Dans Timberborn, les castors ont remplacés l'humanité et l'accès anticipé du jeu de gestion / stratégie se dote d'une sixième mise à jour : elle ajoute un pan entier de gameplay, notamment articulé autour de la gestion de l'eau.
Toujours en cours de développement, c'est une nouvelle pierre qui vient s'ajouter sur l'édifice Timberborn, ce jeu de stratégie/gestion post-apocalyptique où les castors ont remplacé l'humanité disparue. Et quelle pierre ! Rien de moins, comme d'habitude, que l'arrivée d'un nouveau pan entier de gameplay.
Jugez plutôt : la gestion de l'eau, force majeure du titre, passe désormais totalement en gestion 3D pour des flux plus naturels et réalistes. Ce qui permet la mise en place de nouveaux bâtiments – plus d'une dizaine, en plus de nombreux autres adaptés ou réinventés – essentiellement dédiés à la verticalisation de l'exploitation énergétique : des aqueducs, d'immenses roues à aube, des constructions artificielles sur niveaux, de nouveaux ponts, des cascades artificielles, de nouvelles régulations des flux, etc., etc., etc. ! Vous pouvez également compter sur de nouvelles Merveilles toujours plus imposantes, la réinvention des anciennes cartes et l'arrivée de nouvelles pour tester au mieux ces nouveautés, de nouveaux éléments de personnalisation de nos castors, de nouvelles animations bref, le jeu devient toujours plus vivant, complet et ludique.
Après trois ans d'accès anticipé et avec une équipe doublée, toutes ces nouveautés ont néanmoins un coût : c'est pourquoi le jeu coûtera 10€ plus cher à partir du 24 octobre pour atteindre les 34,50€. L'accès anticipé offre déjà des dizaines d'heures à creuser vos méninges et la terre, vous ne serez pas volé.
Enfin c'est également avec cette version que s'ouvre officiellement le support des mods, donc créateurs castoridophiles, n'hésitez pas à partager dès à présent vos créations pour donner du fil à retordre aux joueurs.
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