- Afficher les actualités précédentes
-
C'est au tour d'Esophrane de participer à notre rubrique "Il était une fois une dimension" avec sa dimension des sommets suspendus : le bal des pêcheurs Lire la suite
-
Parmi les nombreuses communautés formées autour du projet Star Citizen, la corporation Bad Neighbor se distingue en proposant une application pour animer des événements et gérer sa corporation de manière roleplay. Lire la suite
-
Alors que les dates d'Alpha et de Béta ont été révélées hier, avec les différents packs fondateur du jeu, plusieurs sites spécialisés ont pu mettre la main sur l'éditeur de Landmark et nous faire part de leur ressenti.En espérant que... Lire la suite
-
Nous vous présentons aujourd'hui une analyse de l'apport du housing dans WildStar dans un article de Massively, traduit par nos soins. Voici la traduction de "The Nexus Telegraph" du site Massively. Vous trouverez une analyse complète sur le housing. Lire la suite
-
Ça y est ! Elle est là cette version 1.7 de Minecraft, de nouveaux biomes, de nouveaux blocs, bref, plein de nouveaux trucs dont la nouvelle version du serveur Jeuxonline - Sangrifeld ! Vétéran ou bleu bite, n'hésitez pas à faire un tour... Lire la suite
-
Si les créations des joueurs sont souvent sur le registre du dessin, TaeHyeon Hong a bien utilisé du papier mais pour un autre usage. En période calme après l'annonce de la fin prochaine de l'hôtel des ventes et de l'extension Reaper... Lire la suite
-
Le studio Cloud Imperium va lancer un concours de modding d'un vaisseau spatial pour Star Citizen. L'équipe gagnante recevra 30.000 dollars et verra sa création intégrée dans le jeu. Lire la suite
-
StarCraft II Art Tools est un ensemble d’outils comprenant des modules pour 3ds Max, de nombreuses sources graphiques de StarCraft II, et une documentation complète accompagnée de didacticiels pour aider à la prise en main. Ce... Lire la suite
-
Cette chronique a pour intention première de faire découvrir la vie d'un serveur de Minecraft, en l'occurrence le serveur Sangrifeld bien connu sur JeuxOnLine. En seconde intention, il s'agira de découvrir toute la richesse d'un jeu comme Minecraft... Lire la suite
-
Second Life est un univers virtuel atypique où le jeu de rôle prend toute sa dimension. Pas forcément accessible aux premiers abords et nécessitant de clarifier certains points, un membre de la communauté, en la personne de Payne Sciarri... Lire la suite
-
Les joueurs d'EVE Online sont pris dans un cycle sans fin qui les amènent à construire des vaisseaux spatiaux, ensuite détruits par leurs soins. On espère que ces créations auront une plus longue existence. Lire la suite
-
Les brutes épaisses s'affrontant dans les arènes du free-to-play Panzar doivent aussi passer par une phase d'apprentissage. Ils consulteront volontiers le manuel réalisé par PogS. Lire la suite
-
L'univers de Diablo inspirent de nombreux dessinateurs, Konstantin Turovec nous signe ainsi un fan art explosif, avec une touche de Berserk. En plus de ce fan art nommé "Explosion", ses oeuvres sont disponibles sur sa page devianart. Lire la suite
-
Jeremy Gaffney, producteur exécutif chez Carbine Studios s'est rendu à Paris pour y rencontrer les fansites français. JOL-WildStar s'est entretenu avec lui, accompagné de l'équipe communautaire européenne. Lire la suite
-
A l'occasion de l'Anime Expo 2013 qui se tenait à Los Angeles du 3 au 6 juillet, des adeptes du cosplay ont été inspirés par l'univers de Diablo. On retrouve ainsi Cynthia Hall revêtue de son armure d'archonte : Venn Kaden était... Lire la suite
-
Suite au WSUplink sur le housing, Akli "Youmukon" Amichi nous fait part de l'analyse qui en résulte. Chaque joueur pourra t-il créer son ambiance propre ? Voyons ça... Lire la suite
-
Le WildStar-Wednesday de cette semaine nous donne l'occasion de nous intéresser aux créations de décoration intérieure permises par le housing, et réalisées par les testeurs de la CBT2. Lire la suite
-
Contribuer à des outils encyclopédiques, surtout quand il s'agit de traduire les informations en français est un travail particulièrement utile à la communauté, et conséquent. Nous avons retrouvé quelques auteurs de ce travail de l'ombre. Lire la suite
-
Pour ce Wildstar Wednesday de ce mercredi 3 juillet, Bitwise et PacketDancer nous parlent des extensions d'interface pour WildStar. Jon "Bitwise" Wiesman est l'architecte interfaces d'Apollo et l'ingénieur en chef du programme client de WildStar. Lire la suite
-
Pour cette troisième publication du PiFW consacrée à l'événement initié par les studios Carbine pour récompenser d'accès beta certaines contributions de la communauté, nous nous sommes intéressés à deux cosplayeuses. Lire la suite
-
Pour cette seconde édition de notre rubrique PiFW, nous avons décidé de vous présenter un participant jolien, Sarys, qui compose des « fanarts », entre autres pour WildStar. Lire la suite
-
En préambule, je précise qu'il s'agit d'un récit sans intérêt d'un joueur confronté à la mort, chose improbable dans l'univers vidéoludique actuel. La mort a longtemps été la frustration extrême du jeu vidéo. A mes débuts sur un... Lire la suite
-
Dans ce premier numéro de notre rubrique PiFW dédié à quelques contributions communautaires issues du « Pay it Forward Week » et qui met en jeu des clefs-bêta, on commence en musique (rap) avec « Epic Drops » Lire la suite
-
Durant la semaine prochaine, Carbine met en place un nouvel événement : "Pay it Forward Week", qui récompensera les personnes ayant contribué à enrichir les relations communautaires. Une récompense est à la clef, c'est le cas de le dire ! Lire la suite
-
Des nouvelles informations sont à retenir sur Final Fantasy XIV : A Realm Reborn en ce moment, dont une confirmation d'un nouveau Job pour la sortie du jeu. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes