- Afficher les actualités précédentes
-
Encore un titre qui aurait pu être dans mon top (quand je dis que pour moi, la Gamescom 2019 est un bon cru). Iron Danger est un jeu développé par Action Squad Studios et édité par Daedalic. Lire la suite
-
Je n’ai pas été voir beaucoup de gros titres, cette année. Mon choix. Néanmoins, j’ai tout de même été en voir 2 ou 3 et Final Fantasy VII Remake en fait partie. Lire la suite
-
31 août 2019Notre visite chez Bandai Namco a été plus formelle, plus organisée que la grosse majorité des rendez-vous. On a entamé notre petite heure de visite par un petit show de 30 minutes évoquant les nouveautés, puis avons effectué 30 minutes... Lire la suite
-
Le titre suivant que j’aimerais évoquer est Secret Government. Ce titre aurait pu prétendre au top 5 de ma Gamescom, mais… il y avait tant à dire que la présentation de 30 minutes que j’ai eue était beaucoup, beaucoup trop courte. Lire la suite
-
Le troisième titre qu’on a été voir chez Kalypso est « Immortal Realms : Vampire Wars » Ce titre était annoncé, de sorte que je savais ce que j’allais voir avant de rentrer dans la pièce, ce coup-ci. Annoncé Q4 2019 sur Steam, le... Lire la suite
-
Après un épisode en 3D qui a divisé les fans, les développeurs de Frozenbyte ont fait le choix de relancer la série Trine sur les bases plus classiques des deux premiers épisodes. J’ai pu passer un peu de temps sur le début du jeu... Lire la suite
-
Pour le troisième titre, j'enchaîne sur le rendez-vous qui a suivi Port Royale 4, à savoir Spacebase Startopia Le second titre qu’on a pu voir qui n’était pas annoncé avant la Gamescom est Spacebase Startopia. C'est la suite d'un jeu sorti en 2001... Lire la suite
-
Pour cette seconde actualité Gamescom, j’ai tiré au hasard dans ma liste et c’est tombé sur Port Royale 4 Quand j’ai été invité chez Kalypso pour plusieurs présentations, deux étaient encore totalement inconnues. Le responsable... Lire la suite
-
26 août 2019Pour commencer cette série de publications, je vais évoquer mon gros coup de cœur de cette édition 2019 de la Gamescom : Humankind Humankind est le prochain titré développé par Amplitude Studios, à qui l’on doit tous les jeux issus... Lire la suite
-
Et voilà, la Gamescom 2019 est déjà terminée pour nous. Enfin… le salon, parce que niveau taff on en a une montagne à traiter pour vous faire plaisir L’édition 2019 du salon, qui petit à petit s’impose comme la référence annuelle du jeu vidéo... Lire la suite
-
23 août 2019Compte-rendu de notre troisième et dernière journée à la Gamescom Humankind : Seiei : Ce jeu a l’air super prometteur ! D’aveu des devs, ce jeu était le jeu qu’ils rêvaient de faire à la création d’Amplitude Studios, mais ils ont fait leurs dents... Lire la suite
-
22 août 2019Retour sur notre seconde journée à la Gamescom 2019. Edge of Eternity Seiei : Un de nos rendez-vous classiques, qu’on effectue pour faire un suivi. On a pu voir les chapitres en cours ainsi que l’évolution du développement, dont... Lire la suite
-
L'édition 2019 de la Gamescom, plus grand salon européen de jeu vidéo, a ouvert ses portes hier. Nos reporters sur place vous livrent leurs impressions. Lire la suite
-
Godhood est un jeu de simulation divine développé par Abbey Games et sorti en accès très anticipé le 10 juillet dernier. Petit aperçu rapide. Difficile de se faire une idée de ce jeu. Godhood est un jeu de simulation de religion/dieu... Lire la suite
-
Tchou tchou !! C’est dans un train tiré par une locomotive de 1934 que nous avons été conviés, la semaine passée, pour découvrir en avant-première Transport Fever 2, le jeu de logistique de transport. Un genre assez fermé au grand public... Lire la suite
-
Habitude depuis déjà quelques années, Nintendo propose de tester les jeux présentés à l'E3 dans une villa à Paris. Le contenu de ce petit after étant le même que celui du salon, il est peu utile de revenir sur la plupart des jeux montrés... Lire la suite
-
14 juin 2019Pratiquement un an après son annonce au PC Gaming Show de l’E3 2018, nous avons eu l’occasion de mettre la main sur une démo de Night Call. Un premier contact aussi court qu'un voyage en taxi dont nous avons pu tirer quelques enseignements. Lire la suite
-
L’espace. L’ultime frontière de l’humanité. La Terre devient trop étroite pour l’homme, qui tente de s’expatrier dans le système solaire, tant par envie que par nécessité. L’humanité a élu domicile sur Europe, une des lunes de Jupiter... Lire la suite
-
La mise à jour 24 du Seigneur des Anneaux Online était en bêta test public sur le serveur Bullroarer, l'occasion de parcourir la terre des Béornides, mais également le champ aux Iris et quelques autres nouveautés introduites avec ce... Lire la suite
-
La semaine passée, j’ai pu avoir accès, pour une brève période, à Conan Unconquered, le RTS de survie dans l’univers d’Howard. J'ai aussi pu effectuer une partie en coop avec Renato Orellana, game designer chez Petroglyph Games, les... Lire la suite
-
Il y a une deux/trois semaines, Satisfactory défrayait la chronique à cause de son choix d’exclusivité sur l’Epic Games Store. Pas que sur JoL, malheureusement, car du coup, le jeu en lui-même est éclipsé par cette tourmente. Et c’est bien dommage. Lire la suite
-
4 avril 2019Nous avons passé un court moment sur un Etherborn, un étrange puzzle-game signé par les espagnols d’Altered Matter et qui est prévu sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Switch pour cette année, après être passé avec succès par la case... Lire la suite
-
Le 6 mars dernier, nous avons pu nous rendre dans les studios de Daedalic, à Hambourg, pour une présentation de leurs prochains jeux ; non seulement ceux qu’ils éditent, mais aussi leurs productions internes. L’embargo se lève sur... Lire la suite
-
Le 6 mars dernier, nous avons pu nous rendre dans les studios de Daedalic, à Hambourg, pour une présentation de leurs prochains jeux ; non seulement ceux qu’ils éditent, mais aussi leurs productions internes. L’embargo se lève sur... Lire la suite
-
Le 6 mars dernier, nous avons pu nous rendre dans les studios de Daedalic, à Hambourg, pour une présentation de leurs prochains jeux ; non seulement ceux qu’ils éditent, mais aussi leurs productions internes. L’embargo se lève sur... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes