Le MMORPG Broken Ranks déploie sa mise à jour majeure Shadow of Hope

Le MMORPG indépendant Broken Ranks vient de fêter son deuxième anniversaire, marqué par le déploiement de la mise à jour majeure Shadow of Hope. Les joueurs actifs et nouveaux joueurs peuvent profiter gratuitement de sept jours premium.

Hier 25 janvier, Broken Ranks fêtait le deuxième anniversaire de son exploitation et pour l’occasion, le studio indépendant Whitemoon déployait l’extension gratuite Shadow of Hope, une mise à jour majeure de contenu, présentée comme la plus imposante à ce jour depuis la sortie du MMORPG.

Broken Ranks: Shadow of Hope

La mise à jour prolonge notamment la trame principale du MMORPG : les Taerniens aspirent à retourner dans leur patrie occupée par les hordes d’Utoriens. Une mission se prépare pour orchestrer ce retour et les joueurs y prendront part. Les joueurs sont « le seul espoir » des Taerniens dans un océan de ténèbres : il faudra faire face aux Utoriens, mais aussi aux effets de puissantes magies entropiques ayant frappé une partie de la contrée et transformé sa faune en de dangereuses créatures.

Concrètement, la mise à jour promet ainsi sept nouvelles zones à explorer (incluant le Quartier Universitaire, le Repaire des Vestiges, et Thalia occupée), conduisant les joueurs dans de nouvelles zones de quêtes et un donjon de boss – l'Heurokratros, que les joueurs pourront tenter de surmonter dans trois niveaux de difficultés différents. Ces nouvelles contrées abritent également de nouveaux ennemis à affronter, incluant trois champions, un monstre élite et un boss dans le Quartier Blanc. Pour surmonter ces nouveaux défis, de nouvelles pièces d’équipement légendaire pourront également être obtenu, notamment en venant à bout du boss.

Des cadeaux pour les vétérans et les nouveaux venus

La mise à jour Shadow of Hope s’adresse à des joueurs de haut niveau (au moins de niveau 55), mais le studio Whitemoon entend profiter du deuxième anniversaire de son MMORPG pour battre le rappel des anciens et nouveaux joueurs : les joueurs actifs et les joueurs de retour recevront sept jours de compte premium pour faciliter leur progression en jeu, quand les nouveaux joueurs pourront utiliser le code « SoH » lors de la création de compte pour bénéficier du même traitement. Le studio y ajoute un objet commémoratif, la Cuirasse d'Heurokratos (un visuel d’armure), que les joueurs pourront récupérer gratuitement dans la boutique premium du jeu.

Pour les curieux, Broken Ranks est distribué en free-to-play et le client de jeu PC peut être téléchargé sur le site officiel.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Plateformes Windows
Genres Jeu de rôle (RPG), fantasy, médiéval

Bêta fermée 14 mai 2021 (Windows)
Bêta ouverte 2 juillet 2021 (Windows)
17 septembre 2021 (Windows)
Sortie 25 janvier 2022 (Windows)

1 jolien y joue, 1 y a joué.