Un weekend pour redécouvrir Mortal Online II gratuitement

Ce weekend, les anciens joueurs de Mortal Online 2 sont invités à revenir dans le monde de Myrland gratuitement, afin notamment de découvrir le récent système de guerre de reliques du MMORPG hardcore. 

Mortal Online 2

Le temps de ce weekend (jusqu’à ce lundi 6 janvier), les anciens de joueurs de Mortal Online 2 sont invités à revenir arpenter le monde de Myrland gratuitement. L’offre s’adresse aux anciens joueurs du MMORPG hardcore, ayant eu un compte de jeu actif mais ayant interrompu leur abonnement – et pour les joueurs ayant actuellement un abonnement en cours de validité, ces quelques jours gratuits s’ajoutent à leur temps de jeu.

Ce weekend de redécouverte fait suite au déploiement d’un patch majeur (le patch 2.1.3.28) qui introduisait notamment le système de guerre de reliques à l’univers de jeu. Depuis le déploiement du patch, des météorites (visibles de loin) peuvent tomber dans l’univers de jeu. Au bout de 30 minutes, ces météorites s’ouvrent et libèrent des récompenses (des reliquaires qui octroient des bonus de guildes, de l’équipement ou encore des ressources d'artisanat précieuses) mais aussi des vagues de monstres à affronter suivi d’un boss.

On comprend l’ambition de ce mécanisme : attirer les joueurs dans la zone de crash de la météorite, de sorte qu’ils s’affrontent pour obtenir les récompenses qu’elle contenait. Les vétérans de Mortal Online 2 sont donc invités à prendre part à ces (nouvelles) mécaniques gratuitement ce weekend. Pour ceux qui souhaiteraient se lancer dans l’aventure de Mortal Online 2, le client est actuellement en promotion à 34€, incluant un premier mois d’abonnement.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Indépendant, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, fantasy, médiéval

Alpha-test Avril 2020 (Windows)
Bêta fermée Novembre 2020 (Windows)
25 mars 2021 (Windows)
6 septembre 2021 (Windows)
Accès anticipé 26 octobre 2021 (Windows)
Sortie 25 janvier 2022 (Windows)

5 joliens y jouent, 6 y ont joué.