- Afficher les actualités précédentes
-
Lancé en 1998, Lineage reste la principale source de revenu de NCsoft. Et sept ans après sa saison 3, le MMORPG inaugurera sa quatrième saison, The Gate of Resurrection, ouvrant les portes de nouvelles zones à explorer. Lire la suite
-
NCsoft publie des résultats trimestriels en hausse grâce à une hausse du chiffre d'affaires de l'indétrônable ancêtre Lineage. Mais quid pour l'avenir ? NCsoft mise sur le jeu mobile et l'action du groupe est en berne. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes trimestriels stables (chiffre d'affaires en hausse de 6% et résultats nets en baisse de 6%). Mais cette publication est surtout l'occasion pour le groupe coréen de montrer ses muscles et d'esquisser l'avenir. Lire la suite
-
La firme d'investissement coréenne KDB Daewoo Securities publie ses prédictions pour le futur du groupe NCsoft. À l'heure de la publication des résultats financiers des différents éditeurs, l'importante firme de consulting coréenne... Lire la suite
-
Au coeur d'un conflit avec Nexon, NCsoft publie ses résultats trimestriels et annuels et a manifestement à coeur de démontrer leur forte croissance (deuxième meilleur résultat opérationnel de son histoire), une fois de plus portée... Lire la suite
-
NCsoft publie ses comptes et revendique un chiffre d'affaires stable, mais des bénéfices en forte progression notamment grâce à la croissance de l'ancêtre Lineage et malgré le décrochage de WildStar. Lire la suite
-
NCsoft publie des comptes en forte progression (tout comme ses dépenses de marketing). Et si Lineage reste l'indétrônable titre phare de NCsoft, WildStar se hisse sur la deuxième marche du podium. Lire la suite
-
A l'oeuvre depuis 1998, le MMORPG coréen Lineage n'en perd pas ses velléités guerrières et propose une nouvelle classe pour trancher dans le vif du sujet. Lire la suite
-
NCsoft publie ses comptes et affiche des résultats en baisse par rapport à ses exercices précédents. La faute aux « contre-performances temporaires » de Lineage et Guild Wars 2 et malgré la croissance de Blade and Soul et Aion. Lire la suite
-
Une fois de plus, les comptes trimestriels de NCsoft sont portés haut par les résultats enregistrés par l'historique Lineage, dominant Blade and Soul (en Chine) et Guild Wars 2 (en Occident), et en attendant WildStar cette année. Lire la suite
-
Lancé il y a quinze ans, Lineage reste la licence phare de NCsoft. Après avoir séduit 19 millions de joueurs inscrits, elle aurait généré 2000 milliards de wons de chiffre d'affaires (1,4 milliards d'euros) et « grandi avec les joueurs ». Lire la suite
-
Les chiffres d'affaires générés par Lineage et Guild Wars 2 déclinent respectivement de 26,5% et 15,3% et NCsoft affiche des comptes en berne, tout juste portés par une (forte) progression de Blade and Soul. Lire la suite
-
Lancé ne 1998, Lineage est réputé pour sa longévité, mais aussi pour son niveau de difficulté. En quinze ans d'exploitation aucun joueur n'aurait encore atteint le niveau maximum (90). Mais le niveau 88 vient d'être franchi. Lire la suite
-
Les grands-mères sud-coréennes jouent manifestement à Lineage et lorsqu'elles perdent leur équipement, n'hésitent pas à recourir aux tribunaux (avec parfois un brin de mauvais foi). Lire la suite
-
NCsoft publie ses résultats trimestriels et affiche un bénéfice toujours positif mais en baisse de 35% par rapport au début de l'année. Le groupe se maintient grâce à Lineage qui enregistre un résultat record 15 ans après sa sortie. Lire la suite
-
Les ventes de Guild Wars 2 déclinent et mécaniquement, NCsoft voit ses résultats trimestriels baisser d'autant. Le groupe coréen prévoit néanmoins une extension pour relancer les ventes du MMORPG. Lire la suite
-
Dans la foulée de la publication de ses comptes trimestriels, NCsoft répond à la presse financière et précise ses projets pour 2013. Des projets pour la Chine ou sur mobile, mais aussi une extension pour Guild Wars 2 et la sortie... Lire la suite
-
Si le premier Lineage reste l'un des titres phares de NCsoft, au cours du dernier trimestre 2012, Guild Wars 2 s'est imposé économiquement comme le premier MMORPG du groupe. Le bénéfice de NCsoft progresse de 116% sur le trimestre. Lire la suite
-
NCsoft publie les résultats de son second trimestre 2012 et enregistre des pertes à cause de sa restructuration et de coûts marketing en hausse. Guild Wars 2 n'atteint pas le million de précommandes mais Blade and Soul réalise un... Lire la suite
-
NCsoft vient de publier les résultats de son troisième trimestre 2011. Le groupe coréen enregistre une forte baisse de bénéfices (-33%), mais se montre confiant pour 2012. Lire la suite
-
Lancé en 1998 et toujours particulièrement populaire en Corée, le premier Lineage fermera définitivement ses portes aux Etats-Unis à compter du 29 juin prochain, faute de joueurs américains. Lire la suite
-
14 janvier 2006Longtemps considéré comme le MMOG le plus populaire, Lineage, premier du nom, est régulièrement agrémenté de nouveaux "chapitres" (six au total, lancé successivement depuis 2003). Un communiqué signé NcSoft annonce le lancement (gratuit)... Lire la suite
-
22 septembre 2003Il semblerait que NCSoft vienne d'achever le premier des six épisodes de son expansion "Dark Conquest" pour Lineage (disponible sur les serveurs Nord américains). En attendant les cinq prochains opus (qui ne seront pas disponibles... Lire la suite
Que pensiez-vous de Lineage ?
10 aiment, 9 pas.
Note moyenne : (19 évaluations | 1 critique)
5,3 / 10
-
Moyen