Star Wars The Old Republic esquisse sa mise à jour majeure 7.5
La mise à jour majeure 7.5 de SWTOR sera déployée prochainement sur les serveurs de test du MMO. D'ici là, le studio Broadsword Online esquisse le contenu de la mise à jour, sa trame narrative ou l'ajout d'une aventure solo.
Parallèlement à des patchs mineurs réguliers, Star Wars The Old Republic s’enrichit aussi ponctuellement de mises à jour majeures, plus ambitieuses et faisant progresser la trame narrative du MMO. La date de déploiement de la prochaine de ces mises à jour majeures (la version 7.5) n’est pas encore annoncée, mais elle se dévoilera très prochainement sur les serveurs de tests du MMO (sans doute la semaine prochaine) et d’ici là, le développeur Broadsword Online Games en esquisse d’ores et déjà le contenu.
Poursuivre la trame narrative de SWTOR
Assez classiquement, la mise à jour initie un nouveau chapitre, « Défi désespéré », qui poursuit l’histoire de SWTOR. À la fin de la mise à jour 7.4, la padawan Sa'har Kateen réclamait l’aide des joueurs pour récupérer l'holocron du temple de Darth Nul, notamment pour faire en sorte qu’il ne tombe pas entre les mains du mandalorien Heta Kol. Les joueurs et Sa’har ont vocation à poursuivre leur collaboration avec la mise à jour 7.5 afin d’en apprendre davantage sur les plans d'Heta. Sa’har pourra accompagner le joueur durablement, qui pourra alors contribuer à son orientation.
La trame conduira de nouveau les joueurs sur Hutta, dans le district de Minboosa – où une insurrection ouvrière fait rage. Selon le développeur, les joueurs s’y « occuper du propriétaire et honnête homme d'affaires, Yusinduu le Hutt ». À noter que Hutta fera aussi l’objet d’une mise à jour graphique.
Une première aventure solo
La mise à jour 7.5 sera aussi marquée par l’ajout d’une « première aventure en solo, Ventures ». Selon le développeur, « de telles aventures en solo seront ajoutées au jeu et donneront du fil à retordre aux joueurs et joueuses, à commencer par le prototype Basilisk. Cette aventure est directement liée à l'histoire en cours avec Lane Vizla et s'articule autour de l'entraînement du prototype Basilisk B3-S1, également connu sous le nom de Bessie. Ce prototype peut devenir un partenaire pour les joueurs et les joueuses, et être utilisé pendant une durée limitée. Pour que B3-S1 devienne un partenaire permanent, vous devrez progressivement l'entraîner afin de développer tout son potentiel et toutes ses capacités de combat ».
Le studio Broadsword Online imagine aussi des activités pacifistes pour Star Wars The Old Republic, à commencer par la possibilité de pratiquer l’agriculture sur Dantooine. Les joueurs disposeront d’une parcelle de terrain grâce à « un accord qui semble presque trop beau pour être vrai ». Parallèlement, un « Festival d'abondance du printemps » permettra de participer à diverses activités « comme la collecte de graines, la danse, la préparation de tartes, la réhabilitation d'animaux et une chasse aux œufs galactique ».
À découvrir plus concrètement dès la semaine prochaine dans le cadre de tests, puis ensuite sur les servers live de SWTOR. À noter aussi que pour le 4 mai (la Journée Star Wars), les joueurs qui se connecteront au jeu d'ici au 16 mai recevront le droïde BX-24 inspiré de La Menace Fantôme en cadeau. Avis aux amateurs.
Sur le même sujet :
Plateformes | Windows |
---|---|
Genres | Aventure, jeu de rôle (rpg), MMO, MMORPG, futuriste / science-fiction, science-fiction |
Bêta fermée |
10 juillet 2010 |
Bêta ouverte |
2011 |
Sortie |
20 décembre 2011 |
963 joliens y jouent, 2404 y ont joué.
-
2 mai 2024
-
13 mars 2024
-
6 décembre 2023
-
19 octobre 2023
-
28 juin 2023
Réactions (12)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte