- Afficher les actualités précédentes
-
25 février 2008A l'occasion de la GDC 08, Jack Emmert dévoilait le développement d'un MMO de science-fiction. Comme nous le pressentions la semaine dernière, le studio a bien un second projet dans ses cartons. Lire la suite
-
22 février 2008Cryptic Studios monopolise la scène MMO : après avoir révélé Champions Online, Jack Emmert dévoile son projet « secret de science-fiction ». La très large audience de la GDC encourage les développeurs aux confidences. Et Jack Emmert... Lire la suite
-
On attendait les annonces de Cryptic Studios. Le développeur dévoile son prochain MMORPG, Champion Online, à la presse américaine. L'annonce du nouveau projet de Cryptic Studios était attendue pour la GDC 2008, la semaine prochaine. Lire la suite
-
13 février 2008Cryptic Studios vient d'annoncer sa participation (en force) à la GDC 2008. L'occasion d'en apprendre plus sur les projets du studio à l'heure de l'annulation de MUO. Lire la suite
-
18 janvier 2008On le sait, le développement de Star Trek Online a été interrompu chez P2 Entertainment. Alors que l'équipe de développement du MMO vient d'être licenciée, certains pourraient retrouver du travail chez Cryptic Studios pour un nouveau MMO. Lire la suite
-
Après avoir souhaité faire de son site une plateforme communautaire pour les joueurs et développeurs en herbe de MMO, Cryptic Studios ferme blog et forums officiels pour « se recentrer sur ses prochains projets ». Lire la suite
-
Cryptic Studios, le développeur indépendant de MMO à qui l'on doit par exemple City of Heroes, annonce le lancement de la « Cryptic Animation Rig ». Cet outil d'animations est proposé gratuitement, sous licence GPL, aux créateurs. Lire la suite
-
8 mars 2007Avec la multiplication de ses projets, Cryptic Studios refond son site afin de le « rendre plus réactif » et d'y ajouter du contenu. On peut y visiter virtuellement les locaux du développeur et... spéculer sur les annonces à venir. Lire la suite
-
2 août 2006Le studio Cryptic est connu aujourd'hui pour avoir lancé le double MMOG « City of Heroes / of Villains ». Fort de ce succès rapportant 30 millions de dollars par an, de nouveaux projets de jeux "historiques" massivement multijoueurs... Lire la suite