Du haut de ses 15 ans d'exploitation, Runes of Magic est toujours ponctuellement mis à jour. Le MMORPG ouvrira les portes d'une nouvelle instance ce 25 avril, destinées aux joueurs de très haut niveau.
Certes, Runes of Magic est loin d’occuper le devant la scène. Pour autant le MMORGP de Gameforge est toujours officiellement exploité, plus de 15 ans après son lancement en Occident, et accueille encore ponctuellement des contenus inédits. Ce sera de nouveau le cas ce 25 avril prochain, avec le déploiement de la mise à jour « Ombres sur l’autel », qui ouvrera les portes d’une instance de haut niveau.
Deuxième mise à jour de la série des instances intemporelles, « Ombres sur l'autel » débloque une version difficile et de très haut niveau de l'Autel Mystique, une instance pour douze joueurs abritant plusieurs bosses. Une première version du raid était accessible à partir du niveau 45 pour affronter six bosses. À partir du 25 avril, une version difficile de l’instance s’adressera à des joueurs de niveau 100 – pour mémoire, Runes of Magic permet de débloquer deux classes, l’une primaire, l’autre secondaire, et il faudra avoir atteint le niveau 100 dans les deux classes pour se mesurer à l’engeance maléfique du lieu. Les six bosses de base seront bien plus redoutables que dans la version normale de l’Autel Mystique et un boss supplémentaire s’y ajoute (Aukuda le héros). Pour motiver les réfractaires, les joueurs qui surmonteront les défis de l’instance se partageront des « récompenses exceptionnelles », incluant des « boucles d'oreilles, anneaux et colliers dotés de nouveaux attributs puissants ».
Pour mémoire, Runes of Magic adopte un modèle free-to-play (le jeu est distribué gratuitement, mais complété d’une boutique plutôt intrusive) et est distribué sur le site officiel ou sur Steam. Avis aux nostalgiques.
Réactions (9)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte