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La nouvelle extension de Final Fantasy XI est aujourd'hui ouverte aux joueurs. Un nouveau continent s'offre à eux pour de nouvelles aventures. C'est donc aujourd'hui jeudi 28 mars 2012 que "Explorateurs d'Adoulin" est accessible aux... Lire la suite
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Parce qu'un Final Fantasy c'est aussi de belles musiques : en voici des échantillons ! Même si quelques pistes seront reprises de l'ancienne bande musicale du jeu, une bonne partie sont entièrement nouvelles pour Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Lire la suite
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Le producteur et directeur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn a clarifié les choses rapidement. Suite à l'annonce de la démission de Yoichi Wada (pour fin juin), et des « réformes majeurs et restructurations dans ses politiques de développement »... Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
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Nous poursuivons les rencontres avec les membres de Cloud Imperium. Dan Tracy est concepteur technique, le CryEngine est son outil pour construire l'univers de Star Citizen. Il sera également l'invité du Wingman's Hangar épisode 13. Lire la suite
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Wyatt Cheng concepteur technique senior, Andrew Chambers et Travis Day concepteurs du jeu et Don Vu, assistant concepteur répondent aux joueurs dans la cadre des "Questions aux développeurs". Lire la suite
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21 mars 2013Il semblerait que le 21 soit propice aux dev chat via twitter et le quatrième à lieu ce soir ! Voici une nouvelle occasion d'échanger avec Turbine via les dev chat Twitter, en décembre 2012 , janvier 2013 et février 2013. Quand ? Lire la suite
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Clint Schultz est designer graphique ayant notamment travaillé sur des productions hollywoodiennes telles que Star Trek, Cowboys & Aliens ou Zodiac. Il est le concepteur des logos de Star Citizen et contribue avec sa patte graphique... Lire la suite
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RyF, par la voix de B. Sberg, nous conte la découverte d'une nouvelle île... Salut les amis ! Intéressés par un petit tour au frais, pour une somme modique, et tout à vos frais ? Vous avez certainement entendu parler de mon île ... Lire la suite
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Après avoir quitté la tête de Funcom Montréal en janvier dernier, Miguel Caron intègre le studio Behaviour Interactive comme « chef de studio online » pour étoffer l'offre en ligne du développeur. Cinq projets sont envisagés. Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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Alors que la première phase de test bêta occupe de nombreux testeurs de Final Fantasy XIV ARR, Naoki Yoshida prend quelques instants pour dresser un rapide bilan avec quelques détails sur la prochaine phase de test. Lire la suite
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Figure emblématique d'Electronic Arts depuis 2007, John Riccitiello quitte son poste de CEO. Il n'aurait pas atteint ses objectifs financiers et Electronic Arts souffrirait d'un déficit d'image qu'on lui impute. Lire la suite
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Shroud of the Avatar se veut un vrai jeu de rôle immergeant le joueur dans une histoire dense et riche en rebondissements. Tracy Hickman (l'auteur prolifique des Lancedragon, entre autres) imaginera la trame de ce récit. Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar pour... Lire la suite
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Les discussions autour du PvP et du système de combat dans WildStar ont suscité beaucoup d’intérêt. C'est pourquoi les studios Carbine ont pris l'initiative de répondre à nos questions sur Reddit. Lire la suite
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Voici un nouvel article de Devblog écrit par lichen pour présenter les modifications à venir sur les armes. Bonne lecture ! Pour la mise à jour 2.11, nous avons prévu d'inclure le tant attendu équilibrage global des armes avec... Lire la suite
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Celui que nous vous présentons aujourd'hui est le créateur du premier modèle de personnage 3D que vous avez pu apercevoir la semaine dernière, Mark Skelton de Cloud Imperium. Il fera parti du Wingman's de ce vendredi si vous souhaitez... Lire la suite
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Après avoir déjà réintégré Sony Online en juillet 2012 (pour travailler sur Vanguard), Brad McQuaid rejoint l'équipe d'EverQuest, quelques douze années après l'avoir quitté et retrouve le MMO dont il avait initié le développement. Lire la suite
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A l'initiative de certains membres de la communauté JeuxOnline, les questions posées sur notre forum ont été transmises au développeur City State Entertainement, studio derrière le projet Camelot Unchained. Merci à Dieedi, Dif, Bulle, Belk et gRegz. Lire la suite
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Eric Peterson ou Wingman pour les intimes est le responsable de la production et du développement chez Cloud Imperium, studio travaillant sur Star Citizen. Il donne régulièrement rendez-vous aux fans du jeu avec Wingman's Hangar. Lire la suite
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Le forum officiel Cloud Imperium dispose désormais d'une section consacrée aux questions à poser aux développeurs. De plus, la tête dévoilée en début de semaine dispose maintenant d'un corps. Lire la suite
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Voici un nouvel article de Devblog écrit par Sylfaen faisant le bilan de l'accessibilité à Frigost. Bonne lecture ! Un peu plus d'un an après l'article « Retour sur l'accessibilité de Frigost », et à deux mois de la sortie de Frigost 3... Lire la suite
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Cloud Imperium, responsable du jeu Star Citizen met en avant les différents intervenants du développement. Cette fois, nous rencontrons Sandi Gardiner, vice-présidente du département marketing de Cloud Imperium. Lire la suite
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Dans un entrevue accordée au site IGN, Colin Johanson (Responsable de l'Equipe de développement en charge du contenu) affirme qu'ArenaNet ne travaille sur aucune extension de Guild Wars 2 actuellement. Lire la suite
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