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Funcom se dit peu satisfait du système d'artisanat de Conan Exiles, qui repose actuellement sur les Thralls. Le développeur en prévoit une refonte (laissant davantage de place aux ateliers d'artisanat), et invite les joueurs à tester. Lire la suite
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Donkey Crew promettait d'étoffer le gameplay de Last Oasis. C'est l'objet de la mise à jour Commerce, qui intègre des mécaniques commerciales entre les joueurs, mais aussi des quêtes ou de quoi inciter à l'exploration de l'univers de jeu. Lire la suite
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Dans Fractured, la fabrication d'objets nécessitera du temps et l'investissement de plusieurs joueurs (pour récolter ou produire des ressources, puis les fabriquer), limitant drastiquement la production. De quoi donner de la valeur aux objets. Lire la suite
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Après un mois de bêta-test, Crowfall continue de s'enrichir de nouvelle fonctionnalités, parmi lesquelles un système d'alliances de guildes permettant à des guildes de s'unir (ou de se trahir) au gré des campagnes militaires. Lire la suite
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2 septembre 2020En attendant le lancement d'un accès anticipé en fin d'année, la pré-version de Wild Terra 2 ajoute un système d'agriculture à son gameplay : semis, arrosages, récoltes et échanges de graines entre joueurs sont au programme. Lire la suite
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L'Alpha 2 - Test 3 de Fractured prend fin aujourd'hui, mais d'ores et déjà, le studio indépendant Dynamight esquisse sa feuille de route du Test 4 : des cités de joueurs améliorées et pouvant être assiégée, des ressources à récolter et de l'artisanat. Lire la suite
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17 août 2020Depuis maintenant quelques mois, l'équipe de développement d'Atlas entend encourager les joueurs à s'affronter. Pour les libérer des actions les plus répétitives, des fermes et entrepôts peuvent maintenant récolter les ressources d'artisanat. Lire la suite
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À l'occasion du premier Ubisoft Forward et en attendant une sortie le 17 novembre prochain, Assassin’s Creed Valhalla dévoilait un gameplay laissant manifestement une large place à des mécaniques de jeu de rôle en monde ouvert. Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les joueurs pourront acquérir certains des logements d'une cité pour bénéficier de fonctionnalités utiles, mais aussi pour devenir citoyen d'une contrée et s'impliquer dans la vie politique du lieu. Lire la suite
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Dévoilé le mois dernier, The Ragnarök doit immerger les joueurs dans un vaste monde ouvert inspiré du folklore nordique, animé par des PNJ au comportements spécifiques et des événements uniques. Lire la suite
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La cadence semble s'accélérer dans la communication autour de New World. Puisque à quelques jours d'intervalle Amazon Game Studios nous propose un nouvel article sur son site officiel, pour évoquer la fabrication. On y retrouve pêle-mêle... Lire la suite
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L'équipe JoL-TESO vous propose son test de Greymoor, le 4° Chapitre de TESO. Le nouveau Chapitre de TESO, Greymoor, est maintenant disponible sur toutes les plate-formes. L'équipe JoL-TESO vous détaille le contenu de celui-ci,... Lire la suite
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Dans Ashes of Creation, les activités sociales reposent notamment sur les propriétés de joueurs : du housing, mais associé à une contrée et où on installe des ateliers d'artisanat, des installations agricoles ou d'élevage, voire des bassins de pêche. Lire la suite
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Le studio Grinding Gear Games esquisse la prochaine mise à jour de Path of Exile, Harvest, consistant à cultiver un jardin produisant des monstres dont on tirera l'énergie vitale pour personnaliser son équipement grâce à l'artisanat. Lire la suite
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Ashes of creation vient de lancer sa pré-alpha et le développeur dévoile près de deux heures de gameplay brut, non édité, avec ses bugs et dysfonctionnements, mais aussi ses donjons, ses caravanes et son univers ouvert. Lire la suite
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Après quelques années de développement et en attendant un accès anticipé au cours de l'automne, Frozen Flame s'annonce en bêta-test dès juin prochain – notamment accessible aux contributeurs de la campagne de financement participatif. Lire la suite
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Le commerce entre les régions d'Ashes of Creation repose sur des caravanes marchandes et des routes commerciales PvP : ces routes seront terrestres (avec des chariots) ou maritimes (via des navires marchands) et plus vulnérables lors... Lire la suite
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Au lancement de l'accès anticipé de Population Zero, les serveurs n'étaient pas aussi stables qu'espéré. Le studio Enplex Games déploie une série de correctifs et précise sa feuille de route jusqu'à la fin du mois. Lire la suite
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Black Eye Games, à qui l'on doit le MMO médiéval Gloria Victis, annonce Gloria Victis: Siege : on découvre un jeu de gestion autonome articulé autour du rôle des civils dans le cadre d'un siège médiéval. Lire la suite
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Les colonies de joueurs jouent un rôle important dans le gameplay de New World (il faudra les faire prospérer, les défendre ou les attaquer). Le housing doit encourager un sentiment d'appartenance à une colonie. Lire la suite
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New World a récemment fait l'objet d'une refonte. En exclusivité francophone, JeuxOnline a été invité à découvrir cette nouvelle mouture du MMORPG dans les locaux du développeur. Présentation générale, explications sur le changement... Lire la suite
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Le gameplay de New World repose notamment sur la colonisation de l'île d’Aeternum. Dans le MMORPG, les compagnies de joueurs pourront fonder des colonies qu'il faudra faire prospérer, mais aussi défendre ou attaquer. Lire la suite
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Le studio Frozenbyte annonce avoir levé des fonds supplémentaires et étoffe le gameplay de Starbase : les joueurs du MMO spatial pourront notamment coloniser des planètes (à condition de s'en donner les moyens collectivement). Lire la suite
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Ponctuellement, l'équipe de développement de Corepunk organise des sessions de questions / réponses avec les joueurs. Récapitulatif des principales précisions issues du dernier en date. Lire la suite
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Après quelques jours de teasing, Amazon Game Studios présente sa refonte des mécaniques PvP de New World. Le développeur opte pour une approche plus consensuelle et organisée, mais aussi sans doute plus populaire et grand public. Lire la suite
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