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Alors que la campagne Kickstarter est sur le point de se lancer, Mark Jacobs dévoile dans une troisième et dernière news les derniers paliers restant. 1000$ - 50 unités - LIVING LARGE - NUMÉRIQUE UNIQUEMENT Avec ce tier non reproductible et limité... Lire la suite
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Camelot Unchained continue à lever le voile sur les paliers Kickstarter, compris cette fois-ci entre 300$ et 1000$. A noter l'apparition du premier palier de guilde à 600$. Lire la suite
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A défaut d'être lancée, la campagne Kickstarter de Camelot Unchained dévoile le bas avec tous les tiers inférieurs à 300$. 5$ - Sans limite - REALM BUILDER Wouhou ! Merci pour l'aide. Nous apprécions vraiment ! En tant que backer... Lire la suite
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Une nouvelle lettre d'information nous apprend que le début de la campagne Kickstarter subira un léger retard. Pardon pour le délai! Les amis, La mauvaise nouvelle est que la campagne Kickstarter de Camelot Unchained ne... Lire la suite
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Andrew est de retour et il nous parle cette fois-ci de l'histoire propre à chaque personnage mais aussi de la notion d'aléatoire dans Camelot Unchained. Lire la suite
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Mark Jacobs fait quelques ajustements concernant les accès aux phases alpha et bêta suite aux nombres réactions des joueurs. Il en profite aussi pour répondre à quelques questions sur la future campagne Kickstarter qui est toujours... Lire la suite
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Suite à l'annonce d'une partie des futurs tiers de la campagne Kickstarter, Mark Jacobs prend le temps de clarifier quelques points, notamment l'accès à la version alpha du jeu. Lire la suite
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A quelques jours du lancement de la campagne Kickstarter pour Camelot Unchained, Mark Jacobs a donné aux sites Massively et MMORPG.com la possibilité de dévoiler quelques uns des futurs tiers. En voici un aperçu. Lire la suite
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Afin de nous inciter à suivre la lettre d'information de Camelot Unchained, City State Entertainment nous promet une petite récompense pour les personnes ayant souscrit à celle-ci avant le lancement de la campagne Kickstarter. On remarquera... Lire la suite
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Mark Jacobs laisse la place à Andrew, directeur technique et co-fondateur de City State Entertainment pour ce point fondamental. On aborde avec lui les choix techniques par rapport au développement. Lire la suite
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Nous sommes heureux et fiers de vous annoncer aujourd'hui le lancement sur JeuxOnLine de notre section Camelot Unchained. Je cède sans plus attendre la parole à son équipe ! Il était une fois des joueurs voulant se battre pour un royaume. Lire la suite
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Cette question aborde le sujet de la progression dans le projet Camelot Unchained où il n'y a pas vraiment de PvE. La question est traitée en deux actes par Mark Jacobs car sa première intervention, modifiée par la suite avait entraîné... Lire la suite
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Sandox est le terme le plus utilisé de ce "Point Fondamental" de Camelot Unchained, étonnant. Principe fondamental n°11 - Les jeux sandbox sont amusant pour les enfants mais aussi les adultes J'adore les jeux sandbox (JSBs) mais... Lire la suite
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La fierté est en jeu avec Camelot Unchained. Du moins, c'est le sujet de ce nouveau "Principe Fondamental" de Mark Jacobs. ...Terrasser tous les méchants, briser leur fierté. Brûler ceci, brûler cela, pouvez-vous briser leur Fierté ? Lire la suite
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La socialisation ou l'essence même du MMORPG, Mark Jacobs expose son point de vue sur les interactions entre les joueurs, pour son projet Camelot Unchained. Lire la suite
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La place de l'artisanat dans le projet Camelot Unchained est évoquée avec ce nouveau Point Fondamental. Principe Fondamental n°7 - L'artisanat devrait être fun, utile et ne pas déclencher de syndrome du canal carpien. Le système... Lire la suite
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A l'initiative de certains membres de la communauté JeuxOnline, les questions posées sur notre forum ont été transmises au développeur City State Entertainement, studio derrière le projet Camelot Unchained. Merci à Dieedi, Dif, Bulle, Belk et gRegz. Lire la suite
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Mark Jacobs donne des précisions sur la campagne de financement Kickstarter pour son projet Camelot Unchained, sans donner une date. Quand sera lancée la campagne Kickstarter ? Mark nous répond : "Ce mois ci, j'ai passé un... Lire la suite
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L'équilibre des classes est une question primordiale quand il s'agit de combattre entre joueurs. Mark Jacobs évoque dans ce nouveau "Principe fondamental" ses idées pour Camelot Unchained. Lire la suite
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Pour ce nouveau principal fondamental de Camelot Unchained, il s'agit d'une question d'argent. Si vous avez suivi les MMORPG depuis 2001, vous savez probablement à quel point je hais les Gold Sellers. J'avais pris une position ferme... Lire la suite
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Nous poursuivons les fondamentaux du projet du studio City State Entertainment, Camelot Unchained. Les RPG offrent traditionnellement une pléthore de choix aux joueurs pour la création de leur personnage. Depuis les premiers jeux... Lire la suite
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Nous poursuivons sur les principes fondamentaux qui régiront le prochain jeu de Marc Jacobs, Camelot Unchained. Principe fondamental #3 - Vous devez toujours tenir la main de vos enfants lorsque vous traversez une intersection chargée, mais. Lire la suite
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Alors que le lancement de la campagne de financement de Camelot Unchained est annoncé pour courant mars, la phase de préparation a déjà commencé, notamment avec l'apparition d'une page Facebook dédiée au jeu, le tout en français. Lire la suite
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Marc Jacobs livre les principes fondamentaux qui doivent régir son prochain jeu, Camelot Unchained. Camelot Unchained est un jeu basé uniquement sur le RvR entre 3 royaumes. Ce n'est pas un jeu centré sur le RvR comme Dark Age... Lire la suite
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Si Camelot Unchained se veut un MMO de niche s'adressant à un public très ciblé, il revendique aussi des ambitions internationales à la veille du lancement de sa campagne de financement participatif. Lire la suite
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