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A quoi servira l'argent dans Diablo 3 ? Quelle sera sa réelle valeur ? Les joueurs de Diablo 2 savent bien que l'or dans le jeu n'a que peu ou pas de valeur. Aucun trade ne se négocie avec l'or du jeu, celui-ci sert quasi exclusivement... Lire la suite
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Les DPS (dommages par seconde) font leur apparition dans Diablo 3. Vous l'avez probablement remarqué en visionnant les premières démos. Cet indiquateur fait l'objet de longs débats sur les forums officiels entre ceux qui y sont favorables... Lire la suite
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La boutique européenne de Blizzard propose désormais des t-Shirts Diablo 3. Montrez à ces démons que vous n'avez peur de rien en arborant un de nos t-shirts Diablo III. Ce t-shirt enverra un message sans ambiguïté aux monstruosités... Lire la suite
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Le community manager Bashiok à longuement exposé les raisons pour lesquelles le système de l'hôtel des ventes hérité de World of Warcraft pourrait être une solution pour le commerce d'objets dans Diablo 3... Lire la suite
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Le site officiel s'enrichit de 5 nouvelle captures ainsi que de 4 nouveaux artworks: Lire la suite
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Le magazine 1 UP vient de publier une interview de Jay Wilson. Il y est question du développement du jeu, de l'expérience de Jay Wilson avant Blizzard, du choix du retour du barbare, de la ressemblance entre la sorcière de D2 et celle de D3... Lire la suite
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Le site G4TV propose une interview de Jay Wilson illustrée par des images de la démo jouable proposée à la Blizzcon 2008. Pas d'info franchement nouvelle dans cette vidéo mais quelques rappels intéressants : Jay réaffirme que la... Lire la suite
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Blizzard a effectué une mise à jour de la page d'accueil du site officiel de Diablo 3. Les ailles de l'archange Tyrael brillent désormais de mille feux et illuminent la page. Faut-il y voir le signe précurseur d'une mystérieuse annonce ? Lire la suite
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Du nouveau concernant la personnalisation des avatars dans Diablo 3: le CM Bashiok nous dit que la plus grande partie de la personnalisation résidera dans les objets. Lire la suite
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Lorsque Blizzard a annoncé que les points de caractéristiques comme la force, la dextérité, ou l'énergie seraient distribués automatiquement de nombreux fans ont exprimé leur inquiétude à propos de la personnalisation des "builds". Lire la suite
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L'équipe JoL Diablo 3 vous invite à visionner un montage vidéo retraçant l'histoire de la saga Diablo depuis le premier épisode jusqu'à la récente annonce du troisième opus. Au travers d'extraits de cinématiques, sur la musique d'ouverture... Lire la suite
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Plusieurs pseudo fansites annoncent qu'une démo jouable de Diablo 3 est désormais disponible en téléchargement. Ils n'hésitent pas à vous appâter avec des vidéos sur Youtube ou DailyMotion en vous invitant à vous rendre sur leur site... Lire la suite
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Les arbres de compétences respectifs du barbare et du sorcier viennent d'être dévoilés. Le système est très simpliste et rejoins les propos prononcés par Jay Wilson lors de la dernière BlizzCon. Lire la suite
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Joystiq a pu interviewer Rob Pardo, vice président du game design, et l'éventualité d'une beta a été abordée: The demo that we've been playing at BlizzCon, would you release it anywhere else?I think this is the only place we're going to show it. Lire la suite
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Alors que la Blizzcon bat son plein, Blizzard a annoncé la troisième des cinq classes disponibles pour son hack & slash Diablo 3. Il s'agit du Sorcier, un damage dealer fragile mais puissant ! Notez au passage que l'anciennement Sorcier-docteur... Lire la suite
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Les premiers visiteurs de la BlizzCon convergent vers Anaheim et découvrent un programme indiquant que Diablo III pourrait être déjà jouable durant la convention annuelle de Blizzard. Lire la suite
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18 septembre 2008jeuxvideo.com vient de publier la seconde partie de leur reportage vidéo consacré à Diablo 3. Après avoir abordé la question du design et des classes, ce second reportage nous parle de l'aspect multijoueur du jeu. Nombre de joueurs maximum... Lire la suite
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Le blog MTV Multiplayer a rencontré Michael Gough, la voix anglaise du personnage Deckard Cain. L'occasion d'aborder la condition des doubleurs de l'industrie du jeu. Lire la suite
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GameBanshee publie aujourd'hui un entretien en présence de Leonard Boyraski, Lead World Designer de Diablo III. Leonard nous donne ainsi quelques éléments de réponse concernant les raisons autour du choix de la vue isométrique ou... Lire la suite
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On connaît Diablo pour son action et ses hordes maléfiques à éradiquer... Mais Diablo III est aussi un jeu de rôle qui s'inscrit dans une histoire, rappelée étapes par étapes sur le site officiel. Lire la suite
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Tous les grands noms de la scène vidéo ludique mondiale se sont donnés à Leipzig. Jay Wilson est l'un d'eux, nous l'avons rencontré et il nous parle du mode multijoueur de Diablo III. Lire la suite
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En bref. La galerie d'images du site officiel de Diablo III a récemment mise à jour. On découvre deux nouvelles captures (dans la lignée des précédentes), trois dessins conceptuels non encore dévoilés et un fond d'écran inédit. Lire la suite
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Diablo III poursuit l'histoire des deux opus précédents et en exploite les personnages célèbres. Voire un peu plus, pour l'après Diablo III. Le blog Multiplayer de MTV a eu l'occasion, une nouvelle fois, de s'entretenir avec Jay Wilson... Lire la suite
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Brian Morrisroe, directeur artistique de Diablo III, quitte Blizzard... tout juste quelques jours après le lancement d'une pétition contestant les choix de design du jeu. Lire la suite
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Sur les forums officiels, on s'interroge sur les options PK de Diablo III. Elles ne seront manifestement pas présentes : le jeu s'oriente sur le jeu coopératif, voire PvP. Lire la suite
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