- Afficher les actualités précédentes
-
À compter du 10 mars prochain, l'accès anticipé du Battle Royale Ashes of Creation Apocalypse fermera ses portes, afin de laisser place à l'Alpha 1 du MMORPG Ashes of Creation attendu dans les mois à venir. Lire la suite
-
Si le shooter tactique Project Nova est désormais officiellement annulé, le développement d'un concept plus ou moins similaire va se poursuivre au sein du studio CCP London, sans se dévoiler. Lire la suite
-
Depuis déjà plusieurs mois, Rend n'était plus mis à jour. Conséquence logique : le jeu en ligne PvP tri-faction fermera définitivement ses portes le 31 janvier prochain, faute d'un nombre de joueurs suffisant pour alimenter son gameplay. Lire la suite
-
Après avoir déjà fermé ses portes une première fois, avant d'être relancé par Gameforge, Guardians of Ember sera définitivement abandonné le 14 février prochain, faute d'accord entre son éditeur et son développeur. Lire la suite
-
Le studio Daybreak a annoncé la fermeture prochaine de son Battle Royale PlanetSide Arena, conclusion d'un accès anticipé qui n'a pas tenu sa feuille de route et encore moins ses promesses. Lire la suite
-
Après deux ans d'exploitation, Elder Scrolls Legends voit son développement mis en pause indéfiniment. À défaut de nouveaux contenus à venir, le jeu de cartes reste néanmoins jouables sur PC et plateformes mobiles. Lire la suite
-
Dragon Hound devait être l'un des prochains projets PC de Nexon. Le studio en annule le développement dans le cadre de sa « restructuration interne », pour mieux se consacrer au Project V4. Lire la suite
-
Durango: Wild Lands était lancé mondialement en mai dernier. Malgré un certain succès critique et plusieurs mises à jour prévues pour les mois à venir, le MMO mobile fermera ses portes en décembre prochain, à l'initiative de Nexon. Lire la suite
-
En charge de l'exploitation de Fallen Earth, le studio Little Orbit ne peut plus maintenir en ligne la version actuelle du MMO post-apocalyptique. L'annonce de la fermeture prochaine laisse toutefois entrevoir un peu d'espoir pour une refonte... Lire la suite
-
Après des années de développement et plusieurs refontes, et malgré un budget de 10 milliards de wons, le très ambitieux Peria Chronicles est officiellement abandonné, faute d'avoir trouvé la bonne formule pour séduire les joueurs. Lire la suite
-
En 2017, le studio Automaton annonçait l'ambitieux Mavericks: Proving Grounds (devant réunir 1000 joueurs dans un monde évolutif). Le studio est placé en redressement judiciaire et faute de financement, Mavericks est abandonné. Lire la suite
-
Lors de son lancement fin 2017, Battlerite avait connu un certain succès populaire et critique. Le jeu d'arène peine néanmoins à fidéliser ses joueurs et le studio Stunlock réduit les moyens consacrés à son développement. Lire la suite
-
Jamais deux sans trois ? Warlords Awakening (anciennement ELOA) a déjà été lancé trois fois et abandonné à deux reprises. Le studio Playwith Games jette l'éponge à son tour : le jeu fermera une troisième fois à la fin du mois. Lire la suite
-
Worlds Adrift affichait de hautes ambitions techniques et ludiques. Trop hautes, manifestement, pour le studio Bossa qui annonce la fermeture du MMO d'ici juillet prochain. Le projet était trop complexe techniquement et pas assez viable... Lire la suite
-
En octobre dernier, Gamigo rachetait les actifs de Trion Worlds et on s'interrogeait sur l'avenir des jeux du développeur américain. Faute de rentabilité, l'atypique Atlas Reactor fermera ses portes le 28 juin prochain. Lire la suite
-
En 2015, Capcom et Tencent s'associaient pour lancer le MMO Monster Hunter Online en Chine. Le partenariat qui unissait les deux studios arrivent à terme en fin d'année. Le jeu fermera donc ses portes le 31 décembre prochain. Lire la suite
-
En début d'année, Pearl Abyss imaginait un mode Battle Royale pour Black Desert Online, la Shadow Arena. Elle fermera ses portes demain 10 avril : le développeur préfère se focaliser sur le contenu du MMO plutôt que sur la lutte contre... Lire la suite
-
Fin 2015, Nexon et NAT Games lançaient le Project HIT, jeu mobile à gros budget, qui rencontrait un certain succès. Les serveurs seront néanmoins définitivement fermés fin avril en Corée et début mai en Occident. Lire la suite
-
Après seulement quelques mois d'accès anticipé, Survived By fermera ses portes en avril. Le développeur dit ne pas parvenir à trouver la bonne formule de gameplay pour son MMORPG hardcore. Lire la suite
-
Après un lancement en Asie en 2013, Kritika Online était lancé en Occident en 2017. Cette version occidentale ferme ses portes, mais la version asiatique se prépare à accueillir les joueurs occidentaux. Lire la suite
-
Aux côtés d'autres MOBA emblématiques, Heroes of Newerth connait un succès d'estime depuis son lancement en 2010. Le MOBA s'apprête néanmoins à accueillir son dernier patch majeur. Lire la suite
-
Longtemps jouable sur les serveurs de Perfect World, Blacklight Retribution était exploité par le studio Hardsuit Labs depuis 2017. Le shooter fermera néanmoins ses portes le 11 mars prochain. Lire la suite
-
Après avoir été fermé en Corée en 2013, Ragnarok Online 2 avait été relancé en Occident. Cette version occidentale du MMORPG reste ouverte mais ne fera plus l'objet de mises à jour. Lire la suite
-
Si ROSE Online a atteint un âge vénérable (seize ans d'exploitation, depuis son lancement coréen en 2003), le MMO rond et coloré de Gravity fermera définitivement ses portes le 11 février prochain. Lire la suite
-
Orcs Must Die! Unchained avait plutôt su séduire la critique, mais le jeu de tower defense (revisité) fermera ses portes le 8 avril prochain. Le titre n'est plus rentable. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes