Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin s'annonce en démo jouable

Du 9 au 16 octobre, Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin dévoilera les trois premières missions de sa campagne dans une démo jouable dans le cadre du Steam Néo Fest. 

Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin

Dans le jeu de stratégie Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin, les joueurs prennent la tête de troupes des fiers Éternels de l’Orage, des fourbes Kruelboyz Orruks ou des spectres des Hantenuits (en attendant de découvrir la quatrième faction jouable du titre) dans le cadre d’une campagne scénarisée ou d’un mode « Conquête » (re)jouable en 1v1 et 2v2 en multijoueur – en plus d’un éditeur de cartes et d’un outil de personnalisation des armées pour concevoir ses propres champs de batailles multijoueurs.

Pour se forger un avis concret sur la campagne de Realms of Ruin, le jeu se dévoilera dans une démo jouable dans le cadre du Steam Néo Fest du 9 au 16 octobre prochains. Pour l’occasion, les joueurs auront accès à trois nouvelles missions de campagne – permettant d’abord de se familiariser avec les mécaniques du jeu, avant de mettre à l’épreuve ses compétences stratégiques. Le développeur le précise par voie de communiqué.

Pendant les deux premières missions du jeu, les Éternels de l’Orage quittent la forteresse des Harkanibus à la recherche d’une source de magie plus puissante dans les marécages du Royaume de Ghur. Leur objectif est de sauver la colonie de l'invasion des Orruks Kruleboyz, et l'artefact présent offre de meilleures chances de repousser l’envahisseur. Les joueurs devront affronter les Kruelboyz tout en apprenant à jouer à Realms of Ruin. Ils découvriront aussi comment accumuler des ressources, contrer la stratégie d’attaque ennemie, invoquer de nouvelles unités sur le terrain et améliorer leur poste de commande afin d’accéder à des unités additionnelles.
Lors de la troisième mission de la démo, les compétences stratégiques des joueurs seront mises à l’épreuve. Les Éternels de l’Orage trouveront une source de magie dans les marécages, mais elle est liée aux chaînes éternelles des Hantenuits. Repoussant les vagues de Raclechaînes et autres horreurs spectrales, ils défendront le mage de guerre céleste Déméchrios alors qu’il brise les chaînes de l’artéfact pour en libérer la force arcane. La suite de cette guerre, dont l’histoire obscure et mystérieuse de l'artéfact, sera à découvrir par les joueurs lors de la campagne intégrale.

Pour mémoire, la version définitive de Realms of Ruin est attendue le 17 novembre prochain sur PC via Steam, l’Epic Games Store, PlayStation® 5 et Xbox Series X.

Réactions (2)

Afficher sur le forum