- Afficher les actualités précédentes
-
28 mai 2014Suite aux (trop) nombreux retours des testeurs concernant la manette de la Steam Machine, Valve compte prendre le temps de revoir sa copie, quitte à surement devoir repousser la sortie de l'ensemble. Lire la suite
-
Wargaming débute une nouvelle série de vidéos visant à introduire le prochain volet de sa série « World of », portant cette fois le conflit sur la mer avec World of Warships. Lire la suite
-
Depuis la disparition des librams, totems et autres idoles de l'équipement, les classes étaient assez homogène d'un point de vue esthétique. Récemment, les développeurs ont émis l'idée de créer des accessoires de classe dans un but... Lire la suite
-
Disposer d'un personnage unique parmi la masse de combattants impliqués dans un conflit d'envergure, tel est l'un des défis entre les mains des développeurs du studio Behaviour Interactive. Lire la suite
-
Une maintenance est prévue Lundi 19 mai 2014 de 12h00 à 16h00. Une maintenance "classique" sans implémentation de patch, ou de nouveauté est prévue Lundi 19 mai de 12h00 à 16h00 sur l'ensemble des serveurs du SdaO. Lire la suite
-
Le magazine Jump Point revient sur la conception de la frégate Idris. Anciennement une corvette, l'Idris a fait l'objet d'une refonte pour répondre à sa mission d'envergure sur Star Citizen. Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium se trouve un nouveau producteur exécutif avec Alex Mayberry, fort d'une expérience au sein de Blizzard Entertainment. Transmission en provenance de Los Angeles - Transcripteur inconnu Objet - Arrivée de... Lire la suite
-
Après avoir fait la lumière sur le contenu PvP à haut niveau dans WildStar, Carbine Studios nous présente les raids PvE avec une nouvelle vidéo « Devspeak ». Lire la suite
-
L'animation inter-serveurs arrive sur Estel vendredi 9 mai. Pour rappel, il s'agit de guider le Hobbit level 10 de Sapience (CM "Monde") de Bree à Isengard. Le défi est de réaliser ce trajet en un minimum de temps. Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois d'avril. Lire la suite
-
Stephan Frost, game design producer, était à Paris la semaine dernière et a accepté cette fois encore de répondre à nos questions pour JeuxonLine. Après la soirée communautaire au Meltdown à Paris dans le cadre de sa tournée européenne... Lire la suite
-
Moins d'un mois après la sortie de la MàJ 13 "La ruine d'Isengard" arrive sa version 1, corrigeant quelques bugs, et apportant notamment des modifications significatives à la classe du Champion. Lire la suite
-
Hier 1er mai, les cortèges de joueurs ont défilé sur Reddit pour poser leurs questions, soumettre leurs critiques et encouragements et en savoir plus sur le futur proche du jeu, en dialoguant avec les développeurs. Ci-dessous, le... Lire la suite
-
3ème et dernière partie sur les raids dans World of Warcraft, consacrée cette fois-ci aux promesses de Warlords of Draenor concernant le PVE HL. Dans les presque dix ans d’histoire de WoW, les raids ont probablement connu plus de... Lire la suite
-
Il n'aura pas fallu longtemps avant que les devs ne reviennent prendre leur café en notre compagnie et replonger à nouveau dans les souvenirs. Au menu de cette 2ème partie, les raids de Cataclysm à aujourd'hui. Lire la suite
-
Pour ce quatrième Data-Cube, on persiste et signe, en VF qui plus est*! Le Warplot est à l'honneur pour les features de WildStar et on revient sur cette soirée communautaire passée au Meltdown à Paris en compagnie de Stephan Frost et de Youmukon. Lire la suite
-
A un peu plus d'un mois de la sortie du jeu, Stephan Frost, game design producer, a fait le déplacement en Europe pour y rencontrer la presse mais aussi la communauté. JOL-WildStar était au rendez-vous. Lire la suite
-
28 avril 2014Blizzard nous propose une petite rétrospective des raids en Azeroth. Dans cette première partie, les développeurs reviennent sur les modifications apportées aux raids dans la version classique de World of Warcraft, dans Burning Crusade... Lire la suite
-
Sur les forums officiels, Bashiok est revenu plus en détail sur les modalités de vol à la sortie de Warlords of Draenor. On lit tout et son contraire sur les forums au sujet du vol dans Warlords of Draenor et Bashiok a tenu à mettre... Lire la suite
-
Ce qui est bien avec les divers événements communautaires de FFXIV ARR, c'est que c'est toujours l'occasion pour Naoki Yoshida d'annoncer deux trois petites choses importantes pour le jeu. Lire la suite
-
Un projet de reprise du défunt MMO de Disney Pirates of the Caribbean Online ambitionne de proposer à nouveau le jeu de piraterie dans une version free-to-play sans but lucratif : Pirates Online Rewritten. Lire la suite
-
Sapience, Chargé de Communauté "Mondial" était présent sur Sirannon, et le serveur a fini troisième de la course vers Isengard. Une course réussie pour le Serveur francophone, une communication incertaine pour Turbine. Lire la suite
-
Blizzard vient de mettre en ligne le 3ème épisode de WOW Source où les développeurs discutent du JCJ et des modifications apportées au classes dans la prochaine extension. Morgan Webb est entourée d’Ion Hazzikostas, responsable de... Lire la suite
-
Les développeurs de Carbine Studios présentent avec un humour décalé le système des Warplots, champs de bataille PvP aux multiples stratégies mobilisant 80 joueurs sur le MMORPG WildStar. Lire la suite
-
Quelques informations et des photos au programme de cette nouvelle lettre de Naoki Yoshida La, déjà, 56e lettre du producteur/directeur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn nous en apprend plus sur la suite "promotionnelle" du jeu... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes