Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin présente la faction des retors Orruk Kruleboyz

Le studio Frontier Development esquisse la deuxième faction jouable de son jeu de stratégie Realms of Ruin, les Orruk Kruleboyz, amateurs de tactiques fourbes et retorses (le poison ou les subterfuges), en plus de déployer des créatures monstrueuses. 

Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin

Pour son lancement, le jeu de stratégie Warhammer Age of Sigmar: Realms of Ruin proposera quatre factions jouables. On a déjà découvert les Stormcast Eternals et le studio Frontier Development en présente une seconde : les Orruk Kruleboyz.

Réputé fourbes et retors sur les champs de batailles, les Orruk Kruleboyz sont prêts à employer tous les moyens à leur disposition pour s’imposer au combat et prendre le contrôle du royaume de Ghur – ils développent manifestement un goût certain pour le poison dont ils enduisent leurs lames, ils mobilisent des créatures monstrueuses dévastatrices et sont passés maîtres dans l’art d’utiliser les subterfuges.

Au sein de leurs unités de base, les Orruk Kruleboyz peuvent notamment compter sur les Killbows Beast-skewer qio manie une artillerie à longue portée projetant des projectiles empoisonnés. Les Égorgeurs Hobgrots œuvrent davantage en mêlée. Les Orruk Kruleboyz peuvent aussi déployer des bosses brutaux, comme le redoutable Troggoth Mirebrute dirigé par un cavalier Kruleboyz et qui assène de violents coups de gourdins à ceux qui se trouvent à sa portée, incluant les autres Orruks ou encore le Sloggoth des Marais, un lent chasseur dirigé par une bande de grots armés de filets, « prêt à prendre au piège les ennemis les plus mobiles de Ghur ».

L’arsenal des Orruk Kruleboyz trouvera notamment à s’exprimer dans le cadre du mode multijoueur compétitif de Realms of Ruin (jouable en 1v1 et 2v2). Chaque faction a ses propres forces et faiblesses, et devra notamment renforcer ses troupes en débloquant les capacités de son arbre de compétences au fur et à mesure qu’elle progresse dans la conquête du royaume de Ghur. Pour y parvenir, les joueurs devront notamment capturer les points stratégique de ressources du Conduit Arcane, afin d'améliorer et spécialiser les unités, contrôler le plus de points de victoire et remporter la bataille.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.