- Afficher les actualités précédentes
-
5 juillet 2010Suite à la publication de premiers tests mitigés vis à vis d'APB, Dave Jones, fondateur de Realtime Worlds, use son droit de réponse pour défendre le jeu.Dave Jones, fondateur de Realtime Worlds et co-créateur des deux premiers jeux... Lire la suite
-
En bêta-test depuis plusieurs semaines, All Points Bulletin et son univers violent et urbain sont maintenant officiellement disponibles dans les bacs. Que pensez-vous du jeu ? Lire la suite
-
En attendant la sortie le 1er juillet prochain, All Points Bulletin accueille ses premiers joueurs lors d'un lancement anticipé. Initialement prévu jeudi dernier, l'évènement "Clefs de la Ville" - l'ouverture anticipée des serveurs... Lire la suite
-
En attendant le lancement d'All Points Bulletin le 1er juillet prochain, le MMO d'action se dévoile dans une cinématique... faute, apparemment, de bêta-test ouvert. Lire la suite
-
Alors que les versions consoles d'All Points Bulletin étaient délaissées au profit de la version PC, Realtime affirme qu'un portage sur XBox 360 et PS3 reste d'actualité. Lire la suite
-
All Points Bulletin, le MMO d'action de RealTime, dévoile son modèle économique. Il faudra acheter ou gagner du temps de jeu pour se connecter aux serveurs. Lire la suite
-
En bref. Le studio Realtime World s'associe à la plateforme FilePlanet pour un événement ponctuel autour du bêta-test d'All Points Bulletin. Pour l'occasion, on y trouve un nombre « très limité » de clefs à destination des joueurs... Lire la suite
-
Les équipes de Realtime ont fait le déplacement à Boston à l'occasion de la PAX East 2010. Dans la foulée, le MMO opposant forces de l'ordre et hors la loi s'offre un nouveau site officiel instructif. Lire la suite
-
Au cours d'une interview donnée à Eurogamer, David Jones, co-président de Realtime Worlds, a déclaré que le modèle commercial d'APB serait unique et n'existait dans aucun autre jeu à l'heure actuelle. Jones n'a pas souhaité donner... Lire la suite
-
Alors qu'All Points Bulletin avait initialement été annoncé sur PC et Xbox 360, la version console du titre semble de moins en moins probable. Lors d'une interview donnée au site anglais Eurogamer hier, David Jones, CEO de Realtime Worlds... Lire la suite
-
A l'occasion de sa conférence semestrielle à destination des investisseurs, Electronic Arts, qui co-édite All Points Bulletin aux côtés de Realtime Worlds via le programme EA Partners, a confirmé la sortie d'APB pour le second semestre fiscal 2010... Lire la suite
-
3 décembre 2009Dans ce 14ème podcast vidéo consacré à All Points Bulletin, les développeurs de Realtime Worlds nous présentent deux des factions d'Enforcer qui ne seront pas contrôlées par les joueurs, les Praetorians dirigés par une corporation privée... Lire la suite
-
C'est sans grande annonce que le bêta-test fermé d'All Points Bulletin, le MMORPG urbain opposant flics et voyous, a commencé hier pour une poignée de chanceux testeurs. John Davies, en charge du marketing chez Realtime Worlds... Lire la suite
-
A l'occasion de la Gamescom de Cologne, Ej Moreland, lead-designer sur All Point Bulletin a accepté de répondre à quelques une de nos questions à la suite d'une présentation du MMO des studios Realtime World. Lire la suite
-
En marge de la Develop Conference, Dave Jones est revenu sur le modèle économique, sans abonnement, « flexible » et « unique » d’All Points Bulletin. Dave Jones, CEO de Realtime Worlds, était présent à la Develop Conference qui se... Lire la suite
-
On se souvient des déboires de Realtime Worlds pour faire éditer All Point Bulletin, son MMOG de « flics et voyous ». Solution trouvée auprès d’Electronic Arts, avec une bande annonce en prime. Lire la suite
-
On apprécierait des nouvelles d’All Point Bulletin. A défaut, RealTime annonce des recrutements massifs et vante ses avantages sociaux. A quelques mois du lancement programmé du bêta-test, ABP: All Point Bulletin, le MMO compétitif... Lire la suite
-
23 février 2009Silencieux depuis quelques mois, All Points Bulletin refait parler en annonçant sa présence à la Game Developers Conference en mars prochain. Depuis l'annonce du lancement de son (micro) bêta-test il y a quelques mois, All Points... Lire la suite
-
10 novembre 2008Le mois dernier, l'équipe de développement d'APB annonçait le lancement prochain du bêta-test de son MMO de « bad boys ». La dernière lettre mensuelle de Realtime fait le point sur les tests. Lire la suite
-
All Points Bulletin: APB, le MMO de « bad boys » qui oppose flics et voyous dans un univers très contemporain, s'annonce en bêta-test alors que RealTime envisage déjà l'avenir. Lire la suite
-
Nous l'abordions récemment, le bêta-test d'APB semble proche... à condition que Real Time World trouve un éditeur pour distribuer son MMO de flics et voyous. Lire la suite
-
All Points Bulletin, ce MMO façon Grand Theft Auto, n'a pas (encore) de date de sortie mais déjà un classement significatif auprès de l'ESRB : il sera réservé à un public mature. Lire la suite
-
Realtime Worlds, développeur du MMORPG All Points Bulletin, a toujours annoncé vouloir être proche de sa communauté et l'exprime récemment par une donation de 1000 dollars au fansite APB-Evolved.com qui avait des difficultés à payer son hébergement. Lire la suite
-
Lors d'une présentation à la conférence Game Horizon, Colin MacDonald, Studio Manager chez Realtime Worlds en charge d'All Points Bulletin, explique qu'il y a une idée fausse selon laquelle les MMO n'ont pas besoin d'être aussi beaux... Lire la suite
-
Dans une déclaration officielle, Mario Rizzo, Business Developpement Manager chez Realtime Worlds, a déclaré qu'APB rentrait maintenant dans une phase de communication accrue avec les sites communautaires et les médias afin d'informer... Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes