Le monde immergé d'Age of Water accueille les joueurs sur ses serveurs de tests : les inscriptions à la bêta fermée sont ouvertes (avec des packs garantissant un accès aux tests pour les plus impatients).
Age of Water embarque les joueurs dans un lointain futur où la plupart des terres ont été immergées : les colonies humaines se sont installées dans les dernières zones restées au sec (les toits de gratte-ciels par exemple) ou se déplacent en bateau. Dans ce monde, le joueur incarne le capitaine d’un bateau dont la quête ultime consiste à découvrir si une terre ferme existe encore quelque part. En attendant de lever ce mystère, les joueurs récolteront d’anciennes reliques du monde d’avant la submersion, voyageront de colonies en colonies pour commercer ou tenteront de protéger leurs trouvailles contre les pirates qui hantent les océans – Age of Water intègre notamment un système de caravanes marchandes qu’il faut protéger des pirates et des autres joueurs. Les ressources récoltées permettront notamment de personnaliser son navire, voire sa propre base.
Et en attendant un lancement commercial, le développeur The Three Whales Studio lance une version jouable d’Age of Water. Concrètement, le studio donne le coup d’envoi d’une phase de bêta fermée à laquelle on peut s’inscrire sur le site officiel. Et parallèlement, le studio met aussi en vente des packs contenant des ressources et un « accès anticipé » garanti aux serveurs de la bêta. Pour les impatients, les packs (en haut de page) et les inscriptions (en bas de page) sont disponibles par ici sur le site officiel.
Pour mémoire, Age of Water a d’abord été présenté comme un MMO avant d’être redéfinit comme une aventure en ligne, permettant de jouer seul ou en équipe – la construction de base est néanmoins plutôt une activité de groupe.
Réactions (21)
Afficher sur le forumPas de compte JeuxOnLine ?
Créer un compte