Actualités d'Ultima X : Tagequipe-de-developpement

  • Équipe de développement
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  • Quelques animations disponibles
    30 décembre 2003
    Sur le site UXO du portail Stratics, les liens sur le FTP du site Officiel d'Ultima X: Odyssey de quelques vidéos d'animations de monstres ont été dévoilées. Ces animations sont des aperçus des mouvements de monstres. Les voici... Lire la suite
  • Les noms des joueurs
    17 novembre 2003
    Sur le forum Stratics Avatar's, Calandryll répond aux interrogations des joueurs au sujet des noms ridicules qui encombrent la plupart des MMORPG's : Vous ne pourrez pas avoir de chiffres, espaces ou symboles (autres que les apostrophes... Lire la suite
  • De nouvelles captures disponibles
    29 octobre 2003
    Sur le site officiel d'Ultima X: Odyssey, de nouvelles captures du jeu sont diponibles : Lire la suite
  • Une sinistre silhouette ...
    29 octobre 2003
    Une nouvelle image conceptuelle est disponible sur le site officiel d'Ultima X: Odyssey, la voici : Lire la suite
  • Les quêtes ne seront pas que des tueries
    29 octobre 2003
    Sur les forums du site UXOO.com, Wolfen (Constructeur Du Monde) nous rassure que les quêtes ne seront pas que du "monster-bashing" : Nous avons programmé des quêtes qui ne résumeront pas à un massacre de monstres. Nous créons des... Lire la suite
  • Etre nain ou ne pas être Phoda
    24 octobre 2003
    Sur les forums du site UXOO.com, Calandryll a répondu sur un sujet où les joueurs déclaraient préférer pouvoir jouer la race des Nains dans Ultima X: Odyssey : Pourquoi voudrait-on jouer un Nain can on peut être un Phoda ? Essayez de penser ainsi... Lire la suite
  • Sorts de Rappel et de Portail Ethéré
    21 octobre 2003
    Sur le forum Stratics Avatar's Corner, la question suivante a été posée : Aurons-nous un système de sorts de rappel et de portail éthéré comme dans Ultima Online ? Voici la réponse de Calandryll : Nous avons mis en place un... Lire la suite
  • De nouvelles captures de Démon, Harpy et Mongbat
    17 octobre 2003
    De nouvelles captures d'écran sont disponibles dans la bestiaire du site officiel d'Ultima X: Odyssey. Les voici : Lire la suite
  • Les montures et les animaux dressés
    17 octobre 2003
    Dans une discussion sur le forum Stratics Avatar's Corner au sujet des animaux de compagnie et des montures, Calandryll nous donne quelques raisons de la décision de ne pas mettre de montures dans Ultima X: Odyssey : Nous ne désirons... Lire la suite
  • Habiletés spéciales PvP
    16 octobre 2003
    Sur les forums UXOO.comn, Calandryll répond aux joueurs au sujet des duels : Oui, vous pourrez vous défier en duel. Et il y aura des habiletés spéciales pour les combats entre joueurs aussi. Jonathan "Calandryll" Hanna Chef Concepteur Lire la suite
  • Quelques captures en haute-résolution disponibles
    15 octobre 2003
    Après une demande générale des joueurs sur le forum Stratics Avatar's Corner au sujet du désir de voir les captures d'écran du site officiel d'Ultima X: Odyssey en haute résolution, Blackhands (Concepteur Internet, Origin Systems)... Lire la suite
  • Une option "Cherche groupe"
    14 octobre 2003
    Sur les forums UXOO.comn, Calandryll annonce que l'option "Cherche Groupe" est définitivement adoptée dans le système de groupe : Nous avons intégré une option "cherche groupe" dans le système de groupe. En fait, nous avons essayé... Lire la suite
  • La mort des personnages
    12 octobre 2003
    Dans une discussion au sujet de la mort des personnages sur les forums UXOO.com, Calandryll explique ce qui est prévu pour la mort de votre personnage : Lorsque vous mourrez si vous êtes ressuscité vous aurez alors une pénalité... Lire la suite
  • Jouer en Solo contre Jouer en Groupe
    9 octobre 2003
    Sur le forum Stratics Avatar's Corner, Calandryll s'exprime au sujet du jeu en solo ou en groupe : Je pense qu'il est important de préciser que le jeu ne favorisera ni à jouer seul ni à jouer en groupe. Nous voulons simplement les deux. Lire la suite
  • Présentation des races : les humains
    5 octobre 2003
    Commençons par présenter la race des humains : Les Humains. Vous devez déjà connaître une chose ou deux au sujet des des humains. Les humains ont une multitude de dispositions naturelles mais leur grande adaptabilité est... Lire la suite
  • Entretien avec Calandryll
    29 septembre 2003
    Sur le site officiel d'Ultima X: Odyssey, une nouvelle rencontre avec l'équipe de développement a été mise en ligne. Il s'agit d'un entretien avec John "Calandryll" Hanna, le chef de développement. Nom réel : Jonathan Hanna Pseudonyme... Lire la suite
  • Vidéo de l'évènement d'Août
    26 septembre 2003
    Une vidéo résumant l'évènement d'Août à San Francisco est désormais disponible sur le site officiel d'Ultima X Odyssey dans la rubrique Media - Video (qui contenait déjà 2 autres vidéos) : Attention aux connections à petite... Lire la suite
  • 3 musiques du jeu disponibles
    26 septembre 2003
    Sur le site officiel d'Ultima X Odyssey trois musiques du jeu sont maintenant disponibles. Rubrique téléchargement du site. Sur le forum UXOSS Avatar's Corner Forum, Calandryll explique : Les gens ont demandé à entendre les musiques d'UXO... Lire la suite
  • Présentation de l'équipe de développement
    29 août 2003
    Responsables Du Développement d'Ultima X: Odyssey Rick Hall "Stellerex" - Producteur Principal Jonathan Hanna "Calandryll" - Chef Concepteur Concepteurs Voici la présentation des différents concepteurs d'Ultima X: Odyssey... Lire la suite
  • Le Chef Designer d'Ultima X : Odyssey
    2 juillet 2003
    Voici un message banal d'une Discution de Groupe par E-Mail d'Ultima Online : Les Orcs ont gagné sur la plupart des serveurs sur les deux facettes. Si ma mémoire est bonne, les sauvages n'ont que gagné que sur Lake Superior (Felucca)... Lire la suite

Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Sortie Inconnue
Annulation 1 juillet 2004

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Note moyenne : (13 évaluations | 0 critique)
7,9 / 10 - Très prometteur