Battle Crush lance sa deuxième phase de test

Après un première phase de tests en fin d'année dernière ayant permis d'affiner certains pans du jeu, Battle Crush fait l'objet d'une nouvelle phase de bêta à partir d'aujourd'hui. Les serveurs de tests sont ouverts pour une semaine. 

Battle Crush

Il y a un peu plus d’un an, NCsoft dévoilait le développement de Battle Crush, son jeu d’arène frénétique : dans un monde très coloré et bon enfant, les joueurs (en petit comité ou jusqu’à 30 joueurs selon les modes) y incarnent des héros très librement inspirés de la mythologie et luttent jusqu’au dernier survivant dans un monde composé d’îles volantes – permettant accessoirement de projeter ses adversaires dans le vide. Battle Crush a déjà fait l’objet de quelques phases de test, dont une Occident en octobre de l’année dernière, et en prévision d’un lancement dans les quelques mois à venir, le développeur donne aujourd’hui le coup d’envoi d’une deuxième phase de bêta-test.

Les serveurs de test de Battle Crush sont ouverts depuis ce matin et la bêta doit durer un peu plus d’une semaine, jusqu’au vendredi 29 mars au matin – dans 97 pays, dont la France.

Battle Crush
Battle Crush

Des mises à jour sur la base des commentaires des joueurs

Selon l’équipe de développement, cette nouvelle phase de test apporte son lot d’améliorations, basées sur les commentaires des premiers testeurs. Et de mentionner notamment une amélioration de la gestion des contrôles sur PC au clavier et à la souris, une modification de l’interface dans le lobby, ou encore l’ajout d’un système de récompenses « qui rend la victoire sur ses ennemis encore plus satisfaisante » et une amélioration de la gestion de l’endurance.

La première phase de test avait révélé un jeu plutôt jubilatoire. Avis aux curieux qui souhaiteraient se forger un avis ou confirmer une première impression sur le gameplay de Battle Crush. La bêta est distribuée sur PC et plateformes mobiles, accessible notamment depuis le site officiel. Pour mémoire, le lancement de Battle Crush est en principe prévu au cours de ce premier semestre 2024. 

Réactions (1)

Afficher sur le forum