- Afficher les actualités précédentes
-
Exploité depuis 2012 en Asie, le jeu en ligne inspiré par les sagas orientales, développé par NCSoft, débarquera très prochainement en bêta fermée sur nos continents. Est-il toujours temps, ou bien est-ce déjà trop tard pour un Blade... Lire la suite
-
Lineage Eternal était annoncé en 2011 et sera lancé en 2017. Un temps de développement long expliqué par la volonté de NCsoft de s'appuyer sur des technologies innovantes de cloud gaming ou d'intelligence artificielle, entre autres. Lire la suite
-
Annoncé en grande pompe au G-Star 2014, le Project HON est aujourd'hui abandonné par NCsoft : le jeu de méchas devant poser les bases du « Next Cinema » ne répond pas aux attentes actuelles du marché. Lire la suite
-
Après quelques années d'attentes (et de rumeurs), une version anglophone de Blade and Soul refait parler d'elle. Selon des indiscrétions, la version occidentale du MMO d'arts martiaux ferait actuellement l'objet de tests internes. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes trimestriels stables (chiffre d'affaires en hausse de 6% et résultats nets en baisse de 6%). Mais cette publication est surtout l'occasion pour le groupe coréen de montrer ses muscles et d'esquisser l'avenir. Lire la suite
-
Lors du G-Star 2014 sud-coréen en novembre dernier, NCsoft dévoilait plusieurs nouveaux jeux mobiles. Aujourd'hui, le studio investit dans This Game Studio pour investir le marché mobile occidental. Lire la suite
-
NCsoft achève la restructuration de son bureau d'Austin initiée en octobre dernier. Le studio externalise maintenant son support client, au profit d'une solution « plus modulable » en vue de la sortie de nouveaux jeux. De quoi imaginer... Lire la suite
-
La firme d'investissement coréenne KDB Daewoo Securities publie ses prédictions pour le futur du groupe NCsoft. À l'heure de la publication des résultats financiers des différents éditeurs, l'importante firme de consulting coréenne... Lire la suite
-
Après avoir quitté Sony Online (devenu Daybreak Game) suite à une divergence de point de vue avec sa hiérarchie, le très fantasque Omeed Dariani rejoint NCsoft comme directeur de communauté en Occident. Pour accompagner la localisation... Lire la suite
-
Dans le cadre de son différend avec Nexon, NCsoft craignait des trahisons internes et risquait de perdre le contrôle de sa gestion. Grâce à un tour de passe-passe financier, le Coréen en appelle à un allié externe, Netmarble, devant... Lire la suite
-
Au coeur d'un conflit avec Nexon, NCsoft publie ses résultats trimestriels et annuels et a manifestement à coeur de démontrer leur forte croissance (deuxième meilleur résultat opérationnel de son histoire), une fois de plus portée... Lire la suite
-
Nexon possède 15% du capital de NCsoft, mais n'intervenait pas les choix opérationnels du géant coréen. Ça, c'était avant. Mécontent de la gestion de NCsoft, Nexon entend prendre le contrôle effectif du groupe, alors que NCsoft y... Lire la suite
-
NCsoft renouvelle son premier cercle et nomme Yoon Song-yee présidente du groupe. Forte de son expérience chez NC Interactive, elle devra développer les activités occidentales de NCsoft. Lire la suite
-
Dans la foulée du lancement de WildStar en juin dernier, Carbine ne prévoyait pas de lancer WildStar en Chine. Le développeur fait manifestement évoluer ses projets et recrute un « coordinateur de localisation » qui lancera le MMO... Lire la suite
-
Des rumeurs insistantes courent depuis quelques semaines et aujourd'hui, NCsoft dépose la marque « Guild Wars 2: Heart of Thorns ». On imagine déjà la première extension du MMO, annoncée à la fin du mois durant la PAX South. Lire la suite
-
NCsoft mise manifestement sur le jeu mobile et entend s'adresser plus spécifiquement aux joueuses. À mi-chemin entre communauté sociale et jeu de gestion de boutique, Fashion Street place le joueur dans la peau d'un créateur de mode. Lire la suite
-
NCsoft précise le contenu de son Project HON. On découvre un shooter futuriste se voulant photo-réaliste et jouable avec un casque 3D, pour façonner le « next cinéma » (pour l'immersion d'un film et l'interactivité d'un jeu). Lire la suite
-
En 2012, NCsoft annonçait la traduction de Blade and Soul, et depuis, rien ou presque. Aujourd'hui, le groupe coréen recrute un manager en charge du MMO d'arts martiaux en poste chez NCInteractive, le bureau californien de NCsoft. Lire la suite
-
NCsoft publie ses comptes et revendique un chiffre d'affaires stable, mais des bénéfices en forte progression notamment grâce à la croissance de l'ancêtre Lineage et malgré le décrochage de WildStar. Lire la suite
-
Le G-Star 2014, le principal salon dédié au jeu en ligne en Corée, ouvrira ses portes la semaine prochaine. NCsoft esquisse son programme, le retour de Lineage Eternal et l'annonce du Project HON, au travers d'un site teaser. Lire la suite
-
NCsoft vient de déposer une nouvelle marque en Corée du Sud, « Project HON », désignant manifestement un jeu en ligne sur PC et plateformes mobiles. Le nom de code ferait référence à des notions de « noblesse d'âme ». Lire la suite
-
NCsoft annonce procéder à une (nouvelle) restructuration de ses activités occidentales (pour mieux appréhender le jeu mobile) et confirme une vague de licenciements touchant plus particulièrement Carbine. Soixante salariés sont remerciés. Lire la suite
-
NCsoft avait promis une refonte de feu Metal Black. Elle se dévoile aujourd'hui sous le titre Master X Master, dévoilant un gameplay hybride à mi-chemin entre le hack and slash et le MOBA mettant en scène les héros emblématiques de NCsoft. Lire la suite
-
En novembre 2012, NCsoft fermait définitivement City of Heroes et les joueurs se mobilisaient pour ressusciter le MMO de super héros. Certains d'entre eux sont en discussion depuis un an avec le géant coréen, qui ne se montre pas inflexible. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes en forte progression (tout comme ses dépenses de marketing). Et si Lineage reste l'indétrônable titre phare de NCsoft, WildStar se hisse sur la deuxième marche du podium. Lire la suite
- Afficher les actualités suivantes
Activités | Développeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
11 mars 1997 |
Pays d'origine | République de Corée |
Que pensez-vous de NCsoft ?
76 aiment, 75 pas.
Note moyenne : (157 évaluations)
4,8 / 10
-
Moyen