Le shooter Hyenas en démo à la gamescom, en bêta fin août

Après quelques sessions d'alpha-test depuis le début de l'année, le shooter Hyenas se dévoilera dans une démo jouable à la gamescom la semaine prochaine, puis en bêta fermée du 31 août au 11 septembre. Les inscriptions sont ouvertes.

Give_Zero_Fs_In_ZeroG.png

On connait le principe de Hyenas : les joueurs incarnent des héros chargés d’explorer des vaisseaux cargos perdus dans l’espace pour récupérer des reliques de la pop culture du XXe siècle. Cinq équipes de trois joueurs s’affrontent dans un environnement en gravité zéro pour réussir l’extraction de leur butin, tout en essayant d’échapper aux MURF, des PNJ chargés de la sécurité du lieu.

Si le jeu « en apesanteur » n’a pas que des adeptes, les curieux qui se rendront à Cologne du 23 au 27 août pour la gamescom 2023 pourront se forger un premier avis en testant la démo qui sera jouable sur le salon. Pour ceux qui ne feront pas le déplacement en pays teuton, une première bêta fermée sur PC (après quelques phases d’alpha organisées depuis le début de l’année) se tiendra du 31 août au 11 septembre prochains.

Selon le développeur par voie de communiqué, la bêta sera l’occasion de découvrir huit des héros jouables de Hyenas, dont deux inédits : « Mozie, la Hyène originelle, et Ulysses S. Tucker, le roadie rock and roll », jouables aux côtés des autres personnages déjà testés en alpha (« Prima la ballerine, Commander Wright l'astronaute, Hero-Ki le cosplayer intenable, El Silbón la sniper, Digits l'expert en explosifs et en headbang, Doc Hotfix le gamer et Galaxia la drag-queen inébranlable »).

Pour peut-être participer à cette bêta fermée, les curieux peuvent « demander l’accès » sur la page Steam de Hyenas.

Réactions (1)

Afficher sur le forum