Après plusieurs mois de fermetures, les serveurs de Fractured Online rouvrent actuellement à l'occasion d'une session de tests – d'abord en accès limité, puis dès demain accessible à tous gratuitement jusqu'au 2 juillet.
Pendant plusieurs mois, les serveurs de Fractured Online sont restés fermés – le studio Dynamight s’est affranchi de l’éditeur Gamigo et en a profité pour opérer une refonte du MMORPG, tantôt pour corriger de nombreux dysfonctionnements, tantôt pour repenser certaines mécaniques de jeu et l’organisation de l’univers de jeu. Le studio en a surtout profité pour retravailler son architecture technique et pour la tester, Dynamight organise une semaine de tests de charge, accessible à l’ensemble des curieux.
On l’avait noté, le développeur procède actuellement à une phase de test débutée le 22 juin dernier et devant se poursuivre jusqu’au 2 juillet. Ces tests n’étaient néanmoins accessibles qu’aux joueurs ayant acheté un pack – et ces premiers jours de tests ont permis d’identifier une premières séries de dysfonctionnements qui ont été corrigés.
Les équipes de Dynamight ouvrent maintenant les serveurs de jeu un peu plus largement : à partir de demain 29 juin à 16h (heure de Paris), les serveurs de jeu seront accessibles à l’ensemble des curieux (sans qu’il soit nécessaire d’avoir investi dans un pack). Les serveurs de test ont vocation à rester ouverts jusqu’à la fin de la session de test, le 2 juillet prochain. D'ores et déjà, le client de jeu peut être téléchargé à cette adresse, sur le site officiel (où l'on peut créer un compte).
Avis aux curieux, donc, qui souhaiteraient (re)découvrir Fractured dans sa nouvelle mouture, en attendant que le jeu soit relancé en version définitive.
Merci à Gortack pour avoir partagé cette information sur nos forums !
Réactions
Pas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte