Le temps d'un partenariat, le studio Stunlock s'associe à Konami et intègre le chasseur de vampires emblématique de Castlevania Simon Belmont dans le monde de V Rising, armé de son fouet et de ses armes sacrées.
On l’a noté, la version 1.0 de V Rising sera lancée le 8 mai prochain après deux ans d’accès anticipé et cette version 1.0 intégrera une solide mise à jours de contenu – notamment une nouvelle zone. Le studio Stunlock y ajoute également le fruit d’un partenariat avec Konami, pour intégrer l’héritage de Castlevania (Legacy of Castlevania) dans l’univers de V Rising.
Concrètement, Simon Belmont, le chasseur de vampires emblématique de la licence Castlevania, fera son apparition dans le monde de V Rising, avec son fouet tueur de vampire et son arsenal d’armes sacrées. Evidemment, il y mènera sa croisade contre les vampires (les joueurs) et dans un savoureux renversement au regard de la licence originale, les joueurs devront donc le vaincre pour débloquer de nouvelles aptitudes– incluant la possibilité de manier le fouet et les capacités qui y sont associées.
Selon le studio Stunlock, tous les joueurs pourront tenter de défier l’héritier du clan Belmont sans surcoût. Assez classiquement dans le cadre de tels crossovers, l’opération s’accompagne aussi d’un pack de contenu (payant) permettant de débloquer des objets cosmétiques inspirés de la licence Castelvania – des éléments de décors pour son château ou une monture squelettique, mais aussi des thèmes musicaux inspirés de la musique de Castlevania, via deux thèmes classiques réinventés par Aleksandria Migova, la compositrice de V Rising. Avis aux amateurs.
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte