NCsoft détaille son planning pour le G-STAR 2023
NCsoft profitera du G-Star de Busan, en Corée du Sud, pour présenter plusieurs de ses prochains jeux. Le groupe détaille son planning, incluant une session de jeu d'une heure du MMORPG Throne and Liberty.
Depuis maintenant de nombreuses années, le G-Star de Busan est l’un des principaux salons dédiés aux jeux vidéo et MMORPG en Corée du Sud. L’édition 2023 se tiendra du 16 au 19 novembre prochains et NCsoft y sera l’un des principaux exposants, avec un programme manifestement chargé.
Sur un site dédié à l’événement, le développeur détaille maintenant son planning du G-Star 2023. C’est significatif pour les joueurs coréens qui feront le déplacement à Busan. Ça l’est tout autant pour les joueurs ailleurs dans le monde dans la mesure où les présentations de NCsoft seront aussi retransmises notamment sur les réseaux sociaux vidéo.
Planning de NCsoft au G-Star 2023
On retient donc que NCsoft lancera les festivités avec une « cérémonie d’ouverture » le 16 novembre à 12h30, heure locale (5h30 du matin, heure de Paris) pour esquisser son programme et ses projets. Le même jour de 15h à 16h30 (de 8h à 9h30 à Paris), on découvrira les premières images du Project BSS, le prochain opus de la licence Blade and Soul, dans une session de jeu.
Le lendemain 17 novembre, à partir de 11h (4h à Paris), le studio proposera deux heures de démonstration de Battle Crush, dont la bêta vient de débuter en Occident. À partir de 13h30 (6h30 à Paris), des interviews permettront d’en apprendre davantage sur le Project G (un MMO de stratégie en temps réel) et le Project M, l’ambitieux film interactif que NCsoft conçoit avec ses technologies d’intelligences artificielles. Enfin, de 15h à 17h (de 8h à 10h à Paris), on découvrira une première session de jeu du Project LLL, un shooter dystopique se déroulant dans une version futuriste de Séoul.
On retient peut-être plus spécifiquement le rendez-vous du samedi 18 novembre à partir de 13h30 (6h30 à Paris) durant lequel les équipes de NCsoft joueront pendant une heure à Throne and Liberty. La session sera notamment l’occasion de découvrir la dernière mouture en date du MMORPG, intégrant les correctifs appliqués par le développeur suite aux commentaires des testeurs coréens – on devrait notamment avoir un meilleur aperçu de la version retravaillée (redynamisée) du système de combat.
Tout au long du salon, du 16 au 19 novembre, le stand de NCsoft accueillera également des concours (avec la promesse de récompenses pour les visiteurs du salon, mais manifestement aussi les spectateurs des retransmissions), en plus d’animations confiées à pléthore d’influenceurs locaux. Avis aux amateurs.
Sur le même sujet :
Activités | Développeur de jeux vidéo, éditeur de jeux vidéo |
---|---|
Création |
11 mars 1997 |
Pays d'origine | République de Corée |
-
16:27
-
La « réinterprétation moderne » Blade and Soul NEO s'annonce en Occident : les inscriptions sont ouvertes 1614 janvier 2025
-
12 décembre 2024
-
1 décembre 2024
-
19 novembre 2024
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte