Marvel Rivals met en scène des super-héros et super-vilains des éditions Marvel dans des affrontements 6 vs 6. Après plusieurs mois de tests, le jeu d'arène PvP sera lancé en free-to-play ce 6 décembre.
Marvel Rivals fait l’objet de tests depuis maintenant plusieurs mois (suscitant des échos plutôt favorables), et le jeu d’arène opposant les super-héros et super-vilains des éditions Marvel fera finalement l’objet d’un lancement mondial ce 6 décembre, en free-to-play sur consoles et PC – avec la possibilité de pré-télécharger le client de jeu sur Steam dès ce mercredi 4 décembre.
Au total, 33 héros jouables seront disponibles pour le lancement et tous seront disponibles gratuitement pour l’ensemble des joueurs – les héros de Marvel Rivals sont répartis en trois catégories, Vanguard, Duelist ou Strategist. On y retrouve les héros Marvel emblématiques issus des Avengers (Iron Man, Hulk, Captain America ou Doctor Strange), mais aussi des Gardiens de la Galaxie (Star-Lord, Groot, Rocket ou Mantis) ou encore plusieurs mutants des X-Men comme Magneto ou Wolverine – ce dernier se classant parmi les nouveaux héros qui se dévoileront jusqu’à la sortie, avec Squirrel Girl, Black Widow, Cloak & Dagger et Iron Fist.
Pour mémoire, Marvel Rivals repose sur des affrontements opposant deux équipes de six joueurs (6v6). Pour pimenter ces affrontements, les personnages de Marvel Rivals peuvent développer des synergies en associant les pouvoirs de deux, voire trois héros appartenant à une même équipe afin de décupler leurs capacités et stratégies d’attaques. Et ils s’affrontent sur des maps destructibles, adaptées à partir de hauts lieux de l’univers de la licence – Tokyo 2099, l’Empire intergalactique du Wakanda, une base d’Hydra ou la dernière en date, Klyntar: Symbiotic Surface, qui trouve son origine dans l’une des planètes visitées par les Gardiens de la Galaxie (elle se dévoile en vidéo). Pour les curieux et en attendant le 6 décembre, le jeu se dévoile plus en détails sur le site officiel.
Réactions (39)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte