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Après avoir dévoilé les principales mécaniques de jeu compétitives d'Elder Scrolls Online (le PvP), le studio ZeniMax Online s'intéresse au contenu coopératif du MMORPG. Le PvE dans l'univers ouvert de Tamriel est à l'honneur au cours... Lire la suite
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Lors de son lancement, Dragon's Prophet s'appuyait sur quatre classes plutôt polyvalentes. Pour pimenter son gameplay PvE, le MMO réintroduit un touche de « sainte trinité » au travers de combats montés pour encourager le jeu en groupe. Lire la suite
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Les joueurs de Vanguard peuvent désormais s'aventurer dans le nouveau raid Cave of Wonders, pour pousser plus loin l'expérience à haut niveau. Cave of Wonders est une vielle histoire dans le cas du MMORPG Vanguard remontant à sa... Lire la suite
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A l'occasion de l'édition de décembre de la « Lettre du directeur », Funcom revient sur les changements à l'horizon sur Age of Conan. Retourné un temps dans sa patrie en Australie, le directeur Joel Bylos a laissé la parole pour... Lire la suite
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6 janvier 2014Deep Down continue d'esquisser son contenu en images. Le RPG d'action dévoile quelques-uns de ses monstres les plus fourbes, aptes à piéger les joueurs imprudents. Lire la suite
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2013 s'achève et Tera prépare 2014, promettant un programme chargé : un nouveau champ de bataille PvP (un groupe de joueurs face à un joueur seul contrôlant un boss), des raids et surtout une nouvelle classe jouable. Lire la suite
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Aura Kingdom accueillera ses premiers testeurs dès la semaine prochaine en bêta et en attendant de le découvrir sur pièce, nous revenons en avant-première sur le end-game du MMO manga, entre ville de guildes et arènes PvP. Lire la suite
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En attendant le coup d'envoi de la bêta d'EQ Next Landmark, le « MMO social de construction » de Sony Online esquisse son contenu en vidéo entre fabrication et artisanat, exploration et combat, économie et monétisation. Lire la suite
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Black Gold Online dévoile ses chambres d'avidité, des instances cachés à trouver, renfermant des bosses puissants et des trésors convoités mais ouvertes aux deux factions qui peuvent s'allier ou s'affronter. Lire la suite
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Pour la troisième semaine consécutive du « plein des classes » nous nous intéressons à l'Arcanero à la lumière du Livestream qui lui a été consacré. C'est une première étape de franchie au cours de cette période de six semaines de révélations. Lire la suite
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La deuxième semaine de (re)découverte des classes dans WildStar était dédiée à l'esper. Voici ce que le livestream qui lui était consacré nous apprend de nouveau. Lire la suite
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Dans Deep Down, le RPG multijoueur de Capcom, les donjons sont générés aléatoirement, à la volée. Mais pour les doter néanmoins d'une personnalité, ils ont aussi des « émotions » influençant leur forme et leur contenu. Lire la suite
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Pour rassasier les joueurs, certains développeurs de MMO misent sur le contenu procédural généré aléatoirement et à la volée. Blizzard s'y intéresse aussi, mais pas au détriment du contenu fait-main ayant fait sa renommé. Lire la suite
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La Blizzcon 2013 est à peine terminée que les informations fusent sur le net! Pour vous y retrouver, nous vous présentons un condensé des nouveautés et des modifications pour Warlords of Draenor: les nouvelles zones le fief les... Lire la suite
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Si EQ Next Landmark se veut d'abord un univers à explorer et à construire, c'est aussi un MMO à part entière avec ses monstres et ses dangers, son système de combat complet (voire du PvP). Dave Georgeson en détaille le contenu. Lire la suite
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L'univers d'EQ Next doit-il être fait d'instances pour permettre aux joueurs de profiter librement du contenu ou s'appuyer sur un monde ouvert que les joueurs se partagent ? Sony Online opte pour la seconde option. Lire la suite
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La course vers Garrosh trouve son vainqueur avec la guilde Method. En terminant le raid du siège d'Orgrimmar à 25 joueurs en mode héroïque, ils ont achevé le défi de la mise à jour 5.4. Lire la suite
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Chef sanguinaire, Garrosh Hurlenfer avait réussi la performance de réunir le monde de World of Warcraft contre lui. Si tous veulent le tuer, son cas a été réglé en mode Heroïque à 10 joueurs du coté de l'Asie. Lire la suite
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Avant même le lancement d'Elder Scrolls Online, les équipes de ZeniMax Online s'attèlent au contenu de haut niveau et aux premières mises à jour post-sortie, articulées par exemple autour de la Guilde des Voleurs et d'un système de justice. Lire la suite
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Le Tokyo Game Show ouvre ses portes et Deep Down se dévoile au travers d'une démo jouable. L'occasion d'un peu mieux appréhender un gameplay qui se veut complexe. Lire la suite
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Depuis peu disponibles sur les serveurs américains, initialement prévus en Europe pour mi-septembre, Atmorph annonce que la mise en place des nouveaux donjons ne se fera qu'en octobre. Lire la suite
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En attendant des précisions lors du Tokyo Game Show, Deep Down précise sa trame (des voyages dans le temps entre 2094 et le Moyen-Âge) et son contenu généré aléatoirement pour augmenter sa durée de vie. Lire la suite
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Après s'être focalisé sur les affrontements entre joueurs, Tera s'apprête à accueillir quatre nouveaux donjons, proposant tous des mécaniques de gameplay différentes. Illustration. Lire la suite
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Initialement pensé comme une activité accessoire et parfois raillée par certains joueurs, les combats de mascottes se sont révélés particulièrement populaires chez les joueurs de World of Warcraft. Ils ont aujourd'hui leur contenu de haut niveau. Lire la suite
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Si les joueurs d'Elder Scrolls Online devrait notamment s'investir à long terme dans les guerres de faction, ils pourront aussi poursuivre leur progression au-delà du niveau maximum en relevant des défis pour accumuler des points de vétérans. Lire la suite
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