En développement depuis quelques années, Past Fate esquisse sa feuille de route des prochains mois et envisage le lancement d'un accès anticipé d'ici au quatrième trimestre de cette année, avec des contenus inédits.
Depuis maintenant plusieurs mois, le studio indépendant Icy North Games se consacre au développement de son MMORPG, Past Fate – le développement a débuté en 2018 et le MMORPG fait l’objet d’une alpha depuis 2022, entrecoupée de phases d’alpha ouverte permettant aux joueurs de se forger un premier avis sur le jeu.
Le développeur esquissait récemment sa feuille de route et on en retient notamment qu’un accès anticipé est envisagé pour la fin du troisième trimestre de cette année, ou le début du quatrième. Quid néanmoins du contenu disponible lors de cet accès anticipé ? Chaque trimestre, le développeur promet l’ouverture de nouvelles zones à explorer avec leur lot de contenus inédits – notamment de nouvelles quêtes (incluant des quêtes cachées puisque l’univers de jeu doit abriter des secrets que les joueurs devront découvrir), un donjon ouvert et un raid, mais aussi des contenus PvP, un système de combat à cheval ou encore l’ajout d’une nouvelle profession.
À cette heure, la petite équipe d’Icy North Games est avare en détails et livre peu d’information que ce soit sur le site officiel, la page Steam de Past Fate ou même sur son serveur Discord (peu actif). Gageons néanmoins que l’approche d’un accès anticipé s’accompagnera d’une communication un peu plus étoffée – au risque peut-être d’être vite oublié.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte