classes sous leur version 2.0, le Devblog exhibe maintenant les artworks des classes Sadida, Ecaflip et Pandawa. Lire la suite
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NCsoft publie ses comptes trimestriels et Aion y tient une place importante. Un millions de boîtes du MMORPG se sont vendues en Occident, pour 800 000 joueurs recensés. Lire la suite
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Après RuneScape, le studio britannique Jagex développait MechScape. Malgré un investissement de « plusieurs millions de pounds », le projet est aujourd’hui abandonné. Lire la suite
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Qui n'a pas déjà eu affaire à EoS Jack ? Jack est l'un des piliers d'EoS dans l'esprit de tous les joueurs du serveur. C'est notamment lui qui est en charge (avec d'autres, mais il est en tête de ligne) des events collectifs et ce depuis l'Equipe. Lire la suite
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Ce Devchat traite à nouveau de questions portant sur la progression du joueur dans STO. Les réponses sont données par Steve "Snix" Nix, designeur systèmes. Lire la suite
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18 octobre 2009MMORPG.com a sorti un article fin septembre traitant du son et de l'image dans Jumpgate Evolution mais aussi de ma gestion du lag et du design. Nous avons aussi la confirmation que la beta devrai arriver avant la fin de l'année.Merci... Lire la suite
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Hermann Peterschnek, un des producteurs de Jumpgate Evolution, a posté un long message sur le forum officiel du jeu pour nous expliquer les raisons pour lesquelles la date de la beta fermé (ndlr : le jeu est en beta "Amis et Famille"). Lire la suite
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