- Afficher les actualités précédentes
-
Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de septembre. Lire la suite
-
Dévoilé en 2013, le champion Ao Shin a refait parler de lui sur les forums officiels. Le champion s'inspirant de la mythologie des rois dragons verra bien le jour sur le MOBA League of Legends, sans être pressé. Lire la suite
-
Ce week end Naoki Yoshida s'est exprimé sur Final Fantasy XIV lors d'une lettre live. Que faut-il en retenir? La cérémonie du "Lien éternel" Le patch 2.45, qui arrivera le 9 décembre 2014, proposera enfin le très attendu système... Lire la suite
-
Le studio Bohemia Interactive a communiqué une feuille de route sur l'ensemble de l'année 2015 pour son jeu de survie anticipé DayZ, pour viser une sortie finalisée début 2016. Lire la suite
-
26 novembre 2014Notre mog postier vient de nous apporter la toute dernière lettre du producteur de Final Fantasy XIV : A Realm Reborn. Naoki Yoshida fait le bilan de la 2.4, des fan festivals, et parle (un peu) du futur à venir. Lire la suite
-
Encore lointaine, la mort (presque) définitive de Star Citizen précise néanmoins une partie de ses mécanismes par le biais du système de santé du module FPS, développé par le studio IllFonic. Lire la suite
-
Le studio Goblinworks n'a pas encore réussi à franchir l'étape déterminante de l'accès anticipé pour son ambitieux MMORPG Pathfinder Online, désormais en version 12.1 de son alpha. Lire la suite
-
À l'approche de la sortie le 22 novembre de la version (quasi) finalisée d'Elite: Dangerous, le studio Frontier Developments organisait une journée presse pour présenter sa simulation spatiale dont une version compatible avec l'Oculus Rift DK2. Lire la suite
-
Riot Games change l'apparence de la principale carte de son MOBA League of Legends, l'occasion de rafraîchir l'expérience de jeu et de se remémorer quelques souvenirs pour ses créateurs. Lire la suite
-
La contrée de Cyrodiil concentre pour l'instant les affrontements entre joueurs sur le MMORPG The Elder Scrolls Online. Face aux difficultés techniques rencontrées en JcJ depuis la sortie du jeu, les équipes de Zenimax Online font... Lire la suite
-
Le studio Frontier Developments modifie sa feuille de route pour Elite: Dangerous, dont l'atterrissage est prévu pour le 16 décembre avec la promesse d'un univers dynamique désormais inaccessible en mode offline. Lire la suite
-
L'équipe de développement du Seigneur des Anneaux Online, se met à l'écoute de ses joueurs concernant les bugs rencontrés en jeu, et les perturbateurs d'animations. Lire la suite
-
Le directeur du jeu Joel Bylos revient sur les nouveautés à venir pour le MMORPG Age of Conan et notamment la mise à jour 4.5 se focalisant sur un système d'exploits pour fixer des objectifs aux joueurs. Lire la suite
-
Parmi les navires qui évolueront en mer sur World of Warships, la classe des porte-avions doit apporter une dimension stratégique aux affrontements. Après les tanks et les avions, Wargaming entend prendre la mer pour proposer un... Lire la suite
-
La simulation spatiale Star Citizen entend proposer des phases plus terre à terre au gameplay FPS. Chris Roberts a présenté le module dédié aux combats FPS lors de la PAX Australia ce week-end. Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium Game continue de communiquer de manière prolifique autour de son projet Star Citizen. La lettre d'informations mensuelle est l'occasion de revenir sur l'activité du studio durant ce mois de septembre. Lire la suite
-
Chris Meyer, level designer chez Cryptic Studios, est revenu sur les changements apportés aux classes de Neverwinter, pour une question d'équilibrage toujours sur le fil. Lire la suite
-
La fin de la saison du MOBA League of Legends apportera de nombreux changements. En cours depuis plusieurs mois, la refonte de la Faille de l'invocateur touche à son terme avec un déploiement progressif à travers les différents modes de jeu. Lire la suite
-
En tant que combat designer de Warhammer 40.000 - Eternal Crusade, Alexis Lévêque répond à nos questions sur son rôle dans le cadre du développement du MMO au sein des studios Behaviour Interactive. Lire la suite
-
Retrouvez toutes les informations importantes du Fan Festival de Londres. L'un des nouveaux jobs de l'extension est enfin dévoilé officiellement : le Chevalier Noir. Lire la suite
-
NCsoft annonce procéder à une (nouvelle) restructuration de ses activités occidentales (pour mieux appréhender le jeu mobile) et confirme une vague de licenciements touchant plus particulièrement Carbine. Soixante salariés sont remerciés. Lire la suite
-
Le studio Unity entend se développer tout en restant indépendant. Pour y parvenir, le « petit studio qui monte » vient de nommer John Riccitiello (l'ex-patron d'Electronic Arts) à sa tête. Lire la suite
-
Projet indépendant d'un MMO shoot'em up, Gangs of Space réoriente ses mécaniques de jeu pour se trouver un but ultime, détruire la galaxie. Ce changement de cap va néanmoins balayer de (très) nombreuses heures de développement. Lire la suite
-
Le studio Behaviour Interactive a commencé relativement tôt à dévoiler son MMO Warhammer 40.000 - Eternal Crusade. Une nouvelle vidéo présente les progrès réalisés lors des quatre dernier mois, marquant l'évolution d'Arkhona. Lire la suite
-
Durant l'événement communautaire EVE Vegas 2014, CCP Seagull est revenue sur la feuille de route du développement d'EVE Online. Les mises à jour Phoebe et Rhea ne sont que des étapes pour bouleverser l'univers. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes