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Vous l’avez demandé – nous l’avons fait! Le Trouveur de Donjons pour Everquest II est enfin arrivé ! Vous n’aurez plus à parcourir les canaux « Rechercher un Groupe », « Echange », ou « Enchères » pour trouver un Groupe de Donjon. Lire la suite
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3 octobre 2011POPULATION / PROGRESSION DE ZONE Sullon, Tallon et Vallon (Zone de collectif x4) (versions défi)De nombreux serviteurs dans les rencontres contre les boss ont moins de points de santé. Sullon, Tallon et Vallon (Zone de collectif... Lire la suite
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24 septembre 2011POPULATION / PROGRESSION DE ZONE DrunderLe niveau de santé des PNJ qui ne sont pas des boss a été réduit de 25% pour tous les collectifs en mode défi. Sullon's Spire (Collectif x4) [Mode défi] Aaranae Acrimae: Elle ne précipite plus... Lire la suite
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17 septembre 2011POPULATION / PROGRESSION DE ZONE Plane of WarLes joueurs peuvent maintenant entrer dans le Plane of War, une fois que quelqu'un sur le serveur a battu les 3 demi-dieux de la guerre (Sullon, Vallon et Tallon Zek) en mode défi. Drunder... Lire la suite
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8 septembre 2011POPULATION / PROGRESSION DE ZONE Pedestal of Sky Réparation de la géométrie qui manquait dans cette zone. Fondations de pierre [Défi] La phase déplaçante du sort ZE Claquement glacé lancé par la Statue de Rallos Zek ne déplace... Lire la suite
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2 septembre 2011PROGRESSION DE ZONE / POPULATION Silent City: The Delving Dead Les joueurs de niveau inférieur à 90 devraient avoir accès au ramassage. PERFECTIONNEMENTS ARTISANAUX L'apparence de quelques armures façonnées élimées tranquilles... Lire la suite
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GÉNÉRALITÉS Nous avons corrigé un problème qui affectait les salles de guilde. Dorénavant le client streaming n'utilisera plus de données anciennes. Un dysfonctionnement qui provoquait le plantage du client streaming lors du démarrage a été réparé. Lire la suite
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27 août 2011GÉNÉRALITÉS Suite à un problème avec GU61, les objets de tous les personnages ne sont plus en symbiose et les ornements sur les équipements dont les personnages sont équipés ont été remboursés encore une fois. De plus, tous les... Lire la suite
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Le temps est venu pour la grande Forteresse de Drunger de réveler son vrai but à tous. Le socle de l'Eastern Wastes frissonne comme un portail gigantesque qui s'ouvre peniblement entre les murs de la forteresse. Le bruits de combat... Lire la suite
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"The War of Zek" RÉSUMÉ DU CONTENU DE LA MISE À JOUR N°61: • Tous les objets de butin trouvés dans les donjons et les zones à découvert ont été repensés. Qu'est-ce que cela signifie? Cela signifie que partout, les butins seront... Lire la suite
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Le serveur de langue française sera arrêté à 16:00 CET le 25-08-2011 pour une mise à jour du serveur. Le temps d'arrêt sera d'environ 3 heures. - L'équipe d'exploitation de SOE Lire la suite
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Salut les Amis! Afin de nous assurer que la mise à jour 61: La Guerre de Zek ait assez de temps pour les tests, celle-ci sera disponible le Jeudi 25 Août et non pas Mardi 23 Août comme annoncée à l'origine. Il nous tarde de partager... Lire la suite
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11 août 2011GÉNÉRALITÉS Réparation d’un plantage qui pouvait survenir lors d’une capture d’écran. POPULATION / PROGRESSION DE ZONE Zones de collectifs dans la Vallon’s Tower Tous les joueurs peuvent maintenant entrer dans la zone de... Lire la suite
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POPULATION / PROGRESSION DE ZONE Temple of Rallos Zek: Foundations of Stone [Défi] La Statue of Rallos Zek en mode défi n’a plus l’effet de réplique associé avec son Coup titanesque ZE. Tallon’s Stronghold – Collectif (x4) Les... Lire la suite
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GÉNÉRALITÉS Vous pouvez utiliser la commande "/camp login" pour retourner à l’écran de connexion du client. POPULATION / PROGRESSION DE ZONE Temple of Rallos Zek [Défi] Les débris qui tombent de l’Idole de Rallos Zek... Lire la suite
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22 juillet 2011POPULATION / PROGRESSION DE ZONE Les débilitations lancées par les ennemis qui infligent des dégâts de santé et de puissance quand on lance des sorts ne devraient plus interrompre le jeteur de sorts ou empêcher certains sorts de... Lire la suite
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14 juillet 2011GÉNÉRALITÉS Réparation d’un bug qui causait un plantage du client pendant que le joueur survolait une zone. Lire la suite
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14 juillet 2011POPULATION / PROGRESSION DE ZONE GÉNÉRALITÉS – Tous les collectifs (x4) Un bug qui faisait que vous pouviez renoncer à votre maison et à votre salle de guilde a été réparé! MONTURES Les montures planantes ne s’élèveront plus... Lire la suite
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7 juillet 2011PROGRESSION DE ZONE / POPULATION Toutes les zones de collectifs x4 Les PNJ générés dynamiquement lors des combats et dotés d’Aura symbiotique/Attaque en coopération sont désormais générés sans cette aptitude. Ils l’obtiennent... Lire la suite
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PROGRESSION DE ZONE / POPULATION Temple of Rallos Zek: Fondations of Stone Les ajouts de Flamme de guerre enragée de l’Empereur suprême Valdemarr ne lancent plus d’Éclats étourdissants sur les joueurs (mode non-défi). Temple of Rallos Zek... Lire la suite
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NOUVEAU: DES MONTURES BONDISSANTES ET PLANANTES!De nouvelles montures ont été ajoutées à EverQuest 2! Les Bondisseurs: ces montures sont dotées de pattes arrière puissantes qui leur permettent de couvrir de vastes distances à chaque saut. Lire la suite
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16 juin 2011GÉNÉRALITÉS Nous avons rectifié une erreur qui empêchait les joueurs d'escalader certaines parois qui pouvaient pourtant l'être. Désormais les ascenseurs devraient emprunter les itinéraires appropriés. PROGRESSION DE ZONE /... Lire la suite
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15 juin 2011CALENDRIER Les événements de guilde figurent maintenant correctement au calendrier. POPULATION / PROGRESSION DE ZONE Great Divide Les esprits kromrifs embrouillés ne devraient plus disparaître lorsqu'ils lancent Coup assommeur. Lire la suite
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4 juin 2011MÉCANIQUE DU COMBAT Les augmentations de vitesse de lancement fonctionnent de la même façon qu'avant GU60. La réutilisation et la récupération appliquent de nouveau les additionneurs *après* les multiplicateurs. De plus: La... Lire la suite
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La mise à jour The Children of War apporte des modifications au gameplay Player Versus Player disponible sur nos serveurs PvP, comme une nouvelle salle de champs de bataille et un nouveau scénario de champ de bataille. MODIFICATIONS... Lire la suite
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